-
Un peu de santé pubique, pour la mentale y a rien à voir, circulez !
Quand tous ces sales cons, apprendront-ils à lire ? L’UEHPAD par sa CDEH ; a estimé que la vaccination obligatoire était "nécessaire dans une société démocratique". Dans une société démocratique ce qui est necessaire, c'est que les illettrés n'aient pas accès aux postes de décisions. Ces derniers, devant impérativement être réservés à ceux qui savent lire et comprennent ce qu’ils lisent. Vivement un permis politique.
Les empoisonneurs publics ont la vie belle et leur escarcelle tintinnabule joyeusement. Même s’il y a quelques obstacles, dans la corne d’abondance. Rien n’est jamais parfait en ce bas monde, disait-on autrefois. Quand on croyait encore à un autre monde, supérieur à celui-ci.
Richard Fleming sur le coullionnavirus. Suivez l’argent, pour trouver les criminels.
Toujours la vaccinocratie est ses méfaits ! Soyez bien attentifs, les marchands de bonheur en veulent à vos vies.
Andrew Korybko nous parle de la plus grande putain de l’histoire. Contrairement au dicton Romain la femme de César ne doit pas être soupçonnée. Les labos américains sont obligatoirement soupçonnés.
Poutine face aux élucubrations américaines. Souffre et meurs sans parler, n’est pas le lot du chien americain ! Les trois grands sont presque à couteaux tirés.
Syrie les élections présidentielles commencent.
La Russie a fait tout son possible, pour qu’elles se déroulent sans anicroche.
Mais il y a plein de squatters qui ne l’entendent pas de cette oreille.
Les grands changements géopolitiques, celui-ci est de taille. La Chine comme la Russie pose ses lignes infranchissables, où bon lui semble. Le dictât géographique américain, n’est plus bon que pour la corbeille à papiers. L’Iran l’autre grand fournisseur d’énergie de la Chine. Bénéficie de la protection de cette dernière.
La Bourse, l’or repend du poil de la bête à 1904,67
L’Epouvantable Union et sa servile attitude envers les banksters américains. La bourgeoisie c’est toujours ; faites ce que je dis pas ce que je fais. Cette classe pourrie, n’est plus capable d’évoluer. Elle crèvera sous les couches d’auto-satisfactions, qu’elle entasse précieusement depuis des siècles.
La Biélorussie récupère son presque Snowden, ce que ces cons d’américains n’ont toujours pas réussi à faire. Moon of Alabama nous dit que, le bonhomme est loin d’être un joli coco. C’est même l’exact contraire de Snowden, qui lui est un authentique lanceur d’alerte. N’ayant servi aucun intérêt étranger, juste sa conscience.
Steven Yates, nous parle du Chili où il vit. Ce bout du monde qui ressemble comme deux gouttes d’eaux au coin de ma rue. L’horrible mondialisation plus le covid, a effacé toutes les cultures, les différences. Pour que les mondialiste soient heureux, on doit s’habiller pareil, manger pareil et tenir les mêmes propos. Tout ça pour que les GloboCorp (j’adopte la formule) puissent dormir sur leurs deux oreilles. Il semble bien que ces grands semeurs de terreur, aient fini par se terroriser eux mêmes.
Portez vous bien !
-
mercredi 26 mai 2021
Le triomphe de l'illettrisme ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire