Pages

mardi 30 mars 2021

Le droit à la différence ...

-
La Chine crée de nouvelles opportunités, pour de nouveaux emplois, en vue de réduire toujours d’avantage la pauvreté. Juste le contraire de nos neuneux qui nous emmerdent et nous ruinent.
Le bahreïni est bien content de trouver un peu de soutient, dans le bon camp. Il en avait bien besoin. La Chine prend ses quartiers sur les deux rives du Golf Persique.

La bourse, l’or baisse encore un peu, le dow monte.

Brigitte Bouzonnie, nous offre un article de plus, sur les méfaits des vaccins anti-covid.
La question qui me semble pertinente, est ; peut-on déjà parler de réveil de la population.
Je ne lis pas les journaux hexagonaux, n’écoute pas la radio et n’ai pas de télé. Je ne m’informe que par internet. Aussi je suis bien embarrassé pour avoir une idée de ce que pensent mes compatriotes. Comment voient-ils les élucubrations gouvernementales et celles de l'acolyte pseudo scientifique. Je lis ici ou là, que nous sommes dans une période prérévolutionnaire. Que la bande à neuneu, a réussi à conduire le peuple au bord de la guerre civile. Mais en fait je n’ai aucun moyen de vérifier quoi que ce soit. Et mes rares correspondants encore en hexagone, donnent pas l’impression de fourbir leurs armes.
Sur les médias que je parcours, les vaccinocrates sont clairement désignés pour ce qu’ils sont. On y lit que personne ne peut plus se tromper sur leurs mauvaises intentions. Personne ne peut plus croire que bigpharma est un acteur de santé publique. Trop de procès, pour trop de meurtres, handicaps et autres turpitudes, avec des amendes colossales. Le montant des amendes montre à lui seul, que bigpharma n’est qu’un Jack-Pot, rien de plus. Et l’histoire nous a enseigné, que (JP ou bandit manchot) et mafia ne font qu’un. Ce qui explique pourquoi on ne doit pas compter sur bigpharma, pour guérir de quoi que ce soit. Je l’ai déjà écrit et le répète, les guérisseurs de tous poils ont de très belles heures devant eux.

James Howard Kunstler, n’a même plus envie de rire. Il est vrai qu’être gouverné par une marionnette n’a rien de réjouissant, nous en savons quelque chose.
Le Saker, nous offre l’Ignorance pluraliste, belle formule. Lui aussi, trouve le triste biden déplorable.

Valérie Bugault, fait briller ses couleurs.
Bigfric entre dans sa dernière ligne droite. Ce que justifie chaque article du jour. De la marionnette biden, à la vaccinocratie, en passant par le yoyo boursier.
Je garde l’espoir que ; Chine, Russie et quelques autres, pourront resister aux délires de la mafia financière. Et que cela suffira pour faire capoter la prise du pouvoir mondial, par le grand bankstérisme. Mais ça c’est de l’optimisme, il faut attendre pour voir comment ça évoluera.

Portez vous bien !

-

lundi 29 mars 2021

Thrombose économique ...

-
Le Canal de Suez à nouveau praticable. On va assister à une belle foire d’empoigne dans les mois ou années qui viennent.

Breton tête de con toujours d'actualité. Ces salauds arrêteront de nous faire chier, quand on leur coupera la tête. Il est grand temps d’y songer.
Tiens, tiens le mur des cons tient peut être à sa tête. Servier un bigpharma déclaré responsable et coupable. Petites peines quand même !
La panacée universelle, issue des laboratoires en prend un vieux coup derrière la cafetière. Après Servier, voila Sanofi, qui heureusement n’a pas produit de vaccin. Comment les états peuvent-ils imposer de pareilles salauds à leurs citoyens. A noter que, la faute de l’état ayant été retenue, ce sont les citoyens qui indemniseront les victimes. Tandis que Sanofi investira 610 millions dans une nouvelle fabrique de poisons. Elle pas belle la vie de ces gens là ?
Encore la grande charlatanerie, une famille porte plainte contre les psychiatriques qui veulent bien le pognon, à condition de rien foutre.
Philippe Menard sur le mammouth, l’ennemi des peuples, de leur histoire, de leur langue, de leurs racines. Heureusement le covid va virer ce tas de crétins. Demain l’Université sera en ligne, les étudiants choisiront les meilleures PISA. Or elles sont déjà en Asie, adieux donc les sinécures pour crétins diplômés bien de chez nous.

La Cour Suprême allemande fait preuve d’un peu de patriotisme. Ce que les parlementaires, s'etaient bien gardés de faire. Pas à dire, la démocrassouille n’est qu’une coquille vide et coûteuse.

L’Ouzbékistan se vaccine au chinois !

La bourse, pionce le cac fait des miracles.

Brandon Smith, croit encore à la révolution. Je suis beaucoup moins optimiste que lui.
Ici en Europe je vois les gens suivre avec trop de complaisance, le diktat des malfaiteurs faux savants et politicards.
Des jeunes, amis de mon fils par exemple, portent la muselière sans rechigner. Les gens disent volontiers qu’en se comportant bien, la pandémie durera pas. Bref tous les poncifs, que merdia nous sert à longueur de journées.
Sans doute si la révolte des peuples commençait en Amérique, elle gagnerait l’Europe. Mais bien que je n’ai pas le moyen de prendre le pou la bas. J’ai pas vraiment confiance, dans la capacité des yankees à se rebeller. Les élections m’ont plutôt convaincu du contraire.
J’ai tendance à penser que ce que dit cette femme, est plus que plausible. C’est un canon à deux coups. Au premier on vaccine la planète, au second le vaccin provoque une hécatombe avec le retour du froid.
Ce qui nous oblige à bien considérer les vaccins, 4 zone en produisent. Les 3 premières, Amérique, Asie, Europe, sont surpeuplées, et ± d'accord pour le grand reset. La Chine ne fait pas exception sur la notion de surpeuplement. On peut donc penser que pour des raisons différentes, ces trois zone ne cherchent pas à conserver leur population actuelle. Trop de pauvres, trop de vieux, trop de n'importe qu’elle raison. Le seul fabricant de vaccin ayant un déficit de population, c’est la Russie. Il me semble pour cette simple raison, que c’est le vaccin à considérer avant tous les autres. Pour nous européens, il nous faut attendre qu’il soit homologué par la racaille eurocrasseuse. Avant de nous laisser vacciner, si la chose devient obligatoire. Le passeport du con, ne sera pas effectif avant encore un moment.

Portez vous bien !

-

dimanche 28 mars 2021

Vous reprendrez bien un peu de ...

-
Vous reprendrez bien, encore un peu de covid !
Roumanie, une femme médecin, enseigne la médecine à nos Diafoirus vendus. La faculté hexagonale, continue à se couvrir de pipi. Entre l’ordre lamentable et l’institut incapable, il est temps de fermer cette boutique.
Une vidéo qui correspond à ce que je subodore depuis déjà longtemps. C'est l’unanimité suspecte depuis le premier jour, de merdia et banksters, qui n'est pas passée.
Je suis dégouté par bruit permanent de tous les enfants de putains, qui nous servent à tour de bras leur diviser pour régner. En république ; il y a le peuple et rien de plus, pas de communauté, couleur, religion, origine, société secrète, tout ça c’est pour les ripoubliques bananières Hutus vs Tutsis. Il serait temps que le peuple français vire à grands coups de pompes dans le cul, tous ces perroquets.
La gôche la plus con du monde ! Le boboïsme touche le fond.
Quelle rigolade, castex le neuneu pourrait avaler sa carte vitale. Il a été vacciné au bras gauche, un peu trop bas. Ça lui apprendra à jouer les héros. Qu’est-ce qu’on rigole dans ce pays de merde.

Avec tous ces tocards, on est sur d’aller loin. Ceux de l'UE feraient mieux de s’occuper de nos affaires, dieux sait qu’elles en ont besoin. Plutôt que poursuivre leurs chimères, sur la vie des ouïghours. Lesquels se portent pas plus mal que nous, mais ça sert pas les intérêts du grand satan.

Washington, les pères la morale aimeraient bien récupérer leur putain. A mquereau, maquereau et demi, des fois qu'elle pourrait faire encore un peu de fric. Moi j’espère qu’elle sera pendue haut et court, pour haute trahison et crime contre le peuple.

L’Iran futur BRIC avec tous les avantages que ça comporte.
Un contrôle maritime accru sur une zone largement étendue.

Hypothèse et si le Canal de Suez était fermé pour punir l’Egypte. C’est pas si farfelu l’Egypte a joué le jeu de l’en-pire, avec une grande désinvolture. Ça pourrait avoir déplu à César.

Comme les gens qui n’y connaissent rien. J'imaginais les missiles, être du domaine réservé des pays très développés. Or on voit le Yémen peu industriel, un des plus traditionalistes, des pays musulmans. Etre à même de moderniser et construire des missiles très performants, voir même plus que ceux de Ex-US. Et ça, ça, m’épate beaucoup.

Tiens, tiens, le Tibet aussi entre dans l’ère de la prospérité modérée. Voilà qui va changer les Tibétains.

Nicolas Bonnal toujours intéressant, la déshumanisation par le gigantisme. Le modèle Allemand vu par Goethe !

René Lamertume, la liberté, un bobard qui meurt à petit feu.

Portez vous bien !

-

samedi 27 mars 2021

Diafoirus le modèle ...

-
La belle médecine que voila. Déjà bien avant le covid, ils liquidaient les patients pas très solides. Les rebouteux ont de belles années devant eux.
Quelques praticiens tentent encore de se servir de ce qu’offre la nature, pour soigner. Mais question fric ça n’intéresse personne. La médecine moderne a plus à voir avec la bourse, qu’avec la santé publique.
Quel pays, que celui où les flics sont lynchés ? Il faut dire que les miliciens, ont tout fait pour en arriver là. Ils ne doivent pas être étonnés, s’il n’y a pas grand monde pour les plaindre.
Le parlementarisme cette vilaine escroquerie ripoublicaine. On a vu cette semaine un député se conduire comme un représentant du peuple. Tandis que les 576 autres ont affirmé leur role de cireur de pompes.

Le F35, a été conçu comme un piège à pognon ! Piège qui marche, les chiffres des ventes forcées (environ 500 pièces) sont tout à fait satisfaisants. On a parlé de milliards de dollars, puis de deux fois plus, puis de trois fois plus, bref ça coûte cher, très cher.

Canal de Suez toujours bouché depuis mardi. Il serait raisonnable de limiter la taille des bateaux. La moindre panne et c’est la catastrophe. Merdia parle de milliard de dollars coincés dans le canal. C’est la panique !

Chine et Iran signent un accord de coopération stratégique de 25 ans. La politique d’endiguement de l’Iran par l’amérique, un échec total de plus.

Un excellent article de Justin Mikulka, sur les parieurs américains, joueurs et cons à la fois. Quand ce n’est pas Exon qui achète de quoi perdre tout ce qu’il veut. C’est Enron, qui fait des coupures sur le courant qu’il est censé vendre.

Portez vous bien !

-

vendredi 26 mars 2021

Pas déçu ...

-
Quand on a voté pour le plus con, on peut pas être déçu !
Le neuneu eurobéat, chante les louanges de son cher bordel, qui est un fiasco notoire. Qui se ressemble s’assemble, disait-on chez nous, quand les mots avaient encore un sens.
De la psyop expérimentale à sa mise en application. C’est tout ce que nos anes diplomés ont trouvé. Si on ajoute à ça, l’expérience de Milgram on comprend mieux la nécessité du conseil pseudo scientifique (impact de la blouse blanche sur monsieur lambda).

Les gros mariolles se suicident. A force de pratiquer la pensée unique politiquement correcte, les gros bouffeurs de subventions, se ferment le seul marché encore porteur. Il serait temps que les occidentaux se réveillent. La Chine et la Russie, ne sont plus des pays en voie de développement, des années 90.

Les droits de l’homme, regardent aussi l’occident et là ça plaît pas du tout. C’est que jusqu’à présent, il y avait les ayant droits et les autres. Aujourd’hui les fameux autres, regardent chez les ayant droit. Et ce qu’ils voient, n’est pas joli, joli. Comme ils le crient haut et fort. Les ayant droit sont indignés, on a violé leur intimité. C’est effectivement ce qui s’est passé, et pire leurs dessous sont dégueulasses.
Puisqu’on fait dans le droit de l’hommisme, voyons les célébrissimes Ouïghours ! Là encore, la victimisation fait merveille en occident. C’est marrant cet amour de l’obscurantisme, de la part des défenseurs acharnés de la laïcité. Surtout en ce moment, en pleine vague de scientisme covidien, triomphant.

Là encore, les yankees récoltent ce qu’ils ont semé. A force, ils ne pourront plus vivre à crédit, ni du racket, sur le travail des autres. Ça va les changer !

Il semble qu’Aramco, commence bien mal l’année 2021.

Les combines, ça marche pas toujours ! Bibi, sent la mauvaise odeur de la prison, se rapprocher.

Il ne reste plus que l’establishment, pour ne pas s’en rendre compte. La Chine est l’exemple à suivre partout. L’Afrique s’en inspire, tandis que l’occident fait le contraire. Lui fait des pauvres à la chaîne, à tel point qu’il n’a plus d’autre solution que les tuer. D’où sa conversion récente à la vaccinocratie !

La Bourse toujours insouciante.

Moon of Alabama, la guerre des vaccins. Quand on a pas les moyens militaires de faire la guerre. On se contente de de faire ce qu’on peut pour embêter l’adversaire.

Portez vous bien !

-

jeudi 25 mars 2021

Désobéissance républicaine.

-
Vrounze 1 député sur 570, parle enfin de liberté individuelle, malgré le diktat pseudo sanitaire.
Article 35 de la proclamation etc Le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Les citoyens en ont ras le cul, plus les sales flics qui en prennent enfin plein la gueule, plus les crimes commis en plein jour, en pleine rue. Je vois pas l’avenir du macronisme bien rose.

La Grèce et les dealers à la petite semaine. Parly ce centre commercial dégoutant, n’a plus aucun attrait.
Grèce encore, il y a du mieux dans ses relations avec la Russie.

Les droits de l’homme , le hochet américain fonctionne de moins en moins bien. C’est que à force de crier au loup, on sait comment ça finit.

L’ONU, ce glorieux ramassis de castrats. Aussi longtemps que la saoudie aura du fric. Les vaillants pensionnaires de cet EHPAD, seront ses fidèles amis. Peut être un brin radoteurs.

Israël se prend pour l'amérique. C’est long, beaucoup trop long, pour dépouiller dans le meilleur des cas 6,578,084 de bulletins (chiffres wikipedia). Je rappelle qu’en moyenne il y a 70 % de suffrages exprimés, soit +/- 4,5 millions. Passé un jour ça pue la combine, comme chez biden !
Je mets cette video, car la victoire peoclamée de Bibi ne cesse de m'étonner.

Jouer au petit roi sans légitimité, c’est pas de la tarte. Le bahreini fait dans son froc.

La farce boursière, l’or et le brent vers le bas, pourquoi pas ?

Un article d’Oriental Review ; Qui est le cyber agresseur sur notre planète, Moscou, Pékin, ou Washington ?
James Howard Kunstler sur l’Etat de l’Union. L’argent y devient aussi virtuel que la démocratie, bad luck pour le peuple ?
Moon of Alabama sur l’Afghanistan, tout ça pour ça !

Portez vous bien !

-

mercredi 24 mars 2021

Vaccinationisme ...

-
L’immonde tam-tam fait feux de tous bois, sur AstraZeneca, le seul vaccin européen (les subventionnés de Pasteur ayant demissionné). Ouvrant ainsi un boulevard au poison de Pfizer, dont merdia s'abstient de parler. Journalope la collaboration à plein temps.
A Hong Kong et Macao, la santé publique n’est pas un vain mot. Il n’y a que dans la mirifique UE, que les mots sont dénués de sens. Là, seul le mot pognon est encore révéré.
Sans surprise la saloperie d’UE, bloque toujours les vaccins Russes et Chinois. On sait pour qui roule la canaille.

Notre ripoublique c’est la pourriture à tous les niveaux. La milice est pourrie jusqu’à la moelle, la justice ne vaut pas mieux.
Pour faux en écriture publique, la peine prononcée contre la fliquette est moindre que pour un vol de vélo. En revanche les GJ eux, sont condamnés avec une sévérité disproportionnée. Ce régime s’effondre sur lui même, sombrant dans sa merde et sa puanteur.

Tandis que le système se polarise sur le covid, quelques saloparsd en profitent pour vidanger dans les rivières. L’écologie la vraie, celle de René Dumont, n’est pas pour demain.
La Mer Caspienne a bénéficié elle aussi, des méfaits des mêmes salopards. Qu’est-ce que la vie animale, si on peut économiser cent balles pour sa gueule ?
Michel Raimbaud, nous parle des affreux bourgeois que nous élisons, faute de choix. Lesquels s’auto-proclament élites, pour bouffer toujours plus, toujours mieux. Les bourgeois sont des cochons, chantait Brel avec raison !

La Jordanie a vendu son âme et beaucoup de ses frères, pour 425 millions de dollars. C’est pas cher payé pour une telle trahison. 425 M $ à peine quelques plats de lentilles.
La guerre de l’en-pire au M.O. serait en passe de changer complètement de sens. Ce sont les impériaux qui ont maintenant bien du mal à survivre, sur les territoires qu’ils squattent. La résistance vaincra, comme elle a toujours vaincue ! Ce n’est plus qu’une question de temps.

La saoudie est au bord de l’asphyxie. Elle est coquette la blitz victoire de MBS. Le plus marrant c’est que maintenant, il pleure pour avoir un sucre. Sucre que la résistance Yéménite est pas pressée de lui accorder.

Les israéliens se précipitent pas, pour reprendre encore et toujours bibi sur le dos. Que 56 sièges, c’est un peu court jeune homme.

Le Canal de Suez est bouché. 400 mètres de ferraille à déséchouer, c’est pas une mince affaire.

Décidément Kim Jong Un, m'enchante. Il est le Chef d’Etat, qui sait parler aux voyous yankees et ça marche !

Lavrov fait le buzz avec sa muselière ! Fuck Quarantaine, merci Monsieur le Ministre, pour cette belle affirmation !

Négriérisme et trafic d’êtres humains, sont le smamelles des pires fumiers de la terre.

Le Pakistanais Saifullah Khan Nyazee fait briller ses couleurs. Voilà un propos qu’on est pas près d’entendre, dans la bouche de nos zélites.

Mark Whitney, un plaidoyer bien tardif pour Trump. Il ne faudrait pas, qu’à coté des dems qui sont dans enfermés dans le virtuel, les gop s’enferme dans un passé idéalisé.

James Howard kunstler, se souvient du sexe des anges qui fut fatal à Constantinople. Les empires ont toujours eu la vie courte et ça ne s’améliore pas avec le temps.

Lire Dmitry Orlov m’avait manqué, son papier sur l’hyperinflation est superbe. Je suis pas assez calé en économie, pour dire si son propos est totalement utopique. Ou si au contraire il nous annonce un futur proche et de courte durée.

Portez vous bien !

-

mardi 23 mars 2021

Peuple las !

-
Le peuple en a assez du diktat des utopistes scientistes. Il a enfin compris, que la santé publique n’est pas la motivation première, de tous ces salauds. Jupiter quelle blague, a l’art de produire des GJ.
Les victimes de sa milice, toujours en attente d’une justice digne de ce nom. Cet état est méprisable et sa horde de parasites me font gerber.
La ripoublique à l’agonie, son catéchisme laïcard tolérant ne fait plus recette. Force est de constater que tout ce beau monde fait des phrases, mais pour les actes, nada ! Les Paty n’ont pas fini d’avoir ... le grand sourire !
Le gauchisme se porte bien dans l’hexagone.
La propagande pro-ouighours a des limites. Le fils à papa glusksman, se croit oint par le ciel. Les Chinois aussi peuvent prendre des sanctions.
La licra virée de science po, pour gauchisme mou. Qu’est-ce qu’on rigole, en ex-france !
Strasbourg, la mairie construit des mosquées, les strasbourgeois se feront "turc-cider". Inutile de rappeler à ce tas de crétins incultes, que la France fut la fille aînée de l’église. Il faut dire que, pour vouloir encore du catho aujourd'hui, il faut une sacrée dose d’optimisme.
Tiens tiens à propos de féminisme, quand un mec accoste une fille dans la rue, il a droit à une baffe et un scandale. Mais s’il le dit mec a un brin de pouvoir, les mêmes se contentent de chialer. Elles ont l’instinct de la gamelle très développé.

Le NIAID encore une institution occidentale qui sert à rien. C’est juste un excellent fromage, pour les fonctionnaires corrompus qui y sévissent. Comme la FAA et tant d’autres, un chèque et vous avez votre certification.

L’immense Inde de modi, n’est que le minuscule vassal des états désunis. Lamentable !

Le Liban ingouvernable, est pas près d’être gouverné.

Tous les coups sont permis ! Depuis le temps tout le monde s’y est habitué.
Israël le scrutin pour après demain. Il semble que bibi aura besoin de Scytl, pour échapper à la prison.

Chine, le PCC a cent ans !

Les gestionnaires du covid accumulent les succès économiques, partout dans le monde.TTSO ; L'ordre des experts comptables annonce dans son baromètre annuel de l'économie que l'activité a reculé de 8,4% en France en 2020 avec une chute encore plus nette en Ile-de-France (-13%) et en Corse (-14%).

Bourse, or et brent baissent un peu. Juste pour nous rappeler que la bête est pas tout à fait morte.

Le Saker, fait un très bon article sur un éventuel affrontement Russie Ukraine. Pour les yankees, emmerder Poutine est un leitmotiv et bien sûr l’Ukraine est le parfait emmerdement.
Moon of Alabama, conclue sur la question. Le vrai problème est que la racaille eurocrasseuse, a laissé faire les US à Kiev en 2014.

Portez vous bien !

-

lundi 22 mars 2021

Le Saker le retour !

-
Brandon Smith à nouveau lisible sur le Saker-Francophone. Il nous dit que les démocrasseux sont les adeptes d’une religion. Ils ont un catéchisme, un dogme, auquel ils se soumettent bien volontiers. Il leur est interdit d’en contester le moindre mot. Ce qui leur va très bien, (pas penser le rêve du croyant). Tout comme les musulmans, ils sont soumis, c’est sans doute la raison pour laquelle ils s’entendent si bien. L’Occident comme l’empire Romain en son temps, change de credo ce qui le tue.
Adieux donc vieil occident, que le diable t’emporte !

Antoine Tortosa, fait un très bon article sur la soumission de nos zélites, au dogme démocrasseux. Le covid, est un verset de cette nouvelle religion.

L’hôpital en ruine se désertifie, le personnel soignant se fait la malle. Ses conditions de travail ne sont plus supportables.

Le mur des cons fait encore parler de lui. La lettre du tribunal est remarquable de servitude.

La révolte des peuples contre leurs Tyrans. Marseille donne l’exemple en hexagone. Mais tout le week-end on eu droit à des articles sur plusieurs pays européens.
Les anglais également refusent le diktat sanitaire. A force, l’en-pire mafieux perdra la main.

Les marchands de tapis parlent science ! On voit bien, à lire cet article, qu’ils savent de quoi ils parlent. Si on pendait tout ce sale monde, on s’en porterait beaucoup mieux.

Le réseau voltaire, sur la malheureuse Syrie. Victime de la prédation des banksters de wallstreet.

Le Président de Tanzanie, aurait pris le covid un peu à la légère. Il en est mort, comme n’importe quel négationniste. Faut pas jouer avec les bandits manchots de la mafia, elle aime pas du tout.

Encore un eurocrasseux qui a touché un gros chèque de bigpharma. Quand on est au bon endroit au bon moment, on peut faire fortune sans avoir le moindre talent.

Portez vous bien !

-

dimanche 21 mars 2021

L'Islam change de siècle.

-
L’Iran change de siècle. 1400 l’âge de raison c'est plus vrai pour les sunites, wahabites and co, que pour l'Iran

Quelques mots sur l’economie.
Pour le medef ; le commerce hexagonal se relèvera pas des boufonneries macroniennes. Il y a déjà longtemps, que le commerce de proximité est en sursis. C’était déjà le cas dans les années 80. Mais maintenant avec des confinements à répétition, ceux qui gardent espoir sont fous. Contrairement à R de Besieux, la clé c’est la Suède qui la donne. Mais les idiots préferent regarder leurs godasses, que le ciel.
Greensill, le vert passe au rouge ! La farce de l’économie verte, éclate au grand jour. Ça rappelle la révolution verte qui a tuée les agriculteurs. Lesquels se suicident tranquillement à deux ou trois par jour, depuis cette merveilleuse invention. Pour la plus grande satisfaction des accapareurs de terres et les salauds du remembrement. La Chine pourra s’offrir des départements entiers chez nous, sans avoir à courir partout.
Aramco, pas sur que les acheteurs se précipitent pour acheter des titres.

Contrairement à l’habitude merdiatique, chaque erreur de biden, fait le bonheur du tam-tam mondial. Comme s’il y avait de l’impeachment dans l’air, encore le complot ! Les dems ont-ils collé le guignol dans la place, pour installer Harris aux commandes ? Laquelle comme candidate n’avait aucune chance. Ce genre de coup tordu, serait aisément le fait de la clinton.

Le Saker Francophone est revenu, c’est l’incendie d’OVH qui nous fait cette vacherie. Vous m’avez manqué braves gens !
Denis G Rancourt, sur le principe de précaution sur lequel tous nos dirigeants se sont assis allègrement. En s’appuyant sur le fallacieux socialisme utopique scientifique, une foutaise parmi tant d’autres.

Le bordel macronien vu par le Sunday Times !


Portez vous bien !

-

samedi 20 mars 2021

Epidémie de connerie en UE !

-
La seule vraie épidémie en UE, c’est l’invasion de la betise. Quand donc cessera-t-on de nourrir ce gigantesque tas de parasites ?

Les vendeurs vendent, tout est en ordre pour une fois ! La servilité des dealers me fascine, pendant combien d’années vont-ils vendre leur merde, sous la protection de la milice.
Ils ont piqué le castex, avec un peu de chances on va en être débarrassé. Ça me consolera même pas, le tas de crétins est tellement grand qu’un de moins changera pas grand chose. J’ajoute qu’ils nous montrent des seringues, mais se gardent bien de dire ce qu’elles contiennent. Force est de constater, qu’ils se proclament tous au service de la même mafia. M’est avis que les cadeaux sont somptueux, pour qu’ils nous servent une si belle unanimité.
Pour les nouvelles mesures, on constate que l’effort a surtout porté sur les contraventions. De barèmes, en barèmes, tout a été fait pour voler le citoyen, dans les meilleures conditions.
La conne a raison, s’ils crèvent ça va faire désordre. Ils iront à pole emploi et on embauchera de nouveaux fonctionnaires, pour faire face à ce nouvel afflux. Pas à dire, on a la solution !
Autre de solution pour le respect des institutions ripoublicaine. Tant que notre état lamentable laissera faire, sa chère ripoublique (ou vache à lait au choix) sera foulée aux pieds, partout où elle est représentée. L’école des bobos-gochos commence à payer le prix fort, tant pis pour elle.

Dans l’immense bordel UE, il reste quelques rares pays pour qui Santé Publique n’est pas une enseigne de magasin. La Finlande fait partie de ces derniers.

La Turquie, joue assez bien de la communication, (bon timing). Seulement ce qui arrive aux immigrants, il y a longtemps que les européens s’en foutent. Seules quelques ONG grassement subventionnées, s’y intéressent encore.

Américains et Chinois, n’ont que des mots doux les uns envers les autres.
Comment le yankee de mierda espère t’il arrêter Nordstream 2 sans entrer en guerre ? Il ne lui reste que son hochet habituel, les sanctions, les sanctions, encore et toujours les sanctions. Depuis le temps que ça marche pas, il pourrait trouver autre chose.

L’ignoble paltoquet de valls, se fait piquer par la cour des comptes Espagnole. Ça lui apprendra à croire que la politique est une comédie, partout comme en hexagone.

La Chine une très ancienne civilisation.

La bourse dort,, pendant ce temps elle fait pas l’andouille.

Complot mafieux des banksters. Pas de raison pour que ça s’arrête, ça génère trop de fric.

Charles Sannat sur merdia. Il n’y a plus de journaliste, c’est fini. Encore un métier disparu, comme les repasseurs de couteaux et les vitriers de rue.

La Syrie déjà dix ans de guerre et c'est loin d’être fini ! Le Docteur Bachar Al Jafari nous fait un exposé impressionnant de la situation actuelle de son pays. Assassins de tous poils, voleurs, pilleurs, ennemis de toutes parts, la paix n’est pas pour demain. Le pire c’est que les pseudos institutions internationales, ne font strictement rien pour y remédier, mais au contraire tout pour conserver les choses en état.

Portez vous bien !

-

vendredi 19 mars 2021

Echec et presque Mat !

-
La gabegie triomphante, se couvre encore un peu plus de pipi. Sables mouvants politiques, combien de temps faut-il à un imbécile, pour comprendre qu’il s’enfonce ????
Les bienfaits du macronisme ! Ça sent le roussi à Roissy. Je rappelle aux futurs congédiés, qu’ils auraient été avisés de se joindre aux GJ, plutôt que ronfler à la CGT. Aujourd’hui qu'ils sont dans la merde, il est trop tard, plus personne ne bougera.
C’est pas fini, parmi les dits bienfaits, il y a la facture que les français auront à payer. 1,2 Mds mois, pour seulement 16 sur 95 départements. La facture est pas difficile à calculer quand tout le pays va replonger. Même B Le Maire y arrive. Pour mémoire, la petite plaisanterie macronienne a déjà coûtée plus de 160 Mds € l’an dernier. C’est la valse aux milliards, chez "Ubu Roi et son croc à finances".
Notre junte est pourrie on le sait, ça vaut pas plus de trois lignes.

Conte qui n’est pas ma tasse de thé, dit enfin quelque chose de sensé. ¡Que l’UE aille se faire foutre!. Il était temps que quelque voix rappelle aux connards de Bruxelles. Que le brexit n’a pas vocation à être un cas unique. Vivement qu’on quitte ce néo Titanic.

Plus sérieux, Vladimir Poutine répond au crétin US. Il lui souhaite une meilleure santé (mentale). J’ai bien peur qu’il soit un peu tard, pour que ça s’arrange.
Les yankees continuent à se tenir comme des mal propres. Eux aussi sont dans l’ensauvagement !
Encore un cercueil des mêmes ! Vol pour vol, à part voler le pétrole du M.O. Ces gens là sont incapable de faire voler quoi que ce soit.

Israël pleure à Paris, loin le temps du discours gaulien.
Il faudra bien que les sourds fassent un effort, s’ils veulent survivre.

La bourse se fige à nouveau !

Les censeurs, s’en donnent à cœur joie. Ils sont passés par-ici, ils repasseront par-là ! Question chiffre d’affaire il vont avoir besoin de très grosses subventions. Les états désunis foncent vers une économie dirigée. Le capitalisme vit son chant du cygne, au pays qui en avait fait son cheval de bataille.

Et toujours pas de Saker francophone.

Aparté, notre génération (baby boomers) a connu les bienfaits du BCG (Bacille de Calmet et Guérin). Vaccination contre la Tuberculose, qui elle a tué par million. Lorsque que le vaccin réagissait, on savait qu’on était immunisé et non contaminant.
Pour que je me laisse piquer, par la racaille sanitaire. Il faudra qu'elle me fournisse un vrai vaccin, celui de mon choix (Russe ou Chinois). Et pas une saloperie qui oblige à sortir muselé, au prétexte que le piqué reste contaminant ?
Ou c’est un vaccin, et la pandémie s’arrête à l’injection. Ou elle ne s’arrête pas là et ce n’est pas un vaccin. Et si ce n’est pas un vaccin, je ne les laisserais pas me l’imposer.
Conclusion qu’ils aillent se faire foutre, ces vendus, leurs histoires de pognon ne me concernent pas !

Portez vous bien !

-

jeudi 18 mars 2021

Les tontons flingueurs

-
Le vaccin tue, la junte obligée de faire marche arrière. Les assassins au pouvoir, voulaient le vaccin pour nous, pas pour eux. N’est-ce pas monsieur le premier sinistre. La peine de mort pour ces voyous.

Portez vous bien !

-

mercredi 17 mars 2021

Les lamentables règnent sur l'occident

-
Les vendus de Bruxelles ont réussi à faire six millions de chômeurs en un an. C’est ça qui va améliorer l’économie européenne. Pour la croissance on repassera pour des siècles et des siècles avec de pareils connards, aux différents pouvoirs.
Corollaire hexagonal 4,1 million de mal logés ! Le paradis macronien pue le cadavre.
Si ce tas de crétins, était capable de faire marcher quelque chose, ça se saurait. Mais de là à mener au suicide, des gosses de 11 ans il y a des limites. Il est plus que temps de virer ces parasites.
Comme toujours la junte jacasse, mais ne fait rien.
Les anti-ripoublique, font ouvertement la guerre à la mollesse macronienne. Ses forces du désordre, en prennent plein la gueule, tant pis pour elles. La hiérarchie jupitérienne bien à l’abri dans ses bureaux feutrés, s’en bat l’œil. Ce qu’elle veut, c’est rien voir et rien entendre, le bébé et l’eau du bain seront pour les suivants.
Bardot y va de son commentaire sur les bobos subventionnés du triste spectacle.
Enfin le gouvernement prend des mesures adaptées à l’époque. Il y a pléthore de coups de pieds au cul, qui se perdent, quel gâchis !

Ce qui est vraiment inquiétant, c’est d’avoir un pape aussi con. Il liquide ce qui reste du catholicisme, après lui, ne resteront que les parpaillots pour se réclamer du christianisme en occident. Il confirme l’apocalypse de Jean.

Pendant que l’Europe s’épuise, se ruine et meurt, la Chine elle construit, vent, prospère. Qui sont les cons, d’après vous ?
Pour une fois l’EMA se trompe pas, les bénéfices l’emportent sur tout le reste. Le vaccin à pognon en est la preuve.
Le cloaque europeen ! Rien à garder tout à jeter, le plus vite sera le mieux, avant que l’odeur et les mœurs envahissent tout le continent.

Ce polonais a fait preuve, d’un humour qui décoiffe.

Les Russes vont fermer la porte aux réseaux yankees et le tour sera joué. Dans ce bras de fer, c’est twitter qui pliera, ou disparaîtra de Russie. Et suivant, de plein d’autres pays.
Pour mémoire, la Russie est un état souverain, les rêveurs imbéciles de l’occident feraient bien de s’en souvenir. Avant de devoir se frotter la joue, la baffe est pas loin…

La Syrie, est maintenant bien maîtresse de sa défense aérienne. On peut donc en conclure que Moscou, a donné les ordres nécessaires à un fonctionnement optimal de ses DCA. Bibi devrait se déboucher les oreilles. Ce n’est pas son frère anglo-saxon, qui lui sera d’un grand secours contre les Russes.
La réponse du berger à la bergère. Les navires de guerre Russes, dans la Mer des Caraïbes, comme ceux de l’ OTAN dans la Mer Noire. On verra bien lesquels s’en iront les premiers ?

Amérique, la mafia ayant résolu son problème de logement à la maison blanche. Elle peut maintenant, mettre de l’ordre dans ses bouges. La politique ça occupe tellement, qu’il reste plus de temps pour le business as usual. Où il appert que la CIA est toujours au service de Meyer-Lanski, ou ses successeurs, le Yémen confirme.

Le Liban, le petit satellite yankee, voisin du grand satellite du même, ou le contraire ! Là ces beaucoup plus compliqué, relations inextricables.

La Chine a le vent en poupe. 35,1 de quoi rester sans voix !

La bourse est pas morte elle bouge encore ! L’or descend le CAC monte, qui peut encore faire confiance à cette fantaisie délirante.

Un article à charge sur le lamentable élyséen et sa sorcière. D’ici à ce qu’on apprenne, que c’est elle qui porte la culotte comme chez les Bibis, il n’y a pas loin.

Portez vous bien !

-

lundi 15 mars 2021

Putain dix ans !

-
La Syrie affiche dix ans de guerre au compteur. Ce nouveau Vietnam, fait face à la pire coalition jamais menée contre une nation. Et pourtant il est toujours debout, tout mon respect ! L’article fait le bilan des dégâts causés par cette folie à laquelle nous sommes associés. Et là c’est l’horreur à l’état pur. Quelques poussahs puants et les occidentaux, ont sur la conscience en plus des morts, des millions de déracinés, de ventres et têtes vides. Sans oublier la guerre civile que nous lisons dans nos quotidiens. Et le futur s’annonce bien pire encore. Quand ce sera le clash avec l’Algérie, nous aurons plus de 20 millions de ressortissants dans nos murs. Avec notre belle junte en sus, inutile de dire que ça va être notre fête.
Liège est là pour confirmer, que l’immigration est bien le cheval de Troye. Aux vues des ruines de la cité, on sait ce qui nous attend.

Les forces aérospatiales Russes, reçoivent de nouveaux avions, des MIG 35S. Voila de quoi rappeler de bons souvenirs, aux nostalgiques de l’ex-URSS.

Réseau International. nous parle de la sénilité vraie, ou supposée, de biden ! Un vrai complot de l'extablishment, concocté dans des bureaux discrets, depuis longtemps.

L’infâme nethanyaou, serait en fait le jouet de sa mégère pas apprivoisée! Ce serait-elle qui tient le knout, et lui qui finira en prison.
La méchante sorcière, devrait inciter son mari à se conformer aux avis Russes. Car il semble bien, qu’à s’y refuser Israël ne soit plus, qu’une cible sans défense.
Si on ajoute à ce triste état des choses, le carnage que fait le vaccin Pfizer sur la population. Il fait pas bon être israélien en 2021.

L’en-pire devrait balayer devants sa porte, avant de s’occuper du bout du monde. La Chine pourra pas faire pire à Hongkong, que ce qu’y a fait la perfide albion.

La bourse, l’or entame sa énième semaine vitrifié. Tandis que le brent à 69.44 et le dow à 32 778.64, montre que la folie règne en maîtresse absolue, là encore.

Voilà de biens braves gens, mais ils appellent macron à changer. Ils sont complètement idiots ! Pourquoi changerait-il quoi que ce soit ? Ils se leurrent en croyant que le gérontophile est mal conseillé. Alors que ce conseil est son œuvre, pour atteindre son but, en suivant son tableau de marche. Ce qu’il faut, c’est le condamner à mort, s’il n’exécute pas immédiatement les volontés du peuple. On ne tergiverse pas avec l’ennemi, on l’écrase.

Le Saker-francophone a disparu sans laisser de trace. Ça doit bien faire quelque heureux, quelque part !

Portez vous bien !

-

samedi 13 mars 2021

L'UE c'est cher et ça n'apporte rien !

-
Les cons veulent toujours plus d’UE, ça se paye et puis c’est tout. Si nous étions gouverné par des patriotes. Il y a longtemps que notre pays aurait quitté, lui aussi, ce carcan débile.

Géopolitique en Afrique. L’en-pire agonisant refuse de mourir seul.

L'Ayatollah Khamenei ne s’en laisse pas conter. Enlève ton masque biden, on t’a reconnu !

Les Chinois toujours au boulot. Quand c’est pas un Centre de Transport c’est une fusée, Longue Marche-7A. Ou Longue Marche-4C dans tous les cas, c’est un pays industrieux.

L’Aspirine refait surface, dans la lutte contre le covid.

Toujours pas de SakerFrancophone à l’horizon, et toujours aucun commentaire dans le tamtam. Alors que dans sa V.O. il est accessible sans difficulté. Ce n'est donc pas un complot yankee, contre la droite popu. Alors qui fait quoi sur la V.F. j'aimerais bien de le savoir. Est-ce l'histoire du Data Center OVH à Strasbourg ? Je ne sais pas qui les heberge ? Si vous avez une info sur le sujet, merci de m'en faire profiter.

Portez vous bien !

-

vendredi 12 mars 2021

Le plus con !

-
Certains sinistres de la santé en UE, hésitent à se retrouver sur le banc des accusés. Il n’y a guère que le notre pour y courir. Comme ça tout le monde sait, qui a le plus con !
Pas à dire, la ripoublique se trompe jamais. Dès qu’elle trouve un salopard, ou connard, elle lui refile sa médaille à la gomme.
Le drian, qui voit si bien la paille au Liban, devrait regarder par la fenêtre. Il verrait la poutre que ses bons amis dressent sur l'ex-france. Et ils prétendent être les héritiers des lumières !
Je me disais aussi, c’est tout de même pas pour assurer la sécurité des passagers ? Ouf, je suis rassuré, c’est pour bien mesurer l’adaptation aux lubies, des tarés au pouvoir.
Le mammouth est crevé, il y a plus de dix mille ans tout le monde le sait. Pas la peine de se prendre la tête pour le ressusciter, ça marchera pas. N’est pas Frankenstein qui veut !
Les syndicats de carabins, ne lâchent plus les basques de l’ordre des hypocrites. Ça fera toujours ça, de subventions économisées.
Nos représentants d’eux même, se penchent sur le sexe des anges. C’est pas de Constantinople en 1453 qu’il s’agit, mais bien de la vrounze dans la même situation.
L’UE cette pauvre chose débile profonde, est sur la même ligne. Puisqu’on sert à rien, autant se faire plaisir.

Encore un too big to fail, qui se casse la gueule. C’est peut être greensill, qui va déclencher le grand maelström tant attendu. Et comme par hasard Ascoval Fr va trinquer. Si on avait pas bradé toutes nos industries, elles seraient moins sensible à ce qui se passe ailleurs.

A Bratislava village-capitale, bigpharma s’est offert l’opposition. Elle devait être bien chère. Pour une fois que la gauche faisait quelque chose, l’apothicaillerie nous offre un corrompu de plus.

Poutine bénit les sanctions, elles obligent la Russie à diversifier son économie. Résultât la Russie vent du blé, quand avant les sanctions, elle était obligée d’en importer. Corollaire les occidentaux apportent le pognon volé chez nous, pour le mettre à l’abri en Russie. Plus con qu’un politicard occidental, c’est dans le guinness book.

Les japonais ont la mémoire courte, dommage. Se lancer dans une guerre pour des cailloux stériles, c’est une peu dingo. Donc bien conforme à notre époque.

Le moyen orient, réussit de moins en moins bien aux américains. Question de climat trop chaud, trop sec, trop explosif !

Israël et covid ! Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est peu convainquant.

Dans un silence assourdissant, le Saker-francophone est toujours inaccessible. Pas un seul site pour s’en faire l’écho, sans surprise merdia regarde ailleurs.

Portez vous bien !

-

jeudi 11 mars 2021

La fin d'un Mythe !

-
Il semble bien, que les jours de l’IHU de Marseille, soient comptés. Le patron usant de son prestige, en a fait qu’à sa tête, ridiculisant les subventionnés gouvernementaux. La communauté pseudo scientifique, lui pardonne pas. Il faut qu’il disparaisse et vite. Rien de tel qu’une bonne campagne merdiatique, pour le couler.
Tiens, tiens, la délinquance en blouse blanche, se fait accrocher. J’espère qu’ils prendront pour non assistance à personne en danger, en plus des coups de pompes dans le cul. Je rappelle que leurs comptes aussi sont foireux. Aucune pitié pour les ennemis avérés du peuple.
Nocif, c’est le mot qui convient aux pourris, corrompus, vendus, de cette chienlit.
La guerre civile continue à se porter bien, à Lyon.

La perfide albion devrait aussi faire le grand ménage, dans la corporation en blouse pas toujours blanche. Les escrocs y règnent en maîtres, là aussi. L’argent sale de bigpharma, a les mêmes effets partout où il se répand.

Il y a turc et turc, pas sur que tous rament dans le même sens. Comme c’est pas bon pour erdogan, il est pas impossible qu’un ami du sultan (Dieu sait s’il en a), ait contribué à ce brillant résultat.

La Chine entend bien faire respecter son patrimoine maritime.
Le Président Xi Jinping, exhorte l’armée à se préparer au combat et à innover en matière d’armement. En un mot, une armée colossale et tout à fait moderne…
Cette fois, la guerre des étoiles est à l’Est ! Pas sur que la planche à billets américaine, soit suffisante pour faire face.

En face les ex-usa sombrent dans la démence la plus complête. Ils échafaudent des projets secrets, dont tout le monde a connaissance. Pour arrêter les agressions, alors que ce sont toujours eux les agresseurs. Pour finir, c’est bien beau de construire des châteaux de cartes, encore faut-il avoir des cartes. En ce cas, du matériel militaire moderne, et ça, ils ne l’ont pas. Ils devraient donc commencer par là, de vrais avions, de vrais radars et de vrais défenses aériennes, terrestres et satellitaires. Bref du boulot, du vrai, il est temps de relever les manches, pas les rêves.

Aujourd’hui encore, le Saker francophone est inaccessible. Qui bloque, la junte internationaliste ? Ou quelque mauvais comportement de quelque hacker. Je penche, complotisme oblige, pour la première version.

Israël Adam Shamir, nous parle de l'amérique bidenienne, du vrai réveil du Texas et des conséquences de ce réveil pour l’Homme. A nous de bien faire attention, les pièges vont être de plus en plus mortels.

Portez vous bien !

P.S : C’est l’anniversaire du blog à Lupus, 12 ans un bel âge ! Quoi que, dans le monde actuel j’aime mieux être près de la sortie, que de l’entrée.

-

mercredi 10 mars 2021

L'ennemi du peuple au pouvoir !

-
Député godillot, une sinécure de moins en moins sure. Certes la soupe reste bonne, mais la grimace grandit à vue d’œil. Que tous ces fumiers, qui ne pensent qu’à leur sale gueule, fassent un peu dans leur froc. Je trouve ça très bien, pas laisser les ennemis du peuple se la couler douce.
Un porte parole des junteux, n’entend que ce qu’il veut entendre. "C‘est pas une histoire de bande" dit la victime. Le merdiateux conclut ; "Cette affaire a braqué les projecteurs sur le phénomène des violentes rixes et rivalités entre bandes de jeunes". Tant qu’on appellera pas ces sales cons, des terroristes on ne pourra pas y remedier. Au contraire merdia leur donne la vedette.
Ce qui produit ça, la loi toute puissante protège nos ennemis. Les mômes intouchable dans la ripoublique, sauf par les pédophiles. Sont manipulés par les wahhabites, pour faire avancer leur charia. Le système lui, patauge dans la philologie, il cherche les mots, pour appeler les gens, les faits, les choses. Comment traiter un évènement que l’on ne peut pas nommer. Voilà où l’énarchie nous a menée.
La taqyîa aussi, est un outil des terroristes. Ça fait d’une petite conne, la complice d’un meurtre que la justice cautionnera.
L’ex-FRANCE, n’est plus qu’un PAYS de MERDE.
Quelques chiffres sur la gestion macronienne. Ça donne pas envie de rentrer au pays.
Dans la course à la grandeur Lyon presque aussi conne que Paris !
La dictature illégale du sinistre veran.

Les italiens sont mieux lotis que les hexagonaux. Eux auront un vaccin made in Italie, institut pasteur, mon cul dirait Zazie !

La Grèce rejoint l’hexagone, dans l’amour de ses milichiens.

Faut être américain, pour croire qu’un B52 peut encore impressionner même un pays en voie de développement. Pourquoi pas des balistes et des trébuchets pendant qu’ils y sont. Aujourd’hui on trouve sur tous les marchés, des missiles sol/air à des prix tout à fait raisonnables, comme dit la ménagère.

Allons bon, l’AIEA qui elle a tous les droits, va organiser son big bang dans le Golf Persique.

Juste un petit point les universités chinoises sont aujourd’hui les premières du monde. Avec pour conséquence logique, la Chine fait la course en tête dans tous les domaines scientifique, économique, santé publique etc. Je rappelle à nos crétins au pouvoir, que l’excellence ripoublicaine, reposait sur l’école. Or aujourd’hui de conneries, en conneries, notre gras mammouth, a sombré dans la médiocrité. Voir PISA. Dans l’indifférence générale, et personne n’a proposé d’y remédier. On est mauvais là aussi, mais c’est confortable pour les subventionnés.

La bourse on attend le réveil en rêvant.

Le Saker francophone est inaccessible pour l’instant.

Portez vous bien !

-

mardi 9 mars 2021

Le Moyen Orient, libre demain !

-
L’Iran verrait d’un très bon œil, "US go home" dès aujourd'hui. En fait Russes et Chinois ont aucun intérêt à tenter le coup de force contre les yankees. Ces derniers s’épuisent et se couvrent de ridicule, partout. Au MO, tout le mondes sait maintenant, qui est le vrai patron. Encore quelques mois et les GI’s partiront tout seuls la queue basse. Sans que les alliés, aient eu à délier les cordons de leurs bourses.

L’Iran en profite pour moderniser sa marine aussi.

Toujours brillant stratège, le cow-boy envoie sa plus grosse cible en Méditerranée. Grosse cible, grosse ficelle, des fois qu’un "casus belli" serait le bien venu, pour les génies du pentagone.

La bourse encore figée.

En hexagone les corporations de voyous ont pignon sur rue. La cour des comptes taille un costard aux hypocrites. La cour des miracles en blouse blanche. Diafoirus et arracheur de dents, pas mieux l’un que l’autre.

James Howard Kunstler, voit l’avenir du dollar bien sombre. Il rejoint en cela, les propos d’un expert Chinois. Lequel disait la semaine dernière, il est déjà tard, pour de se débarrasser de la monnaie de singe.

Alastair Crooke, nous fait un intéressant pronostic géopolitique. Un l’occident n’est plus un modèle pour personne. Deux bibi s’est encore fourvoyé, en poussant Trump à sortir de l’accord Iranien.

Portez vous bien !

-

lundi 8 mars 2021

Ah le bel hexagone !

-
L’Hexagone un pays de pauvres types, gouverné par des salauds ! Merdia continue son sale boulot, pour que le crétin reste apeuré.
En revanche pendant que la junte s’occupe du pognon de bigpharma, la guerre civile est clairement déclarée sur tout le territoire.
De Lyon à Paris les bandes de pseudo mineurs ravagent tout ce qu'ils peuvent, partout où ils passent. Toujours avec la bienveillance du mur des cons. Je hais ce régime !
Que fait la milice quand les barbares sévissent ? Elle s'attaque aux promeneurs sur les quais de seine.
Même des bobos se réveillent, c’est dire si tout va bien !
Veautez, vous aurez ce que vous méritez !

Pendant que nos junteux délirent en cœur, la Chine bosse comme toujours. Le Président Xi Jinping veut une Chine allant toujours de l’avant. Pour un peuple chinois plus heureux.
Vive le populisme !
En Chine les femmes aussi bossent, pour un pays socialiste moderne.

La pitoyable amérique obligée de s’inventer des ennemis. Pour pouvoir leur annoncer des attaques secrètes, criées sur tous les toits. C’est vraiment le paradis des lamentables !
La Chine l’autre cible a elle aussi tous les défauts. Puisqu’elle utilise les méthodes de la CIA, pour mieux servir cette dernière. Comprenne qui peut.

L’axe Riyad Washington, est en bien mauvaise posture. Vieux accords, vieux matériels, aucun résultat, poussah puant doit acheter Russe.

Le Liban, s’enfonce dans un cauchemar sans fin. La ploutocratie incapable de sauver ce qui reste du pays. Préfère le laisser crever plutôt que changer ses mauvaises habitudes. C’est comme en occident, les plus cons au pouvoir pour zéro résultat. Ce sont ces mêmes plus cons, qui parlent de dictature en Chine, avec tout le dégoût du monde dans la voix.

Le Ministre Palestinien des A E à La Haye. Un sale coup pour bibi l’assassin de Tel Aviv.

La bourse, les jours se suivent l’or est toujours congelé. Quand la glace va fondre, on aura des surprises.

Micron met en place la plus minable des dictatures. L’obéissance pour l’obéissance, afin de réaliser un rêve de crétin. Je suis le con auquel on obéit ! Il y a de l’Ubu dans notre casque à pointe.
A mon humble avis ce qu’ils obtiendront sera un monde de dingos suicidaires. Pour la réduction du nombre d’humains, ils auront des résultats, enfin ! Mais pour ce qu’ils nomment encore démocratie, ils repasseront. Plus de partis politiques, d’électeurs, de gens devant la télé, quand la marionnette y fait son show. Ils n’ont pas assez lu Soljenitsyne, ils ont tord.
Brandon Smith complète ce que je viens d'écrire. A propos d’Hollywood, la machine à fabriquer du crétin bien pensant. Ou consentant comme on veut.

Portez vous bien !

-

vendredi 5 mars 2021

Heureusement, il reste la Russie !

-
La Russie de Vladimir Poutine est redevenue un grand pays. Pas de violeur à 11 interpellations et toujours en liberté, comme en macronie. L’Ubuesque royaume du crétinisme triomphant. J'aurais pu m'étaler un peu plus sur la guerre civile larvaire, dans notre pays. Puisque l'etat s'en fout et les citoyens également. Je vois rien qui m'empêche d'en faire autant.

Le Saker, voit les relations entre la Russie et l’UE en voie d’extinction. Je crois que c’est surtout le peuple Russe, qui en a ras le bol de tous ces abrutis pleurnichards et bien peu ragoutant. L’élite Russe suivra le peuple, car elle est beaucoup démocratique, que tous les dictateurs qui s’en réclament.

Entre voyous on se soutient, biden and co volent au secours du sionisme.

La Chine toujour sur la pente ascendante.
Deux sessions, la Chine se tourne vers un futur plein de promesses.

James Howard Kunstler est toujours très bon !

Portez vous bien !

-

mercredi 3 mars 2021

Météo, pluie de drones pour demain !

-
Beauvau, (qui aurait pu s’appeler bel électeur) dote sa milice, de hordes de drones. Aux prochaines manifs, il pleuvra des drones sur les manifestants.
Le putainisme merdiatique, ne sait plus sur quel pied danser. Sucer le pouvoir oui, le critiquer non, mais alors comment fait-on ?
Le con national fait de la prospective ! Qu’est-ce que ça peut nous foutre, pour qui votera castaner, dans tel ou tel cas ? C’est juste une crapule notoire, il peut crever, il ira seul au cimetière.
Macron devrait nous lâcher la grappe, avec sa guerre d’Algérie qu’il n’a pas faite. Ça a concerné toute ma génération, on a tous des copains qui y ont laissé leur peau. Et c’était par choix, mais obligatoire grâce à "miteux le Beauvau merdeux", déjà.
Faire chier, toujours plus ! C’est tout ce qu’est capable de produire cette junte de tocards.
Victoria Abril, ne s’en laisse pas conter, par l’abrutissement national. Talentueuse et intelligente, bravo et merci Madame !
Pauvre "mur des cons", tu te couvres de ridicule, avec une facilité déconcertante. 100€ par jour de non accomplissement ! Il y a crime et crime dans notre ripoublique.
Quand c’est pas l’un, c’est l’autre. Il faut toujours que notre gouvernement dise, ou fasse une connerie.

L’ambassadrice de l’immondice, virée du Venezuela comme une malpropre. Ça fait du bien, d'etre européen si, si !

Aujourd’hui c’est une jacquerie de prendre un apéro en terrasse, sans masque. La révolution est pas pour demain. L’oligarchie peut dormir tranquille.

Les si chères sanctions des castrats. On verra bien ce qu’on y perdra, comme à chaque fois. A tel point qu’on peut se demander ; Si les sanctions yankees, sont contre l’Europe occidentale, ou la Russie ?
Maria Zakharova ; Les Etats-Unis sont privés du droit moral de donner des leçons aux autres nations. Ils ont les cuisses trop sales, pour jouer au parangon de vertu !
La version M du T90 fait couler beaucoup d’encre. Les Russes modernisent sans cesse leur matériel, le char n’y échappe pas.
L’équipement du soldat non plus. Rostec parle d’un soldat, dit de 4º génération.
Andrei Martyanov, nous offre un petit cour, de pure stratégie militaire. Les américains sont-ils assez malin, pour sauver ce qui reste ? Perso je n’y crois pas ! Leur zélotisme devrait les conduire tout droit au suicide collectif. C’est à dire tout l’occident inclus.

Les Chinois, sont toujours au boulot ! Seul pays au monde, à adapter sans cesse ses infrastructures, aux besoins du peuple.
Pékin ne croit plus à la solidité des places financières occidentales. En fait de bulles, ce serait chez nous qu’elles présenteraient le plus grand risque d’exploser.

La bourse ne représente plus rien !

Gregg Abbot, le Gouverneur du Texas, essaye de sauver son état, avant qu’il soit trop tard. Mieux vaut tard que jamais, dit-on chez nous.

Portez vous bien !

-

mardi 2 mars 2021

Le fameux "gaz part", en Chine ...

-
A force de tergiverser, quand les lamentables de l’UE se réveilleront. Les Russes n’auront plus de gaz pour eux. Les Chinois prendront tout !

Hexagone la barbarie gagne du terrain, sur l’ensemble du territoire. Il semble même, que nos zélites se posent des questions et si ça arrivait en bas de chez moi, s’inquiète la parasitocratie ! Comme on est au royaume des crétins indécrottables. Ils agiront peut être, dès le premier Mai. Autant dire à la Saint Glinglin, ce serait plus juste.
Encore, un ex-sinistre ex-violeur, de mineur ça devient lassant. Décidément nos zélites, ont des troubles du comportement. Quand les corrupteurs s’arrogent tous les droits ! Il ne reste qu’un système, qui pourrit de plus, en plus.
Et si la justice s’asseyait sur le ; "selon que vous serez puissant ou misérable", du bon Monsieur de la Fontaine. Le traître sarko prend trois ans, dont un ferme. D’ici à ce qu’on ait un nouvelle affaire Dreyfus, il n’y a qu’un pas. La parasitocratie a la trouille. Si le "mur des cons" embastille un ex-président, qu’est-ce que ce sera pour les ex-ministres ? La corde à la lanterne, qu’est-ce qu’on rigole !

La Bulgarie a le covid diplomatique, qui tombe à pic. Aucune envie, de participer aux provocations de l’Otan, en mer noire. Surtout que le President Poutine a récemment indiqué, qu'il en avait assez des provocateurs.

Le Saker nous offre une longue analyse sur le cadavre ukrainien. Ce pays est mort depuis longtemps, il faut l’enterrer avant qu’il pue trop.

Le Ministre Iranien des affaires étrangères, avertit les gouverneurs, du conseil des gouverneurs de AIEA. Soyez pas plus américain qu’il faut !
L’Iran prend la bonne mesure, avec les terroristes et les pirates, pas de discussion la mort. Ça peut aider les têtes légères, à y regarder à deux fois, avant de s’engager dans les conneries.

L’exécutif Tunisien, un modèle de paralysie. Les Usa trumpiens qui ont déteint peut être ?

Le Brésil dont on parle si peu, aurait un objectif de croissance de 3,29 pour 2021. Nos junteux devraient sortir un peu, pour voir ce qui se passe ailleurs.

Le Président Xi Jinping, rappelle aux jeunes cadres du parti, "pas de mou dans la gâchette".

L’Inde reste le berceau de l’écologie. Seulement depuis qu’existent des partis écolos, cette dernière a beaucoup perdu de sa crédibilité. Il faut dire que comme parti de zozos, on a pas fait mieux.

Une guerre Israël vs Iran est-elle en gestation ? Leonid Savin pense que trop d’éléments sont réunis, pour qu’elle n’ait pas lieu.
Gilad Atzmon est pas optimiste sur le traitement covid par les autorités israéliennes. Ce n’est pas la première fois que les israéliens sont utilisés comme cobayes par les sionistes. Albert Bourla PDG de Pfizer, sur la chaine NBC, trouve ça très bien pour son petit commerce.

Quand on est con, on est con ... Ils s’intéressent exclusivement à leur nombril ! Rien d’autre n’a grâce à leurs yeux, que leur vilaine petite personne. Ça ne les empêche pas, de prétendre diriger le monde.
Moon of Alabama, pense que le covid va encore servir au moins une troisième fois, aux ex-usa.

Portez vous bien !

-

lundi 1 mars 2021

Les bons à rien !

-
Le triomphe des bras cassés. Les jihadistes ont encore de belles heures devant eux ! Cette junte de merde, n’a qu’une seule et unique préoccupation, "faire chier les français" !
Pour les milichiens, emmerder les franceiliens qui prennent le soleil, c’est moins dangereux que de rétablir l’ordre à Beauvais. On comprend qu’ils fassent les kékés, quand ils sont hors de tout danger.
A feignant feignant et demi, les parasites vont pouvoir se branler à la maison toute la journée. Leur salaire ne baissera pas ! Elle est pas belle la vie des élus de la ripoublique. J’ai bien écris élu de la ripoublique, pas du peuple. Il est con mais pas à ce point.
Encore des empoisonneurs protégés par le système. Le Chlordécone, un poison en vente libre chez nous, produit par AlliedSignal. Autre grand empoisonneur américain, c’est une manie d’empoisonner le monde, chez ces gens là ...
Il me semble que merdia les appelle gilet jaune, pour les besoins de la junte. Qu’est-ce qu’un GJ ferait d’un fusil d’assaut ? Tandis que les "jeunes" comme disent les putes merdiatiques, en ont l’usage et la revente.
Sud Ouest fait le constat suivant ; Le vaccin pour les vaccinés, n’apporte rien ! Juste 48 heure un peu difficile, après c’est exactement comme avant. Et l’article de préciser que les vaccinés sont toujours contaminants. Il faudra m’expliquer, l’intérêt de la chose ?

L’Iran avec l’aide Russe, fortifie sa côte sur la mer d’Oman. Sirik, pour un contrôle total et multiforme du détroit d’Ormuz.
L’Iran, est le casse tête de la nouvelle marionnette de Washington. C’est que pour avoir l’air d’un dur de dur, c’est pas évident, quand on rien à sa disposition.

La guerre du Yemen, le nouveau point de chaos impérial, est pas prête de finir. Le dindon de cette sinistre farce sera MBS. Qui eut été avisé, de pas répéter le même scenario imbécile, que Saddam Hussein avec l’Iran. Surtout pour obtenir la même absence de résultats.

Aux Philippines aussi on vaccine, mais avec les vaccins chinois Sinovac ! "Leur efficacite est bonne" dixit le Président Rodrigo Dutertre.

Chine une loi entre en vigueur pour proteger le fleuve Yangtsé. Voilà une mesure, que la conne de Paris aurait du proposer depuis longtemps.

La bourse, toujours vitrifiée.

Brandon Smith, garde l’espoir chevillé au corps, bravo Monsieur et merci ! C’est agréable de lire qu’on est pas seul, abandonné sur une île déserte.

Portez vous bien !

-