-
La milice de merde de l’état du même, a beaucoup trop tiré sur la ficelle. Elle en paye le prix maintenant.
Tant qu‘elle continuera son sale boulot, elle crachera au bassinet.
Sans oublier le sempiternel massacre des GJ, merci lallement "radio paris ment, radio paris est lallement". Le prix qu'ils payeront sera de tristes nuits et franchement, c’est bien fait pour leurs gueules.
Un cinquième gendarme se suicide avec son arme de service, pleurons mes frères. Je rappelle qu’il y a +/-, un paysan dans le même cas chaque jour. Et eux sont vraiment utiles, les milichiens je vois pas. A part assurer le petit confort des junteux, je leur vois aucune utilité. Tandis que le jour ou on aura plus de paysans, on crèvera tous de faim.
Hier les russes fêtaient leur victoire sur le nazisme. Un beau pays, une belle armée, un vrai chef d’état, un rêve !
Au vu du défilé, il est logique que nos tristes troufions, crachent à la gueule de leur méprisable encadrement comme de l’état qu’il sert. Pas drôle quand on s’est engagé, de constater qu’on s’est fourvoyé à ce point.
Un ancien aumônier militaire vient au secours des soldats, en chiant sur le minable chef d’état major. Lecointre beaucoup plus major d’homme, que chef d’état major.
Toujours les castrats, cette fois c’est le mur des cons qui s’autoproclame numéro un. Toucher aux chers amis du pouvoir, de gates, soros et toutes les ordures de la terre. Pour ça, il faudrait des couilles de taureau, pas de bobo carriériste.
La Russie prend des mesures, contre les états inamicaux.
La Chine vent et met en vitrine, ce qu’elle vent.
L’Egypte progresse et veille sur sa population.
Nouvelle capitale ou pas, c’est de vaccin qu’il s’agit.
La bourse va bien, même l’or, l’avenir s’annonce tout rose.
Tiens, tiens, ça c’est amusant, on va peut être enfin savoir qui est le cul, qui est la chemise. Hier les russes toussaient aussi. A priori il n’y a pas de gouvernement en Israël, ça n’empêche pas les terroristes de rester actifs.
Enfin une grande victoire américaine. Un boutre est généralement un bateau en bois de +/- 15 à 30 mètres pour les plus grands. Selon la forme et le tirant d’eau ça porte de 150 à 500 tonnes de marchandise. Inutile de dire que c’est une prise exceptionnelle. Ces américains sont aussi nuls que nos flics qui crient victoire quand ils attrapent 100 kilos de cannabis. Sachant que pendant ce temps ce sont des tonnes qui sont passées.
¿¿¿Etonnant, Erdogan vire les américains de chez lui. Il s’oblige ainsi à rejoindre le camps de la résistance, ce qui devrait changer beaucoup de choses. Toujours cette colossale finesse des cowboys, qui sera assez fous pour rester dans la mouvance américaine ???
Alan Mc Leod, qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage ! Est toujours valable en amérique. Là où ça devient intéressant, c’est dans le choix des pays qu’il faut libérer. L’impuissante amérique, n’a plus les moyens de s’imposer face aux deux grands. Alors elle bricole chez les nains, â condition qu'ils aient encore quelques richesses à voler.
Le vilain monde de big brother ! Même si quelques articles comme celui-ci préviennent. La majorité des gens n’en aura jamais entendu parler, avant de le subir. Notre seule chance, est l’effondrement financier avant que les banksters aient finalisé la mise en place de leur combine.
Potez vous bien !
-
lundi 10 mai 2021
Les beaux miliciens que voila !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire