Pages

jeudi 13 mai 2021

La lamentable judéo-macronie ...

-
La judéo-macronie dans toute sa splendeur. Toujours au secours des bourreaux, jamais des martyrs. J’ajoute, qu’à chaque fois qu’il a une saloperie à faire l’ignoble pouvoir, peut compter sur lallement et sa milice.
Moscou en a assez des discours humanistes, fait par des criminels. Et Moscou a la bombe atomique ! Il serait peut être judicieux pour le justiciable bibi, de tenir compte des avis russes.
De nombreux chefs d’états condamnent Israël pour son acharnement à martyriser les palestiniens. On aurait aimé que le président du pays des droits de l’homme, fasse entendre sa grande voix. Je blague, neuneu premier a sans surprise, fermé sa gueule. Il n’y a que pour les conneries, qu’il est intarissable.
Biden se rappelle à temps, que c’est l’AIPAC qui fait la pluie et le beau temps à Washington. Tandis que 25 députés du congrês ex-us, viennent de signer leur non réélection. Le courage revient en amérique, tout espoir n’est pas perdu.

La perfide Albion, n’a pas encore rejoint les états désunis. Les anti-godon dont je fais partie, nous rêvons de voir nos ignobles voisins couler. Ce si beau scenario, n’est sans doute pas pour demain. L’article rappelle que le sani-broyeur UE, a liquidé toutes les velléités d’indépendance, en Europe.

La route de la soie, un rêve et une histoire plurimillénaire, pas mal !
Petit détail qui me paraît beaucoup plus préoccupant que les boudah en plastic vendu chez nous. 9 millions de diplômés universitaires de plus sur le marché du travail cette année. Et attention, ces jeunes diplômés sortent des meilleurs universités du monde, voir Pisa. Demain, il n’y aura pas de boulot pour nos enfants, si la ripoublique ne dégraisse pas une bonne fois le putain de mammouth.

La bourse rougit.

Dmitry Orlov, a raison de se méfier des étiquettes. Elles servent aux tyrans, pour empêcher les gens de respirer librement. Je me joins à lui en restant hors dogme et pour être compris, je me réclame de l’anarchie. Qui ne veut pas dire bordel, mais responsabilité de chacun. Aucun parti ne me conviens jamais tout à fait. Je souscris pleinement à la règle de la responsabilité des politiques. Tous ces salopards qui ont tué, volé, mentis et sont mort tranquillement dans leur lit. C’est un scandale comme disait à juste titre Georges Marchais.

Charles Gave et Michel Onfray, en gros sur la ligne de Dmitry Orlov.

Valery Kulikov, Ever Green a peut être signé la mort du canal de Suez.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: