-
Les peuples d’Europe, sont solidaire du peuple Palestinien.
A l’exception de la junte pourrie qui règne sur l’ex-france, les européens refusent le génocide des Palestiniens. Depuis 1948, 73 ans que dure le plus long martyr de l’histoire. Comble de l’ironie, c’est sous le diktat des droit de l’homme que cette horreur a lieu.
A new york ce sont les complices des assassins autorisés, contre les soutiens des victimes interdits. J’aimais déjà peu l'amérique, mais je déteste n y à présent.
Lieberman constate que l'infâme bibi a une fâcheuse tendance à courir vers Massada.
Tout sauf la prison, est devenu le credo de l’ex-pm israélien.
Je constate que cette fois comme les précédentes, le monde musulman s’indigne, promet, jure etc… Mais ne fait rien, pour venir en aide aux Palestiniens. C’est une constante de la solidarité islamique. En revanche pour se foutre sur la gueule entre musulmans, là ils sont imbattables.
On apprend avec émotion, que gutterez est préoccupé. Pauvre vieille chose, il faut vite lui administrer son Rivotril et au dodo !
La vaccination ferait des miracles en amérique. Il appert que comme nous, ils n’ont pas le choix du poison ! Chez eux aussi, vive la liberté, si, si !
Les scientifiques servent exclusivement ceux qui crachent au bassinet.
Comme les chiens, ils défendent la main qui les nourrit.
Sott ; un monde sous contrôle de merdia, ne peut rien apporter aux citoyens. Puisque le rôle du contrôleur, est de servir ses bons maitres.
Nicolas Bonnal nous offre une superbe papier. Quand les fous ou cons veulent accèder au pouvoir, le fascisme n’est jamais bien loin. Mais quand ils le prennent, la bête immonde n'a plus aucune retenue. Et les lubies de ses bons maitres, deviennent des dogmes pour elle.
Portez vous bien !
-
dimanche 16 mai 2021
Les beaux assassins que voilà ...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire