-
C'est atali qui doit être content, jérusalem a jamais fait autant, parler d'elle.
Le joli hochet de l’anti-sémitisme, montre toute l'étendue de son efficacité. 76 ans de propagande permanente, finissent par payer. On peut défiler en faveur des Palestiniens, à condition de bien fermer sa gueule. Il faut dire que le carnage israélien, fait assez de bruit comme ça, inutile d’en rajouter.
La vrounze a son Rambo, pas sur que le remake soit à la hauteur de l’original. Le navet hexagonal aura du mal à faire autant de casse que son modèle.
Martine Worner, continue à faire briller ses couleurs. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle fait pas école, dans le cloaque de voyous.
Une petite vidéo sur les cobayes. Ecoutez bien ce qui se dit sur le fonctionnement du vaccin et ses méfaits sur le système immunitaire du vacciné. Il y a énormément d’infos dans cette video. Le plus intéressant pour moi, commence à 1,40 minute, avec la révélation du fonctionnement du vaccin à ARN… Démolir le système immunitaire c’est exactement ce que faisait le sida à sa grande epoque.
Chers très riches attention, vous arrivez peut être à la fin de votre pain blanc.
Pourtant la bourse est encore imperturbable.
La Chine reste le seul pays qui bosse à notre époque de parasites feignants.
Le conseil de sécurité de l’onu, sur le drame palestinien. Autant dire ; rien sur rien, encore un gadget qui serait à sa place dans la poubelle...
Moscou en aurait marre du carnage made in bibi. Ça c’est peut être plus sérieux.
Robert Bridge, que de temps perdu en inutiles supputations. Le nombrilisme est la plus con de toutes les idéologie.
Les traîneurs de sabre à la retraite sont redoutables. Où est le bon temps d’Antoine Blondin «le sable et le roupillon». Ça avait une autre gueule.
Portez vous bien !
-
vendredi 14 mai 2021
Le petit lait d'atali ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire