-
Hexagone, la guerre civile va bien ! Argenteuil a fêté cette nuit en grande pompe, sa participation au divertissement national. L'élyséen et sa clique, perseverent dans l’autisme le plus profond. Comme il n'y a plus de médecin, on est là encore sans solution.
La démographie Française Monsieur ! Lu hier, méluche l’ex faiseur de rois, parlant de créolisation de notre ex-pays. C’est dit-il avec une grande satisfaction, un fait ! Il se garde bien de proposer un moyen quelconque, d’y remédier. La politique ne consiste pas à constater, mais à faire ou défaire. Le temps qu’un de nos parasites, puisse admettre un raisonnement d’une telle finesse. Notre pays aura complètement disparu dans un espace poubelle, compris entre les sept mers qui bordent l’Europe !
Parasitocrate très attaché à son dogme, qu’importe qu’il ne marche pas. Seul compte le fait d’en avoir un et surtout qu’il soit politiquement correct.
Nord-stream-2 finira par livrer du gaz à l’Europe. Grâce aux yankees, il lui aura fallu des années de plus que prévu. Si en plus, ça a un peu ruiné les finances des européens, ça fera très plaisir aux cow-boys.
L’UE pour nous étonner, devrait être vierge de toute corruption. Pourrie jusqu’à la moelle, on s’y est fait depuis si longtemps.
La belle UE que voilà, qui s’indigne un peu pour la forme. Mais vent des armes aux bourreaux. Je veux plus faire partie de cette saleté ...
La Republique Centre Africaine, reçoit plein de beaux jouets du Pére Noël russe.
Il vaut mieux en rire qu’en pleurer, mais c’est la triste vérité. Il y a ministère de l’information, dès que votre merdia préféré, est subventionné. C’est ce qui explique la monotonie de l’information, toujours la même partout.
Israël une démocratie, sûrement pas, c'est juste une talmudocratie. Puisque c’est le talmud qu’enseignent les écoles dites religieuses du pays. C’est uniquement du comportemental, ce qui gagne l’occident partout aujourd’hui.
L’autre Tchernobyl, celui qu'on tait pour l’instant.
Le juteux covid de la junte. Un vrai médecin fait le triste bilan, de ce qui reste de Diafoirus, au 21º siècle. Il sait du grec, va pas lui servir à grand-chose aujourd’hui. Le vrai problème des médecins a été d’accepter la Convention. A partir de là, ils sont devenu subventionnés et leur sort a été scellé. Les dentistes qui y ont échappé, sont encore maîtres chez eux !
Moon of Alabama et si les arabes pour une fois, se mettaient d’accords pour être d’accord entre eux. Ce ferait un fameux changement.
James Howard Kunstler, la démocrassouille a la trouille. Il lui faut absolument pousser ses vieilles saletés sous le tapis. Problème certaines sont si grosses qu'elles se verront même sous le tapis.
Portez vous bien !
P.S ; Sur le merdiatisme TTSO ecrit ;
Il est temps de passer à autre chose !
Ainsi donc même la perspective d’une bière en terrasse (EN-FIN !) ne parviendrait pas à lézarder notre sceptico-pessimisme (cf article précédent) ? … Comment ne pas le comprendre !
Nous lisons aujourd’hui dans CB News que la société Cision "a épluché 8M d’articles de la presse quotidienne nationale française pour connaître les évènements qui ont le plus marqué les medias depuis 1945". 14 événements sont suivis parmi lesquels : Guerre d’Indochine, crise des missiles de Cuba, Mais 68, élection de Mitterrrand, 11 septembre, attentats de Paris en 2015…
Résultat : jamais (jamais, même le 11 septembre, même lors du Bataclan) on n'a atteint un taux de pression médiatique aussi fort que celui de mars 2020 (3e semaine du confinement V1) : 68% de médiatisation pour le Covid (soit près de 7 articles de presse sur 10 !!)
Mais plus encore, jamais on n’a vu une telle domination thématique persister pendant une telle période. Depuis 15 mois, jamais la part de sujets Covid dans la presse nationale n’est tombée au-dessous d’un minimum de 30%. C’est au-dessus de la visibilité maximale accordée à des évènements majeurs (Diên Biên Phu par exemple)…
… mais surtout cela s’étale sur une période jamais atteinte par le suivi du développement d’un autre événement (y compris les longs processus de fin de la guerre d’Indochine ou de celle d’Algérie). Passons à autre chose (pas vrai TTSO ?!)
-
mardi 18 mai 2021
La guerre civique ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire