-
La Russie de Poutine, fête la victoire des forces soviétiques, pendant la grande guerre patriotique. Le Président Russe en profite pour rappeler, que lui aussi est un patriote. Au point de ne plus se laisser monter sur les pieds par Personne. La Russie a fait le nécessaire, pour que même les plus crétins soient obligés de la respecter. Ou subir les conséquences.
La milice, est quand même un joli ramassis d’incapables. Trois jours d’enquête et toujours rien. On comprend mieux pourquoi quand la victime est un citoyen lambda, la plainte va directement dans la corbeille à papier.
Mon Dieu, mon Dieu, la violence monte d’un cran, à Fréjus aussi. Les flics, vont bientôt aller sur le terrain, accompagnés de leur maman. Lesquelles auront pas de mal à mettre de l’ordre, en trois coups de parapluie. En revanche sur les GJ, là c’est uniquement le peuple qui trinque, même pas les nervis black machin et autre anti truc. Beau régime !
Jaruzelski revient ! Tout ce sale jeux, va permettre à la junte de nous concocter une jolie dictature. Bien encadrés par flics armés jusqu’aux dents, nous serons sensés être protégés. Ça, plus le pass sanitaire, on aura pas intérêt à bouger une oreille. Bienvenu dans les heures les plus sombres.
Il n’y a pas que neuneu premier qui rêve de diktat. Bruxelles la satrapie de Washington, en rêve aussi. Ah le bel en-pire de l’imbécilité triomphante.
Bruxelles la mère sofa, n'est qu'une truie. Eternelle adoratrice du veau d’or, la santé publique n’a pour elle aucun attrait.
Eloge de la folie, on est pas sorti de l’auberge.
Portez vous bien !
-
dimanche 9 mai 2021
La victoire, voila un beau sujet ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire