Pages

dimanche 2 mai 2021

Science et monde d’imbéciles.

-
La Chine compte sur ce nouveau satellite, pour lui fournir une quantité incroyable d’informations.
C’est autrement intéressant, que les propos débiles de nos zélites, de la sous secrétaire de la défense ex-us. Là, ça vole vraiment pas haut, c’est même carrément à ras des pâquerettes. Le pompon revient à le drian qui reste le plus con, de tous les cons de la ripoublique.
Hier premier Mai, on a eu droit aux sempiternels défilés des travailleurs comme disait G Marchais. Défilés émaillés de gaz lacrymogène pour que la fête soit complète. Il faut bien que les permanents justifient leurs émoluments.

Nicolas Bonnal sur le dr Gustave le Bon et la ; Psychologie des Foules. Malheureusement tout ceci est assez exact, le temps passe les manies restent !
Caitlin Johnstone, excellent article, pose le vrai problème : Comment rendre voyant celui qui ne veut pas, ou ne peut pas, voir ?
C’est pas une mince affaire, car il faut le convaincre qu’il a pris le roman pour la vérité. Et surtout qu’il n’est ni coupable, ni idiot pour autant. Il est victime ce hochet si à la mode, du formatage du système et ce depuis toujours. C’est que le dit formatage est le seul rempart du système. Le plus infâme de tous les formateurs est la grande putain, l’éducation nationale. C’est elle qui assène le roman national pour vérité. A partir de là, tout le bruit de toute la vie, va renforcer la conviction que cette vérité imposée, est la seule et unique vérité. Que le système dans sa magnanimité, nous a par bonheur donné celle-ci, depuis le berceau.
Sortir de ce moule, demande envie, volonté, courage et beaucoup de temps, ce qui n’est pas à la portée du premier venu. C’est un changement de peau qu’il faut opérer, pas juste se débarrasser de quelques fadaises. C’est pour ça que les gens peuvent avoir tous les faits sous les yeux, sans que cela les perturbe. Et même s’ils les comprennent et s’en indignent. Ils ne les relient pas avec le système dans sa globalité. Mais simplement avec x, ou y, qu’ils identifient comme étant mauvais sujet du système.
J’ajoute qu’en plus du formatage quasi incontournable. On a un autre ennemi, encore plus dangereux, c’est la techno manipulation du vote. C’est d’ailleurs à mon avis, elle qui explique la dérive dictatoriale du mandat macronien. Confirmant ainsi la manipulation au premier tour, de la présidentielle 2017. Et l’assurance du neuneu sur sa réélection l’an prochain. C’est l’élection bidenienne, qui m’a fait découvrir le pot aux roses. Le vote par correspondance, par machine à voter et surtout l’ingérence du sous marin de l’oligarchie la Scytl.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: