Pages

samedi 22 mai 2021

Merdia et ses lubies à répétition ...

-
Entre le covid et la guerre d’Israel à la Palestine, merdia ne nous parle que d’antisémitisme. A N.Y, un ministre pakistanais, à Jérusalem et à l’ONU, à la CPI. Bref le monde est antisémite, ils vont pas tarder à re passer la sébile.
En attendant les résultats pour l’agresseur sont pas fameux, des morts certes mais rien de positif, voire même le contraire.
Il semblerait qu’en Israël, on ait pas l’impression d’une grande victoire de bibi. Les camps de concentration bombardés ont fait mauvaise impression. Quand au cessez le feux sans condition, il est loin d’assurer une majorité aux prochaines élections. En un mot bibi s’est planté, grave.

France soir, sur les faiseurs d’ange, qui osent se prétendre médecins. Demain les rebouteux vrais ou faux, auront d’avantage de clients que les toubibs. Il n’y auront aucun mal. Quand j’ai un RV avec le mien. Il me fait asseoir à distance, puis regarde son ordi en m’écoutant distraitement. Une ordonnance et au suivant, sur les plans humain et diagnostic, ça n’a aucune valeur.

Les zozos de l’UEHPAD, ont besoin de petites mains. La masturbation intellectuelle à longueur de temps, épuise ces pauvres vielles choses.

Chine, le Yunnan frappé par une série de séismes de 5 et plus sur Richter. Comme toujours dans ces cas là, on déplore morts et blessés.
I.A, robotique et tutti quanti, sont à l’honneur à Tianjin. La Chine bosse toujours.

Covid et amérique, font une étrange ménage. Je t’aime moi non plus, semble la règle. Vous êtes majeur et avez toutes vos dents, si vous voulez vous faire vacciner, c’est votre droit. Pour les conséquences vous savez déjà que les labos assassins sont irresponsables juridiquement parlant. Il vous restera la solution de la balle dans la tête, du bigboss.
Cette amérique, qui se prétend démocratie. A des vieux relents ; de mafia, magouille et compagnie, "as usual" comme ils disent. Juste une question, pourquoi a-t-il fallu tant de temps, pour que la vérité commence à montrer son nez ? Ils auraient pu faire tout ça le jour même, sans que barr ôte son pantalon et autre faceties minables. La démocratie a tué la justice, qui a enterré la démocratie.
Moon of Alabama nous dit ; quand l’Allemagne a un peu de cran, elle impose sans mal aux ex-us un minimum de logique. Pour rester maîtres en Allemagne. Il faut lui laisser assez de liberté pour se chauffer au meilleur prix. Il y a déjà Erdogan, qui veut récupérer sa base de Incirlik. Il ne faudrait pas que les allemands virent aussi les gi’s, ça ferait désordre.
Pepe Escobar raconte, il raconte même très bien ! Les génies américains ne sortent que fort rarement de leur lampe. Mais en plus c’est souvent pour exhausser des voeux, que personne n’a formulé.

Portez vous bien !

-
P.S. Gaspard Koenig ; le truc qui pourrit la vie des gens, c’est la "montagne de normes" sous laquelle nous croulons (85 000 articles de loi et 233 000 règlements recensés). Une somme qui mine notre édifice des droits et devoirs ("nul n’est censé ignoré la loi") et devient "la principale source d’injustice entre ceux qui font les règles, ceux qui en profitent et ceux qui les subissent". Kafka un gamin à coté de la vrounze !

Aucun commentaire: