Pages

dimanche 31 mai 2020

Peuple rancunier ayant de la mémoire ...

-
Le peuple américain a pas pardonné à ses junteux, d’avoir conchié la constitution. De peuple enfermé à peuple déchaîné il n’y avait qu’un pas, que le nôtre aussi aurait dû franchir. Français sang de navet !
Voilà un défoulement, qui va coûter une jolie somme à l'amérique. Bah la fed imprimera ! Quand l’état laisse ses miliciens faire leur loi, ça peut arriver au cadavre de trop et après reprendre la main, peut devenir un vrai casse tête. Il semble que les prémisses d’une révolution soient bien là. Pour les Russes se serait le moment idéal pour renvoyer un Maïdan à l'expéditeur.
L'amérique reste le pays du white only, même si l'establishment fait semblant d’avoir entendu Martin Luther King.
Moon of Alabama confirme ça prend des proportions dangereuses.

L’US vaut pas mieux que ses alliés. Il y a 50 ans c’est un peuple de près de 100 millions de citoyens qui a écrasé l'amérique, hier les 36,5 millions d’Afghans en ont fait autant, aujourd’hui les 28 millions de Yéménites reproduisent l’exploit. MAGA encore une pub mensongère.

La Chine un seul pays, les combines idiotes des US à Hong Kong, se retournent contre leurs auteurs. Les Chinois, paieront les dits immeubles en bons du trésor US, et le tour sera joué.

On gagnerait du temps à supprimer ce fromage, ça ferait enfin un résultat et une puanteur de moins!
En hexagone, se sont des pans entiers de l’économie, qui vont disparaître.
Ah,  Autoriser Interdir ! Là les chiens policiers sont actifs, vivement que les manifs anti-flics soient partout sur le territoire. Qu’ils puissent plus mettre le nez dehors ces immondes crapules.
Ces fin fumiers de flics, c’est sur de tels salauds qu’ils devraient se défouler, en lieux et place des GJ qui les nourrissent. Seulement ils sont trop putains pour risquer un blâme de leur hiérarchie, tandis qu’en massacrant les GJ tout ce qu’ils risquent est une petite prime.

Portez vous bien !

-

samedi 30 mai 2020

Le peuple, moins bête que le croit ses élites ?

-
Voilà qui n’est pas surprenant !
On a vu ; d’un coté un médecin faire son boulot en soignant ses patients. Et de l’autre un pâle voyou soutenant ses généreux donateurs. Il est normal que la vox populi soit du coté de l’utile et pas de l’ennemi du peuple.
Autre cancer de la ripoublique ses territoires perdus. L’accroissement du phénomène ne fait pas peur aux junteux. Ils y seraient un peu pour quelque chose, que je serais pas étonné. Je rappelle à ducon premier que laisser grandir les zones de non droit, lui vaudra toute notre sévérité.
En changeant de camps, la réalité change aussi ! Mort aux vaches ! il n’y a pas d’autres qualificatif acceptable contre cette sale engeance.
Chez macron tout est bon !  Encore un pub mensongère, qui n'empêchera pas un nombre toujours plus grand de gens, de crier ; nous allons inexorablement dans le mur !

Trump pas si couillu que ça ! Il a pas osé parler des liens mafieux gates, soros et cie avec l’OMS. Ceci dit c'est une nouvelle réjouissante. Les marchands de mort par vaccins interposés, risquent d'y laisser des plumes, ça changera !

La belle planète merdiatique que voila. Si les journalistes bossaient, ils seraient pas invités au siècle ou au crijf et autres associations de malfaiteurs bien pensants.

Les Russes ont bien l’intention de rester au Moyen Orient ! Ils y mettent toute leur énergie !

L’Iran continue sa progression, sans souffler un instant. Ce pays a des capacités, qui en surprennent plus d’un !

La Chine un état de droit ! Ça change d’avec les ripoubliques bananières, comme la nôtre.

La bourse rouge se porte bien ! Aussi bien que la verte !

Ugo Bardi, quand les zélites se parlent sans se comprendre. Chaque négoce a son jargon !
Pepe Escobar, voit le monde d'aujourd’hui tel qu'il est. C’est l’économie Chinoise et le militaire Russe, qui font la pluie et le beau temps.
Matthew Ehret, l’occident court à sa perte, mais se voit tel le phénix renaître de ses cendres. Belle vision qui se heurte au réel. Il y a un bémol pour l’occident, le binôme adverse est en meilleure posture, que l'ouest. Russes et Chinois peuvent suivre leur voie, sans se soucier un instant, de l’en-pire agonisant sous sa dette.

Portez vous bien

-

jeudi 28 mai 2020

Ras le bol, des cons au pouvoir !

-
J’en ai marre de cette revue des conneries quotidiennes, de nos gommeux par leurs larbins ! Le monde occidental, est dans les mains des pires crétins de son histoire. Ce qui produit un ensemble de faits tellement idiots, qu'en faire la liste me démoralise. Vivement que l’intelligence artificielle prenne le pouvoir, au moins on aura le nom, à défaut d'autre chose.

La Chine devient un état de droit Chinois. Cela va sans dire, alors écrivons le, c'est fait !

La bourse est si verte qu’on la croirait née d’hier !

Bigpharma montre son vrai visage, il n’y a que le pognon qui intéresse ces gens là. Pour une fois que deux dirigeants ne sont pas hypocrite, merdia fait son indigné.

Nos sinistres junteux, donnent un petit coup de main, pour un nouvel Holodomor. C’est en tapant toujours sur les mêmes, qu’on fait le moins de mécontents.
A propos de sinistres junteux leurs godillots valent pas mieux. Mais ça on le sait depuis longtemps. Ça confirme juste la connerie hexagonale. Connerie qu’on va voir triompher à nouveau le 28 juin, si ce qu’a annoncé la junte est maintenu.

Voilà qui ne surprendra personne. L’argent tombe du ciel pour les clients du système. C’était déjà une vieille manie dans la ripoublique Romaine. Dire si c'est pas vraiment une nouveauté !

On sait que depuis 1958 l’UE est pourrie, et au seul service de washington. On voit mal pourquoi la CDEH ferait exception dans ce cloaque.

Moon of Alabama nous parle de la victoire des Talibans sur l’US. Victoire reconnue par la presse US le NYT en tête. Alors que la déculotté au Vietnam n’a jamais été appelée défaite, la pâtée mise par les barbus, porte le nom, le seul, le vrai, de défaite. MAGA n’est décidément pas pour demain !

Mattew Ehret, nous parle de la victoire de la mafia bankster, sur le nazisme qu'elle a financé ! On y apprend ce qu’on sait depuis longtemps, le bankstérisme US a financé Hitler et Mussolini. Je rappelle à ceux que cela étonne, que cette manie de financer le pire, ne s’est jamais interrompue.

Portez vous bien !

-

mercredi 27 mai 2020

Servitude et petitesse !

-
Des hommes politiques les valets de bigpharma ? A d’autres ! Contrairement à ce qu’écrit ce plumitif imbécile, ce sont les patients qui sont visés pas Raoult. En effet ce sont les patients, que la dictature condamne à crever sans soins, pas le thérapeute.
L’horrible petit homme vert, s’en prend lui aussi à Raoult, la médecine étant c’est bien connu son domaine de compétence. Si tous ces sales cons de baveux lobotomisés-misants pouvaient fermer leur gueule un instant, on aurait le loisir de penser ça nous changerait. Tous ces petits merdeux étiquetés philosophe, ne sont que les vilains pantins d’une idéologie raciste, meurtrière et parfaitement ignoble. Laquelle traîne derrière elle lamentablement, les ombres de ses six millions de cadavres Ukrainiens. Et combien lui faut-il encore de cadavres Palestiniens ? Alors les beaux donneurs de leçons, allez donc vous faire foutre ! Le bazar de hôtel livide, y va de son couplet sur les poseurs de bombes lui. Ah l’indéfectible soutien à la communauté régnante. Pauvre Botul t’en a pas marre ?

Nous sommes sous la houlette d’un imbécile, un authentique crétin congénital ! Il parle tellement pour ne rien dire, qu’il ne se rend pas compte des verges qu’il tend, pour se faire fouetter.

L’Iran s’offre une réputation de partenaire fiable et prêt à tout pour ses alliés. C’est une très belle carte de visite !

Kim Jong Un, ne rêve pas de Mercedes et autre gadget, mais d’un pays fort et souverain !

La Chine fait briller ses couleurs !
Le Chine rejoint la Russie, le droit Chinois prime sur tous les autres droits !

La bourse l'or s’essouffle !

Les comptables des usuriers gèrent l'UE.

James Howard Kunstler, voit l'amérique se précipiter vers une nouvelle république de Weimar. Pas de quoi se réjouir !

Si vous aimez les séries américaines à dormir debout, voila qui vous réjouira ! Tous ces espions à la graisse d’oie, me font tartir !

Trump peut-il encore être réélu ? Sa gestion du covid, va lui faire beaucoup de mal. Maintenant qu’il s’offre la tête de bombama pourquoi pas, elle fera très bien dans le hall de son ranch !

Portez vous bien !

-

mardi 26 mai 2020

Génies au pouvoir, ou pouvoir des Génies

-
Où les technocrates montrent leurs limites ! D’ici à ce qu’on entende à nouveau parler de Deutsche Bank, il n’y a plus très loin.

Je veux bien que les français soient de fieffés crétins, mais on voit mal comment ils pourraient accorder le moindre crédit au squatter élyséen. Ses résultats sont à son image, lamentables. Il a même réussi à doubler l’Espagne, en prenant la seconde place européenne en terme de morts du covid. Plus con tu meurs !

La très chère UE, le paradis du lobbying, le sanhédrin de toutes les corruptions.

Les Belges lâchent pas le morceau ! Tous ces élus pourris de fatuité et de bêtise, doivent goûter à la paille humide des cachots !

Les murs des cons sont de très grands démocrasseux eux aussi ! On l’a vu bien des fois, que ce soit Rajoy, Roussef et tant d’autres.

L’Iran travaillerait à se construire un allié fiable, bien sous tous rapports. La Chine commence à mener le monde !

USA et si le schiste vivait ses dernières heures ? Avec un problème de plus, les Chinois pourraient bien s’emparer de ce qui restera.

La bourse, oh la belle presque verte !

Sur le Grand Merdia ; Du quotidien à la revue spécialisée, tout n’est qu’esbroufe et pognon ! Rappelez vous, la télé c’est le boite à lobotomiser, le coin-coin un incitateur à choisir le pire. Les deux réunis vous ont amené à veauter pour micron. Une telle connerie ça s'oublie pas !

Tim Bucchholz comment les banques s’y prennent pour gagner de l’argent, tout en nous laissant leur pertes. Elle est pas belle leur vie !

Moon of Alabama, nous parle des voleurs, menteurs, escrocs, voyous de tous poils, qui peuplent Washington. Quand on s’appelle lessiveuse, pas étonnant qu’il y ait du linge sale dans le coin.

Le Saker ne voit pas l’anglo-sionisme, avoir un avenir radieux. L’en-pire s’est condamné par sa paresse, à force de rien foutre en criant on est les meilleurs, il s’est réveillé en l’étant plus du tout !

Michel Chossudovsky voit le monde sous un jour bien triste il oublie un paramètre essentiel. L’en-pire se casse la gueule, c’est vrai. Mais les Chinois les Russes et leurs alliés ne seront pas dans ce Titanic. Et eux, ont déjà les moyens militaires, d’imposer leur règles aux banksters. La maîtrise du monde, passe par la force et non par l’argent, ou le droit !

Portez vous bien !

-

lundi 25 mai 2020

Le tas de droit, oui !

-
Je rappelle à ducon premier, que c'est lui qui a osé parler d’état de droit. Il est où en hexagone l’état de droit, quand la milice fait la loi, à sa guise ? Dictature de merde, justice de merde, tout à l’avenant !
La belle démocrasouille que voilà. Le peuple n’est plus entendu que par les milichiens du pouvoir. Mort aux vaches, qu’ils crèvent ces salauds ennemis du peuple, et d’eux mêmes ! La jolie chanteuse a raison, la lie du peuple se console en jouissant de son droit au sadisme. Notre système s’est emmuré derrière la pire racaille Nazis, pour se maintenir malgré son illégitimité.
Le Peuple Espagnol qui lui est encore en république, ne s’en laisse pas conter ! La gôche aussi conne là qu’ailleurs, doit rendre des comptes sur sa gestion lamentable du coronavirus. Je rappelle à tous les gommeux inféodés à Bruxelles, que la Suède qui a refusé de se plier aux injonction des technocrasseux, ne compte aujourd’hui que 3 998 morts. Donc tous les états ayant plus de 5 000 morts, sont aux mains de criminels qui doivent être jugés et pendus pour assassinat en bande organisée !

Je rappelle la maxime d’Orwell, en tête de ce blog. En bonne justice le peuple complice, devrait être jugé également.

La maîtrise du monde est un art bien difficile ! Pas sur que l'US soit bien à la hauteur de la tâche !

Et oui un gouvernement respectable, respecté et je l’espère aimé par ses citoyens ! Voilà qui donne envie ! Je vais plus loin, en admettant même qu’il y ait des ratés, l’ambition est là, bien présente, et c'est elle qui fait mon admiration. C’est ça une république, une démocratie, tout le reste n’est que charlatanisme. La macronie n’a que le nom, pas l’objet, c’est la même escroquerie que ceux qui ont fait boire la ciguë à Socrates. Eux aussi n'avaient que l'étiquette, rien dans le récipient.

La bourse le bonheur est dans le pré !

Pour Brandon Smith, l’amérique n’est qu’au tout début de la crise. La suite dès demain !

Aline, sur la psychologie de masse ! Je rappelle au passage l’article de la proclamation des droit de l’homme et du citoyen ; Lutter contre la tyrannie est un devoir sacré etc.

J’ai assez écrit, que la médecine n’a plus vocation à soigner, mais à générer du pognon. C’est ce que confirme Nicole Delépine, en dénonçant l’acharnement merdiatique contre la pauvre chloroquine, dont le seul crime est d'être bon marché. 

Tiens, tiens, encore un peu de ; Faites ce que je dis, pas ce que je fais, si en usage aux USA !

Portez vous bien !

-

dimanche 24 mai 2020

Charlatanisme en kakistocratie !

-
La macronie, le pays de la médecine de merde ! A tel point que celui qui soigne a droit à toutes les invectives. Vive la médecine de (cour télévisuelle) sans malade et sans morts. Ils sont tous d’accord pour que la santé soit un business juteux. Les pauvres n’ont qu’à crever en silence, la médecine doit être un art coûteux, réservé aux nantis.

Tous les has been de Solférino, tentent chacun pour soi, de sortir de la poubelle de l’histoire. Pourtant on était nombreux, à les trouver bien à leur place !

Il y a quand même des gens heureux, dans cet ignoble monde !

Biden une bénédiction pour les afro-américains qui veulent ressembler à Michael Jackson. Ils n’ont qu’à voter pour trump et miraculeusement ils cesseront d’être noirs, sans chimie, sans cancer et sans se ruiner, elle est pas belle la vie grâce aux Dems.

La Chine double bigpharma … Gates et ses amis doivent manger leur chapeau !

Les québécois ont les mêmes problèmes que nous. Les cons qu’ils ont mis au pouvoir, font pas de détail. Comme les nôtres, ils écrasent tout sur leur passage. Chez nous c’est le choc des incultures ! Les barbarebleus, contre les barbarebus ! Tant pis pour les résidents, ils avaient qu'à se barrer, quand ils le pouvaient encore.

Portez vous bien !

-

samedi 23 mai 2020

Le grand foutoir

-
C’est benalla l’homme qui n’était rien partout, qui avait choisi le her-securitat-direktor de jupiter. Lequel est homonyme voir parent du nazi pourri au perchoir. Qui peu encore croire à une plus, ou moins république, dans cette pétaudière.
Enfin, les personnels hospitaliers manifestent avec les GJ. Il ne leur aura fallu, qu’un an et demie et 55 jours de prison, pour descendre de leur planète. Un mot, un seul, Bravo !
Question, malgré les coups, la prison et le coût de la vie, les hexagonaux seront ils assez cons pour veauter encore et encore ? L’opium du peuple a déjà fait tellement de ravages !
Nos fumiers de milichiens, si durs avec les citoyens assez cons pour les nourrir. Se font casser la gueule, par ceux qui mettent jamais la main à la poche. Vive la ripoublique veautez payez !
On annonce déjà les bienfaits des mesures de la macronie. Ça va faire très mal ! C’est le charme des casques à pointe ! Quand on veaute pour des cons, on doit s’attendre au pire !
Evidemment ces brillantes mesures, ont quelque peut attisé les colères déjà bien présentes, avant leurs mises en applications. Alors révolution ou retour au bordel plan-plan qui a précédé, la réponse dans les jours qui viennent.
Autre succès des mêmes, les derniers cinémas indépendants vont disparaître au seul profit, du seul cinéma US. Les bobos gauchos du truc hexagonal, ont pas fini de nous casser les oreilles avec leurs malheurs de nantis.

L’UE a réussi à nous imposer un monde de violence incontrôlable. Demain la révolte des peuples aura deux ennemis, l’état et les migrants.

Biden l’intellectuel futur président, les américains seront pas dépaysés.

La alyah à l’envers ! L’histoire n’est qu’un perpétuel recommencement !

Le Président Xi Jiping, place la Chose du Peuple en tête de toutes les préoccupations. Et c’est lui, que nos tyrans traitent de dictateur, ils se sont pas regardés nos ennemis du peuple.

Un malheur ne vient jamais seul ! Si l’été est aussi chaud qu’annoncé, l’eau va avoir un rôle crucial, or il y aurait déjà du gaz dans l’eau, si on peut dire …

Portez vous bien !

-

vendredi 22 mai 2020

Quand on est con, on est con !

-
Petit con d’la dernière averse, ou vieux con des neiges d’antan.
Pour l’indispensable relance économique, les junteux rajoutent des impôts sur des taxes et vice et versa. Tout en conservant les anciennes mauvaises habitudes, sur ça va marcher ! Je leur rappelle que déjà les GJ n’y arrivaient pas, avant la crise. Les prix ayant largement grimpé garce à cette dernière, plus personne n’y arrivera. Consommation nulle égale dégringolade garantie ! Bravo les cranes d’œuf plus con on aurait eu du mal à trouver.
Il n’y a qu’une seule solution, la seule qu’ils refuseront de toute leurs forces. C’est de réduire drastiquement le train de vie de l’état ! Couper tous les budgets clients, réduire toutes les dépenses non indispensables ! Supprimer tous les gaspillages, les corruptions, les copinages, tous les nourris illégalement. Bref rechercher la république vertueuse, la vraie, pas celle en parole, celle dans les actes. C’est pas pour demain, d’ailleurs ils ont pas les couilles, pour fâcher leurs séides, bien trop trouillards !

Le hochet du pouvoir, les veaux veauteront, ils l’ont toujours fait, on voit où ça nous a mené. Bête à ce point, c’est de la haute trahison. Mais là encore on revient au cher Brassens.

Franchement, les communautaristes nous gonflent ! On s’en fout de leur cadavre ! Si à chaque mort il fallait mettre le patelin à feux et à sang, Il y a longtemps qu’on serait dans le désert, nous aussi.

L’Espagne va mieux, le pic de contagion semble passé, les morts s’additionnent toujours, mais leur nombre va diminuant.

Trump pour noyer son chien, l’accuse de ses propres méfaits. On y est tellement habitués que s’en est lassant.

Biden est vraiment un crétin, il fera très bien l’affaire à la maison blanche ! Personne ne verra de différence, d’avec ses prédécesseurs. Un con chasse l’autre !

Et si c’était la solution ? Inciter travailleurs et employeurs à consommer plus de loisirs, un moyen comme un autre de réanimer le marché intérieur.

La tension monte sur les pétroliers ! Pour un de coulé, combien suivront ?

Israël confronté aux désirs chinois, attention cela pourrait bien devenir une injonction ! Merdia tient absolument à ce que nous soyons convaincu du rôle américain sur la mort de l’ambassadeur. Se rappeler que le même merdia, nous bassinait à l’époque des twin towers, sur le rôle des saoudiens. Ce que merdia montre du doigt, est bien souvent le paravent.

La Chine reste ferme sur ses objectifs, mais ne les chiffre pas pour cette année. Le covid a momentanément cassé le plan.
Hong Kong passe sous les fourches Caudines, ça apprendra aux crétins locaux à écouter les sirènes US.
Voilà l’exemple à suivre 1,5 milliard de citoyens, 174 élus qui dit mieux !

La bourse, change de couleur comme de chemise.

De l’excellent Dmitry Orlov, à ne pas rater !

Portez vous bien !

-

jeudi 21 mai 2020

La chère rue Lauriston de nos zélites !

-
Le bel état policier que voilà, bien sur au nom de la santé, escrocs, menteurs, toujours un peu assassins, vive la ripoublique !
Cette superbe chienlit si proche des élites ! Qui se ressemble, s’assemble. C'est le retour à Vichy  !
Un avenir tout rose, mon cul dirait Zazie ! Enfin une partie des nouveaux chômeurs se résorbera dans pole emploi, qui va devoir embaucher pour faire face. Pour les faillites de PME PMI il faut envisager le pire et encore on sera en dessous. Deux mois et demie sans trésorerie, aucune boite peut remonter ça, quand à emprunter seuls les fous le feront. Sachant que les junteux peuvent à tout moment inventer une nouvelle connerie, le confinement est là pour le rappeler.
La macronie face à un rapport politique de LFI qui lui fera pas du bien !
C’est vraiment une belle classe politichienne !

La Russie est vraiment un grand pays, voila une aide psychologique de taille.

L’occident est gangrené de toutes parts par son amour du veau d’or ! Jamais assez d’or pour tous ces athées.

Sans surprise l’US refuse de balayer devant sa porte ! Enlève ta perruque on t a reconnu !

Autre grande connerie universelle la papauté ressort l’excommunication ! Il manque plus que l’inquisition et on sera complètement revenus au dark age.

Le Venezuela devient un terrain de jeux extrêmement dangereux. Le premier qui rira, se verra dans une méchante situation.

Un peu de sérieux dans notre monde de phrases qui ne veulent pas dire grand-chose.
C’est nettement moins faux, que dans beaucoup d’autres pays !

La bourse, c’est le miracle quotidien !

La CPI pourrait même servir à quelque chose !

James Howard Kunstler, respire à l’idée que son pays retrouve un début de justice !

Charles Gave sur l’obamagate !

Chez les démocrasseux, la nouvelle mode c'est de raser le murs !

Portez vous bien !

-

mercredi 20 mai 2020

Toujours un peu plus cher !

-
Veautez payez, sera encore plus vrai demain ! Tant pis pour vous, il fallait pas vous laisser conduire aux urnes par le bout du nez ! C’est une évidence, on peut même dire que c’était à prévoir.

Plus de littérature que de faits ! L’interviewé oublie que macron a été élu par 1 électeur sur 5, sa crédibilité a toujours été très sujette à caution. Il a démontré depuis son installation à l’élysée, qu’il n’est qu’un malade mental. En plus de son incapacité à l'empathie il est dépourvu de la moindre capacité d’organiser quoi que ce soit. Il ne fait que baver devant chaque micro qu’on lui tend, en étant convaincu que c’est l’acte suprême de gouverner. C’est juste un pantin bon à rien, il l’a confirmé pendant cette crise.
Là encore incantations et vœux pieux. pas grand chose à se mettre sous la dent, en revanche l’analyse est juste.

Un pays qui bosse ça donne ça ! Rien à voir avec nos friches industrielles croissantes.
La Chine semble entériner la mort accidentelle de son ambassadeur en Israël. Business as usual, ou le plaisir d’emmerder Washington ?
Ils peuvent toujours nous vanter les bienfaits de la démocrassouille ! Une bonne direction, c’est pas mal non plus !

La bourse semble aller bien, elle camaléone tranquillement en deux couleurs.

Cette Suède dont le politiquement correct, dit tant de mal ! Selon l’Université Hopkins Suède contaminés 30 799, morts 3 743, les chiffres parlent d’eux mêmes. En comparaison la macronie 178 428 contaminés, 27 976 morts, il semble pas difficile de voir laquelle est la bonne méthode. A ces chiffres, il faut ajouter que l’économie suédoise n’a pratiquement pas baissée, pas le cas des pays con-fineurs. Moralité, les français ont encore veauté pour le plus con !

Moon of Alabama nous parle des cellules T qui protégeraient du covid 19.

Portez vous bien !

-

mardi 19 mai 2020

Le rois est nu, non il est con !

-
l faut qu’il blablate sur tout et rien à longueur de temps, ce qui lui fait accumuler les conneries. Louis XI qui lui était légitime, disait ; ma langue m’a coûté une fortune. Mais nous n’avons ni histoire, ni culture, ducon premier l’a dit !!!
Connerie pour connerie, voici la plus belle ! Il s’est pas regardé ! Peut être a-t-il cassé tous les miroirs de la maison des deux putes (la ripoublique et la poisson) !
Tellement con qu’il perd ses godillots ! Il faut rendre cette justice a macron, il sait s’entourer ; ferrand, castaner, blanquer, veran, buzin, ndiaye, rien que des lumières. Pas étonnant que son mandat brille de tous ses feux.
Il reste peu d’institutions hexagonales, ayant encore une utilité, alors l’inrap, oui !
Faut bien que jeunesse se passe et puis avec tous les voyous que la belloubête a libérés normal, qu’il y ait un brin de surenchère !

Raoult n’est pas seul à faire cette affirmation, parmi les grands spécialistes des virus. Il est au moins le troisième à le dire, le directeur de Wuhan et je crois bien l’américain Fauci.

Le big-pognon de big-pharma se réveille aux usa ! Le vaccin, le vaccin, pour les milliards, les milliards !

C'est quand Poutine se fait discret, qu’il est le plus dangereux. Avant qu’un US ait pu comprendre cela, l’en-pire aura disparu dans la poubelle de l’histoire. La preuve en octobre l’embargo se termine et Russes et Chinois feront le droit, adieux maître du monde !

Une intifada générale au moyen orient et sans doute en UE, nos politichiens ont bien préparé le terrain !

La Chine et son Président sur la santé mondiale ! La preuve qu’il a raison maga mène la course !

La bourse va son bonhomme de chemin. L’or va pas mal à 1 736.90 $ l’once et le brent à 34.76 $ le baril.

Tartuffe va finir par porter le chapeau !

Le député Sara Cunial appelle un chat un chat. Bravo Madame, tous mes remerciements et mon plus grand respect !

Il y a un point sur lequel je suis parfaitement d’accord avec Brandon Smith, le pire des virus n’est pas le covid 19. C’est la clique des mondialistes, globalistes, parasites, banksters, etc, etc.

Portez vous bien !

-

lundi 18 mai 2020

Histoire ou histoires ...

-
Réécriture permanente de l’histoire ; à Moncornet il ne s’est rien passé. Les chars ripoublicains se trouvant sur le terrain sans carburant ! Le héros a filé à l'anglaise pour demander à P Reynaud un billet pour Londres. Quand à la triste tentative de l'élyséen de récupérer les nostalgiques du dindon, elle a toutes chances d’avoir servi à rien ! Xavier Bertrand a raison, il ferait mieux de bosser s’il en est capable.
Le méprisable conseil d’état sort de sa torpeur !
Un autre la rem quitte le navire !
Fitch Rating’s, constate que macron est bien un super bon à rien !
Triste constat, il fallait pas veauter pour le plus con ! La question que je me pose depuis un moment est ; Marine est elle complice, ou simplement l’idiote utile de la ploutocratie ? Je rappelle à ce brave auteur la solution proposé par Soljenitsyne. A ceci près que nous sommes peut être depuis trop peu de temps sous la botte, pour que la solution s’impose à tous.
Le formatage macronien, vu par le dresseur de mammouth.

Le personnel de santé belge ne s’en laisse pas conter.

Nouveau, l’UE représente les lgbt, vous me direz ce lobby là ou un autre, qu’elle importance ?

Tiens, tiens, il y en a qui parlent beaucoup, souvent trop et d’autres qui bossent ! Quand avons nous produit un nouvel avion ??? C’est pourtant pas faute de payer des impôts !

Pourquoi le Président Malgache mentirait il plus, que celui de l’OMS ? Lequel a déjà fait ses preuves dans ce domaine. Ce que confirme Valerie Bugault dans cet excellent article

James Howard Kunstler, un sage sur wallstreet !

Moon of Alabama, nous dit Trump est dans les cordes ! Il a fait la même erreur que macron, il a pris le corona à la légère ! C’est d’autant plus idiot, que s’il avait joué au bon père du peuple, la crise économique serait beaucoup moins indigeste pour son électorat.

Portez vous bien !

-

dimanche 17 mai 2020

Socialisme utopique ou scientifique ...

-
L’économie comme la médecine, ne sont pas des sciences. Poser un diagnostique et fournir une thérapie. Exemple relancer l’industrie qui n’existe plus, ridicule. Relancer ce qui marchait encore avant les conneries, comme la restauration et le tourisme, bon. Mais bien entendu c’est pas ce qu’on fera, car c’est un secteur compliqué, alors que le reliquat d’industrie c’est le medef et là c’est simple. Bonjour le clientélisme !

Juste quelques considérations, tous nos idiots nous disent sans cesse depuis des années que l’Allemagne est la locomotive de l’Europe. Si la locomotive s’arrête, les wagons iront pas loin ! Et la macronie est un de ces wagons, ça nous promet des lendemains qui déchantent !

On le chantait quand j’étais môme, si tu n’en veut pas je la remet dans ma culotte !
Ils ont perdu la raison, c’est Erasme qui doit rigoler !

Ah la belle et bonne épidémie que voilà, tout est interdit tant que les junteux n’ont pas déclaré la fin de la dite épidémie. Les milichiens sont bien là, pour faire appliquer le diktat du tyran ! Vive la ripoublique veautez !
Pour clore sur la macronie, Jacques Sapir nous dit ; Bonne nouvelle pour le medef !

Quand je pense que les bobos ont veauté macron, par peur des bruits de bottes ! Vive les cons, à bas la démocratie !

L’Italie a besoin de touristes pour survivre. Aussi ouvre-t-elle ses frontières Schengen, dès le 3 juin
Avis aux donneurs de leçons, ayez donc les cuisses propres avant de vous lancer !
L’intelligence artificielle génère de l’argent, quand il y a intelligence humaine à l’origine. Dans les pays de tarés comme le nôtre, c’est peine perdue.

Quelle qu’en soit la raison, ça me paraît pas une bonne idée ! Je vois mal le PC Chinois laisser partir en mission un type au cœur fragile. Chacun sa vérité, comme disait Pirandello !

Portez vous bien !

-

samedi 16 mai 2020

Le mot juste !

-
Le Professeur Juvin a trouvé l’expression exacte !  L’hexagone n’est plus un pays sérieux, il suffit pour s’en convaincre de regarder les portraits de nos zozos du gouvernement. Entre les gosses mal élevés et les débiles profond, la brochette est édifiante. S’il vous fallait une preuve de l’incohérence de ce tas de bons à rien. Prenez l’école, on rouvre si, si ! Euh on ferme tant pis ! On aura vraiment beaucoup de mal, à trouver plus con que nos junteux du jour ! La macronie fait régner le Pere Ubu sabre à merde, croc à finance et bâton à physique. Question pourquoi ne pas faire passer un permis de voter ? Il y en a bien pour la chasse, la pêche, conduire et tutti quanti. Aucun n’étant aussi risqué, que le bulletin dans l’urne. Permis pour permis, on pourrait ajouter celui de gouverner. Electeurs et gouvernants un peu formés, nous éviteraient peut être la dégringolade que nous connaissons en ce moment. Preuve de cette dernière le rapt du Dieudobus, avec hordes de flics, ministre et préfet, pour commander le forfait. Etat de droit, quel droit ? Celui du crif ? Et ils osent nous parler de la Haine, qu’ils crèvent !
La pseudo science et ses servitudes, bigpharma a payé pour un vrai dossier, il n’y a plus qu’à bien tout remplir toutes les cases. Et se faire nourrir quand même par les cochons de citoyens. La parasitocratie est une pieuvre sans fin !
Monsieur petit con, le blabla suffit pas ! Il faut aussi des actes or à part vos milichiens dans les rues, on a toujours rien vu.
Merdia toujours servile, après la peur du corona nous vend celle des GJ son précédent cheval de bataille. Comment peut-on encore écouter de tels marchands de billevesées !
Les banksters hexagonaux, laisseront la petite note au peuple veautant, puisqu’il est assez con pour payer toujours. Soyez rassurés aucun de ces salopards de bankster, ne sera condamné à quoi que ce soit. L’état ne leur gâchera pas leur retraite, si bien méritée. En revanche il est pas certain qu’il n’y aura pas quelques ponctions sur les vôtres.

Quand les technocrasseux bruxellois n’ont plus la trique pour imposer leurs vues. Ils montrent vite leur incapacité à établir un dialogue. L’UE est le temple des monologues !
L’impuissante UE, pleure un peu ça faisait longtemps ! Si ce tas de loque avait bougé, quand les turcs ont ANNEXÉ Chypre, on en serait pas là. Je leur rappelle qu’il n’y a pas eu de référendum d’auto-détermination, dans ce cas précis.
Etonnant l’UE tient le même discours que merdia sur les mécontents! Il semble raisonnable de conclure, que leurs bailleurs de fonds sont très proches, voir le mêmes !

Rien n’oblige personne à rester sur facebook !!!! Plutôt que chialer, barrez vous de cet inutile outil de mind control.

Il semble bien que MBS ait mangé son pain blanc ! Il ne lui reste guère de solution pour sortir du guêpier dans lequel il s’est fourré !

Un député ça ferme sa gueule ou ça démissionne, seulement démissionner c’est abandonner la gamelle.

Portez vous bien !

-

vendredi 15 mai 2020

Sans vergogne aucune !

-
Ils ont osé ; démocratie incontestable ! Donde por favor ? Où y a-t-il une démocratie incontestable dans cette saloperie d’UE ? Quand la commission, a osé imposer de revoter à chaque pays ayant voté contre son diktat. Quand elle a fait sauter les référendums, qui lui étaient logiquement défavorables. Quand tout un tas de gommeux sordides et corrompus imposent leur lobby préféré à tous les pays membres, Enfin quand la solidarité n’existe qu’en parole, il suffit de rappeler ; Chypre, Grèce, Italie, les Balkans, l’Ukraine, la Crimée, etc, etc … Et en lisant cet article on a la position servile de l’UE complice des voyous US. On y voit bien ce qu’est une démocratie incontestable, contre Maduro. 
Si on parlait un peu de la loi incontestable ! Pour être incontestable, elle doit impérativement émaner du peuple, par ses représentants malheureusement. Dans l’affrontement qui nous intéresse au plus haut point, nous avons une loi Allemande légitime, contre une loi européenne qui ne l’est pas. Reste à voir qui l’emportera et ce que l’emportant, elle emportera !

Au royaume des cons les épidémies se suivent, celle des plaintes contre la junte, pourrait faire plus de dégâts que prévu. L’auto-amnistie n’étant pas valable en droit français. De plus il y a une tendance de l’appareil judiciaire, à s’immiscer dans le jeux politique. Le nombre de présidents destitués par l‘injustice ne manque pas Espagne, Bresil, et ... 
Le 93 face à ses conneries, à force de combattre la ripoublique sur son territoire, il n’y en a plus assez quand il en aurait besoin. Faut choisir, c’est tout le temps ou jamais, pas les deux !

Le FBI, dont on connaît la droiture voir "obamagate", nous dit clairement où il ne faut pas regarder, pas  Israël, non, non, pas là ! C’est une manie israélienne, d’en faire toujours trop ! Aux US un peu d’argent frais, ne fait jamais de mal surtout aux escrocs.
Yankee de mierda, perd de plus en plus la main ! Demain l’Iran aura les deux meilleurs fournisseurs en armement, que ça plaise ou non à l’isolé de washington. Un malheur ne venant jamais seul c’est Bagdad qui se réclame du même camp maintenant. Pauvre amérique si tu nous avait pas tant fait chier, on pourrait être triste pour toi ! Mais au souvenir de ta tyrannie, on boit du petit lait à chaque tuile qui te dégringole sur la poire !
Initié ou doué d’un nez creux, le président de la commission du renseignement du sénat démissionne.
Covid un très bon article sur les gestionnaires qui gèrent rien du tout ! Le pire, c’est que c’est sans doute, au nom de vagues principes, qu’ils ont obtenus d’aussi mauvais résultats

Iran, des militaires qui font une connerie, c’est normal. Ça vaut pas un commentaire, mais des condoléances aux familles des victimes !

La Chine se prépare à répondre à toute nouvelle épidémie, ce qui lui permettra de répondre également à une attaque bactériologique. Ça c’est de la gestion intelligente, jura mais un peu tard qu'on ne l’y prendrait plus, comme disait La Fontaine.
La production industrielle en hausse de 3,9 % en avril, l’usine du monde repart !

La bourse reverdit le brent à 31,67 et l’or à 1 742.30 !

Leonid Savin, le docteur Folamour se porte bien, son bras bionique est réparé.

Ron Unz revient sur la crédibilité à accorder à l’ignoble merdia !

Portez vous bien !

-

jeudi 14 mai 2020

Parasitocratie liberticide ...

-
Encore une loi idiote, approuvée à grand renfort de tamtam par le gouvernement. Comme disait la mère machin en montant à l’échafaud ; liberté que de crimes on commet en ton nom !

Personnellement je trouverais fort bien, que ce soient les US qui jouent aux cobayes, plutôt que mes compatriotes. Or sans surprise, la secrétaire de rien, à rien, ne l’entend pas de cette oreille. En authentique ennemie du peuple, elle n’a pas son compte de cadavres de français. Il lui en faut toujours plus !

Défendons les vaccins qui rapportent tant de fric aux labos. Qu'importe la santé pour vu qu'ils aient l'oseille !


Soros l’envoyé du diable est toujours pas crevé ! Bien qu'il ressemble de plus en plus à un poisson sorti de l’eau, depuis des lunes. Il est pas frais mon poisson ? disait l’autre !

Le fascisme européen montre tous les jours d'avantage sa vilaine bobine ! La question qui va devenir virale est ; Quel sera le premier pays qui dira merde aux technocrasseux de Bruxelles ?

La démocratie n’est qu’un leurre et les élections une arnaque. Quand au référendum, je rappelle l’attitude notre nain de jardin face à celui de 2005. Les résultats des référendums sont acquis, que s'ils conviennent à l’establishment, sinon il faut re-veauter ou trouver un combine pour les effacer. La république, les élections, la démocratie, ne sont que des mots comme la liberté ! Des hochets pour endormir les peuples crédules !

La merkel est atteinte du syndrome de bombama, elle voit des russes partout. Alors que nous savons tous qu’elle a toujours été espionnée par la cia, sans jamais s’en plaindre.
Obamagate le couperet se rapproche du sale type. Ça va faire une de ces raffut dans le Landerneau washingtonien. On va devoir mettre des boules Quiès.

Les GI’s sont pas pressés de quitter l’Afghanistan, il faut dire que le pays est frontalier avec l’Iran. Ceci explique peut être cela !

Les B52, pourquoi pas le zinc des frères Wright pendant qu’ils y sont ?

Le mois prochain le covid 19 revient en Europe !

La bourse reverdit pas !

James Howard Kunstler, les américains vont connaître la Russie des années 90 !

Portez vous bien !

-

mercredi 13 mai 2020

3º république le retour !

-
La ripoublique des copains coquins. Après avoir refusé de soigner le peuple, la junte offre à ses amis escrocs, le petit plus qu'elle n'a pas pu leur offrir avec la vaccination. Elle est pas belle la vie en macronie ! A propos de refuser de soigner l’avis du Professeur Raoult. Là encore ça respire l’argent sale ou au black (rock évidemment) !
Si les sales cons du gouvernement, avaient pas roulé à ce point pour bigpharma, les citoyens rouleraient moins pour l’entre soi ! Marrant qu’il n’y ait pas une seule tête un peu pensante, dans cette clique de psychopathes mafieux.
Bourgeoise ; cette manie de faire la charité, en la faisant payer par d’autres. Pourquoi la vermine parasitaire surpayée, n’offre-t-elle pas son salaire indûment perçu aux soignants ? C’est plus la chambre des députés, mais le foyer des fils de putes.
Chalençon rêve, le peuple prendre le pouvoir, mais c’est un crime abominable ! Il oublie que nous sommes en démocratie, le peuple veaute et ferme sa gueule. C’est son seul droit et surtout il ne touche pas au pouvoir, il est incapable, il saurait pas faire, pas la formation, etc ...

Deux articles sur le covid19 le premier sur sa mutation naturelle. Le second sur son historique, il a été détecté comme par hasard aux USA, bien avant l’épidémie Chinoise !

Après la démocrassouille et le politiquement correct, il semble bien que la nouvelle tendance soit à l’autarcie. C’est la mode, comme dit merdia corporatif des grands couturiers.

Un Deutschland-exit pourquoi pas ? Quand il n y a plus rien à gagner dans un club, on en change. Les Brics sont autrement tentants que l’otan, l’ue, l’onu et toutes les internationale américaines du monde.

Bombama remonte sur ses grands chevaux, mais cette fois un peu trop vite. Il a oublié de se laver les cuisses.

Xi Jiping n’est pas l’ami des ultra riches, mais celui du peuple. Il faut dire qu’il n’a pas besoin des ultra riches pour se faire élire. La démocrasouille n'a pas que des avantages !

La bourse grand coup de rouge, pas sur qu’il soit du goût de tout le monde.

Le Saker aussi se pose la question de l’influence US en Russie. Lui regarde attentivement le coté Psyop, quand je m’intéresse aux faits un peu surprenants. Les incendies, les accidents, me rappellent le sale boulots des yankees en Europe. Le stay-behind, la loge P2 en Italie et toutes leurs sales combines, que je n’ai pas identifiées. Dans les années 50, l’attaque à l’ergot de seigle, sur un patelin du centre de la France. Sans parler des sabotages multiples et variés.

Matthews Ehret ; l’économie au pied du mur, de dettes bien entendu !

Quelques mots sur les banques centrales ! Pour que ça marche, encore faut-il qu'elle soit banque d'état souverain.

Portez vous bien !

-

mardi 12 mai 2020

Commission sous-com et formulaire, la vie quoi !

-
Ça y est on est de confiné et notre gouvernement est au travail. Il change le formulaire de sortie, Ça dans l’administration changer de formulaire c’est résoudre la quadrature du cercle.
Les tontons makoute sortent les uniformes tout beaux, tout neufs, fraîchement repassés. C’est que la bande à macron, s’étant offert huit semaines de sinécure, sont rêve est que rien ne change. Et puis un petit pognon est toujours bienvenu, chez ces sales gens là.
Nos bons à rien bénéficient d’une opinion encore beaucoup trop favorable. Quand à parler déjà d’élection, c’est beaucoup trop tôt pour les pronostics.
Apres le foulard, le masque, à visage découvert s’en remettra pas. C’est un moyen comme un autre de tuer un vieux reliquat gaulois.
Le de-confinement macronien confié au mossad and co ! Ils avaient raison les cons de français, voter Marine ça aurait été beaucoup trop dangereux, et bien crevez maintenant !
Idriss Aberkane, sur la chère parasitocratie, celle que vous ré-élisez systématiquement.
Tous ces gens qui refusent le réel, sur l’europe, la ripoublique, sur tout en fait. Réformer l’UE c’est une rêve idiot, puisque personne n’a le moindre moyen, de faire bouger ce cadavre. C’est comme ceux qui veulent que les choses changent par les élections en hexagone. Alors que nous ne sommes pas maîtres du choix des candidats ! Là encore on est dans de vagues désirs, fantasmes, souhaits, rien de concret, nous ne sommes plus qu’un peuple sans couille, c’est notre drame et ce qui mettra fin à notre histoire.
De quoi se mêlent les ersatz de vikings et pourquoi Orban et pas philippe qui s’est voté les mêmes prérogatives, avec en prime ses massacreurs aux ordres. Ils ont les glaçons qui fondent pas vite, les lutins du père Noël.

Dans le macrocosme politico-merdiatique, démissionne celui qui a dit la vérité. Michael Zammit Tabona a parfaitement raison, la grosse a réalisé le rêve d’Hitler, une Europe Allemande. Je vois rien là qui puisse fâcher qui que ce soit, puisque c’est la réalité !

Il y aurait une énième colonne US en Russie, que je serai pas épaté. Ils sont tout de même bien fréquents, ces accidents qui ressemblent plus à du sabotage qu’à un hasard.

SU 57 un avion bien né !

Chine la consommation va bien !

La bourse la potion pas magique !

Kurt Nimmo nous dit que Trump a besoin d’une guerre ! Force est de constater, qu’il est plus à une connerie près.

Pepe Escobar, le renseignement US savait en novembre qu'il y avait une épidémie en Chine. Si on ajoute à ça, que le premier cas détecté en hexagone, remonte à décembre. On est bien obligé de conclure, qu’on est encore et toujours pris pour des cons. Que toutes cette histoire, n’est qu’une manipulation supplémentaire.

La Suisse produit des révolutionnaires et en plus elles sont jolies.


Portez vous bien !

-

lundi 11 mai 2020

Les cons fédérés ...

-
Fascisme fédératif vs souveraineté. M’étonnerait que cette attitude, améliore la position des parasites interlopes, face aux nations.

Le mur des cons va avoir un boulot fou. En perspectives un excellent baromètre des servilités.

Le 12 mai Journée Internationale des Infirmières, journée que nos bobos applaudisseurs se sont empressés d’oublier, lorsque la peur fut passée. Les héroïnes continueront à se sacrifier avec des sacs poubelles, comme unique protection. C’est encore une des merveilles de la ripoublique.

Venezuela le bide US est monumental. Le Venezuela, malgré les manigances US n’est pas seul. C’est ce que les crétins qui ont planifié la nouvelle baie des cochons, ont omis de prendre en compte. Tant pis pour eux !

La grande tactique impériale, consiste à nous convaincre à grand coups de com, que Moscou est tout aussi girouette que Washington. Pourtant au regard des 21 ans de pouvoir de Vladimir Poutine, on constate l’exact contraire. Depuis son entrée en fonction, il a su make Russia great again, se constituer une véritable liste d’alliés indéfectibles. Suivre toujours la même ligne et saper toujours plus les prétentions de Washington. Seuls les aveugles et les crétins ne le voient pas sur le terrain.

La bourse va son bonhomme de chemin, le brent à 30,23 !

Où on apprend que kissinger est toujours vivant, décidément la racaille a la peau dure.

Le 75º anniversaire de la victoire fêté à Moscou !

Portez vous bien !

P.S ; il paraît que ça pue le souffre à Paris, le retour des gueux ?
-

dimanche 10 mai 2020

Dé-confinement et si le grand soir etc ...

-
L’Imperator Caius Julius César Divus, meut en -44 pour avoir dit-on  comploté afin que les populares, puisse avoir une voix en politique. Aujourd’hui deux millénaires plus tard, le peuple héritier des populares, est toujours privé du moindre moyen de se faire entendre, dans notre ignoble système. La république française, comme ose encore l’appeler la caste qui squatte le pouvoir, n’a plus rien de publique
En effet depuis déjà pas mal de temps, la ripoublique est totalement interdite au peuple. De telle manière qu’un citoyen lambda n’a aucun recours, contre les tenants du système. Tous les postes, de tous les organes qu’ils se disent de contrôle, ou d’autres, sont dans les mains des mêmes. La même classe, tient l’ensemble des postes et selon ses peau d’ânes grimpe tout en haut de ces derniers. Ce sont les mêmes qui passent indifféremment de l’administration à la politique et vice et versa. N’ayant comme seule préoccupation, que le cumul des salaires, des retraites et toutes les prébendes dont j’ignore l’existence.
Comme sous n’importe quelle dictature, nous verrons dès demain les ignobles miichiens de la classe régnante, massacrer le peuple dont la colère elle, est totalement légitime. Pour les citoyens qui n’ont aucun droit, ni aucun moyen de se défendre, contre cette saloperie de ripoublique, il ne reste que la révolution.
C’est donc, d’elle qu’il va falloir parler. Dans mes le fatras de souvenirs je n'ai connu que celle de 1968.  C’est de cette époque vécue, que je vais parler. Pour vous résumer la situation en 68, on a vu tout un tas de bourgeois, venir caqueter à tout bout de champs sur tout et rien. Le plus célèbre fut daniel cohn bendit, qui aurait avec bonheur envoyé les hordes de jeunes cons, se faire assassiner par la flicaille. Tous les autres braillards on fini comme geismar, fonctionnaire grassement parasites, au service de leur seule panse.
Si demain la révolution prend forme, souvenez vous que les beaux parleurs vivent comme l’a dit La Fontaine, aux dépends de ceux qui les écoutent.
Soyez vigilants, regardez uniquement les faits, ne faites jamais confiance aux journalistes ni dans leur narration, ni dans leur profession de foi. N’oubliez jamais qu’ils sortent du même moule que les politicards, et qu’ils sont aussi parasites les uns que les autres.
Vous verrez sortir de nulle part, des tas de gugusses plus ou moins black blocs, au service de plein de pays, qui ont tout intérêt à ce que le nôtre se casse la gueule. N’oubliez pas cette composante, rappelez-vous que 1789 a été très largement financée, par william pitt le godon. Que le précédemment cité Dani le rouge, dînait le soir au ministère pendant les événements. La presstitué ayant fait valoir sa relation avec la fille d’un sinistre de l’époque. Ce qui aux dires de l’intéressé semble difficile à croire, sachant que la fille de Louis de Joxe était dite en fac avec le bellâtre. Rien d’une petite fille, comme s’en réclame notre libidineux-neux.
Bref soyez vigilants, exigeants et intraitables. N’écoutez que votre courage, votre bon sens, et si vous avez besoin de référence relisez le Discours de la méthode.
Virez avec pertes et fracas tous les ; faut faire comme-ci, faut faire comme-ça … C’est vous qui prenez le pouvoir ne le partagez avec personne. Lorsque vous ferez des propositions n’oubliez pas un point un seul, supprimez définitivement le professionnalisme en politique, toute notion de salaire, d’avantage, etc, doivent impérativement être éradiquées et leur retour impossible. C’est de là que sont venus tous nos maux, la corruption et la main mise du fric sur la politique. Gravez le dans le marbre, après faites comme vous le sentez. J'ajoute sur les salaires, aucun homme ne peut, ni de doit gagner en un an ce que des centaines d'hommes gagnent dans une vie. Qu'il ait de hiérarchies, il y en aura toujours, mais elles doivent rester dans un cadre moral, c'est à vous de définir ce cadre moral. 

Portez vous bien et vive la révolution !

-

samedi 9 mai 2020

Ça sent le roussi ... pour les junteux !

-
L’Immonde y va de son couplet, pour se dédouaner ça sent le roussi pour la junte.
" Le monde révèle que la France continuait, fin mars, à brûler des millions de masques, en pleine épidémie et tandis que la pénurie était criante. "
Il s'agit bien de la volonté des salauds au pouvoir, d'avoir assez de victimes pour, d'abord faire peur au populo. Voir également à satisfaire les intérêts de Bigpharma, ou autre association de malfaiteurs. En tous les cas, nous ne sommes pas face à quelque maladresse ou confusion étatique. Mais dans le crime organisé, avec intention délibérée d'avoir le plus de morts possibles. Le macron et sa clique ne sont qu’une bande d’assassins ! Ces mêmes assassins, sont maintenant confrontés à une accumulation de plaintes, leur mur des cons pourra-t-il les mettre toutes sous le tapis ? Réponse dans pas longtemps, si la rue gronde la chienlit judiciaire la trouille au ventre, sortira les affaires.
Quand le bateau coule, les rats abandonnent le navire. Notre dictature s’effondre-elle ? Il semblerait que plusieurs vilains godillots, en aient marre du diktat interne de leur semblant de parti et de l’escroc au perchoir !

L’impuissance de l’état, ou l’état d’impuissance. Ça montre bien les priorités de la junte, laquelle craint beaucoup plus les GJ, que les racailles des banlieues. Qui votent peu, dépendent des allocs et de la drogue, toutes deux fournies par l’état. Fournitures qui garantissent à ce dernier une certaine tranquillité. Les droits du travail et à la retraite, c’est pour les sous-chiens, les racailles sont censées s’en soucier comme de colin-tampon. Confinement ou pas, la junte considère qu’en laissant l’espace nécessaire aux jeunes (comme disent les journalopes) pour se défouler, elle n’a rien à en craindre. En sommes ils sont infantilisés, ce sont les noirs américains de notre système. Ce qui correspond bien au niveau intellectuel de nos pseudos élites. Qui sont toujours petits profs du primaire, incapables d'aller au delà.

Moscou s’offre une belle parade aérienne pour fêter sa victoire sur le nazisme !
Le régiment immortel s’affiche sur la toile.
Kim Jong Un, félicite le peuple Russe.
Le Président Chinois félicite le Président Poutine et le peuple Russe !
Bien entendu coté occidental, les félicitations sont ... absentes !

Le peuple américain, découvre que la pieuvre est omniprésente à washington. M’est avis que la fédération déjà bien décriée, va pas en sortir grandie. Si des têtes ne tombent pas, c’est la capitale fédérale qui va tomber. C’est une excellente nouvelle pour les européens, que les salopards US soient mis au pilori, va empêcher les nôtres de dormir pendant longtemps.
Le taux de chômage américain, montre bien l’étendue de la manipulation des chiffres. Seulement 14 % de chômeurs, quelle blague !

Le Liban se débarrasse de ses changeurs manipulateurs, les usuriers voient leur avenir s’assombrir.

Chine l'indice des prix à la consommation devraient cesser de grimper.

La Bourse euphorique, mais le brent à 30,35 décolle toujours pas.

Portez vous bien !

-

vendredi 8 mai 2020

Les oligarques les plus cons du monde !

-
A propos d’oligarques, qui auraient pilotés macron. B Arnaud perd trente milliards avec le covid19. M’étonnerait qu’il soit le seul à y laisser des plumes. Seule conclusion possible, ils sont complètement idiots !
Elu et parasite, sont des synonymes en démocrassouille. Tous ces gens qui bectent dans la gamelle des autres, n’en ont jamais assez.
Je vois mal de quel droit une bande de margoulins, a associé le nom de Montaigne à leurs saloperies. Surtout que rien n’interdit à la bourgeoisie régnante de mouiller sa chemise, ça la changera.

Le 8 Mai on célèbre la victoire de l'armée rouge sur le Nazisme !

La Russie aux dires de merdia, s’effondre, sous les contaminés, avec en fait assez peu de morts. L’Université Johns Hopkins donne 1 723 morts, pour une population double de celle de la macronie. Laquelle totalise 25 949 morts. Il n'est pas nécessaire d'être surdoué en math, pour voir lequel des deux systèmes c'est complètement vautré.

Un virus qui dérange, quel est l’intérêt de ce truc, si on ne peut le refiler à X ou Y ?

La bourse est verte, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, le brent à 29,35.

Andrei Martyanov, quand ce sont les Russes qui mènent le bal !

Alastair Crooke, la finance est dans de beaux draps ! Quel que soit le sens dans lequel elle se tourne, elle se heurte au même comment faire ! Il lui manque sans cesse, dix neuf sous pour en faire vingt !

Dmitry Orlov, nous revient avec un très bon papier, une synthèse comme disait Bernard Blier !

Portez vous bien !

-

jeudi 7 mai 2020

Le canard contre le perroquet ???

-
Il n’y aurait pas que les GJ, que l’autiste a refusé d'entendre. C’est vraiment qu’un minable petit con ! Ou un pseudo Machiavel, très bien drivé par l’oligarchie. Les faits semblent donner raison à Natacha Polony, mais il y a un détail qui cloche. La catastrophe économique, va être fatale un grand nombre de ces mêmes oligarques. Je vois mal ceux-ci avoir fait l’impasse sur ce risque. Chômage, consommation effondrée, je les vois mal inaugurer le revenu universel. Subventionner leurs petits copains ils savent faire, mais payer les prolos à rien foutre c'est leur arracher les tripes. Pour moi c’est sur l’importance de la catastrophe que ça coince (Bruxelles, qui prévoyait encore 1,1% de croissance cet automne, annonce à présent un recul du PIB de -7,4% dans l'UE, -8,2% en France, -6,5% en Allemagne)Ou les banksters sont aussi con que leur marionnette, ou celle-ci a pas su freiner à temps. Mais il y a un clash dans ce joli plan. Là ou Natacha a sûrement raison, c’est dans le fait que tant de pays aient employé la plus mauvaise des solutions. Indiquant par la même, qu’il y a eu une directive, venant de … C’est une autre histoire !
La belle macronie que voila !
Enfin on rigole il y a affrontement entre les bobos subventionnés par l’état et ceux subventionnés par le privé.
Le retour de la souveraineté, comme celui du populisme désole les eurobéats. L’UE commence sa descente aux enfers.
Si la Reine a le cœur, aussi dur que le cul, mon pauvre Piron t'es foutu
Ça au moins c’était gaulois, élégant, pas comme le trou de mémoire de l’autre Alzheimer.

L’OMS poursuit imperturbablement ses chimères. Son her direktor devrait écouter le spécialiste Raoult, ça lui éviterait de se couvrir de ridicule. Quand la santé publique montre qu’elle n’est plus qu’une mafia ! Loi du silence, omerta, j’en passe et des meilleures. Gilad Atzmon l'institution est maintenant dans de bien mauvaises mains.

Voila une photos qui va pas arranger la réélection du yankee de mierda. Autre baie des cochons, autre triomphe de la stratégie US.

Chine le retour au sérieux ! C'est aussi le pays de la haute technologie !

La bourse encore sur son nuage magique, le brent à 31,22 !

L’état de droit un conte, pour enfants en bas age.

Portez vous bien !

-

mercredi 6 mai 2020

Gouvernement ou hôpital psychiatrique ?

-
S’ils n’étaient que bons à rien, mais non, ils sont si cons qu'ils se livrent à des querelles d’égo. Qu’est-ce qu’on attend pour virer tous ces parasites ?
Ayant été mis le nez dans leurs ordures, les penauds retirent leur page débile. Si c’était pas aussi lamentable, on en rirait !
Tous ces salopards la merde au cul, se pré-blanchissent pour éviter les baffes si méritées. Qu’ils se rassurent le peuple a d’autres moyens, que son lamentable mur des cons.
Pas à dire le Professeur Raoult est un empêcheur de rêver en rond. Bigpharma et ses séides élyséens, vont avoir du mal à nous vendre leur hypothétique remède miracle.
Ce régime est tellement minable, c’est vraiment ; un pour tous tous pourris ! Il faut qu’on m’explique l'absence de contravention et d’interpellation ! Quand on voit le racket permanent exercé par les milichiens sur les citoyens !

Entre folie et connerie mon cœur balance.

Les cadavres se lancent dans les échanges profitables, pour qui ?

Si le Hezbollah embête le bankstérisme, on comprend mieux l’attitude des serviteurs de cette méchante institution.

Syriens et Iraniens exploitent conjointement le pétrole Syrien, messieurs les voleurs dommage pour vous.

En Chine le covid liquidé, le tourisme se porte à merveille !

Indéniablement yankee de mierda est le meilleur ! 70 000 morts, record mondial, guiness book, medaille d'or, etc …
Antony Faucy un authentique savant mois qui le prenait pour un autre salomon ! Il confirme les propos de professeur chinois, disant qu’il n’y a pas de possibilité de manipulation humaine à ce niveau.

La bourse est euphorique, le Brent à 31,66 c’est Bysance !

Un remarquable article du Saker ! Tout y est dit et très bien dit !
Jon Rappoport sur le même sujet ! Lui voit un plan Chinois machiavélique, afin de gagner la guerre économique face à l’US.

Portez vous bien !

Une épine dans le pied de la BCE.
TTSO ; Tremblement de terre : la Cour Constitutionnelle allemande rend aujourd'hui un arrêt dans lequel elle donne 3 mois à la Banque Centrale Européenne pour prouver qu'elle n'a pas outrepassé son mandat en procédant à des rachats de dette d'Etat (le Quantitative Easing) depuis 2015. A défaut d'une preuve "compréhensible et substantielle" (sic), la Banque Centrale allemande (Bundesbank) se verra interdire de participer à ces opérations de création monétaire...

-

mardi 5 mai 2020

Ripoublique de menteurs, escrocs, assassins...

-
Ne ratez pas cette vidéo, sur les combines sordides de la junte !



Qui se moque de qui ?

-

A vot bon cœur m’sieur/dame !

-
Ça rappelle croze marie et son arc, il y en a qui auront des fins de mois réjouissantes. Enfin, le droit à la connerie, est le seul droit que nos voyous nous laisseront.

Confier son futur aux plus cons, c’est prendre de sérieux risques. Merdia rédige déjà la nécro de l’Hexagone. Ci git, un très beau pays, mort sans PIB.
Le Sénat, ne cautionne pas les élucubrations de philippe. Il faudrait une énorme dose de crétinisme, pour embarquer dans cette galère. Même avec un peuple aussi abruti que le nôtre, c’est un coup à perdre sa sinécure ça !
Où les milichiens de macron, refont parler d’eux ! Un Nuremberg de la Macronie par le biais de ses SS, qu’elle bonne idée. Quand la CPI, va ausculter la macronie, les députés la rem n'auront plus le temps de foutre le camp. Je rappelle à tous ces crétins, que Milosevic aussi était un élu du peuple. Et lui beaucoup mieux élu que notre chiffe avec son électeur sur cinq. Ce qui comme triomphe de la démocratie, laisse sans voix.
Fantasme quand tu nous tiens ! Comment peuvent-ils imaginer qu’un citoyen va aller s’abreuver à la source, pour connaitre le bobard certifié officiel des junteux. Tout le monde s’en fout, on sait tous que cette bande ne sait que mentir à longueur de temps. Voilà un truc qui n’intéresse vraiment, que le microcosme merdiatique.
Colossale escroquerie en bande organisée, bien sûr ils nous laissent la petite note !
Pas étonnant que nous n’ayons plus aucun rayonnement international. L’ ex ambassadeur figé dans son carcan mental, ne voit le réel qu’à travers un miroir déformant. Le leadership mondial est déjà Chinois, il n’y a plus que merdia pour affirmer le contraire. L’US s’accroche à ses vieux gadgets, en sachant qu'ils sont dépassés. L’annonce sur le E-RMB hier en est la confirmation. Economiquement le numéro un c’est la Chine, stratégiquement le numéro un c’est le tandem Chine Russie. Comble d’ironie les BRICS, l’Iran, le Venezuela, et ... Sont autant d’épines dans la chaussure US. Il ne reste au yankee de mierda, que l’UE comme allié et franchement le Titanic comme allié, c’est pas béton !
Encore un mec qui regarde les chiffres, s’il avait regardé la Suède, il aurait de suite vu la nécessité de changer de sujet. Suède le 5 mai 2 769 morts et si vous regardez Norvège et Danemark, vous saurez sans contestation possibles, ceux qui ont choisis la mauvaise solution. Grace aux multiples trafics des valets de bigpharma, le monde totalise 250 000 morts assassinés par leurs zélites.

Quelques nouvelles du monde. On reparle beaucoup de NordStrean 2.

La bourse s’offre une lampée d’optimisme !

La Russie et l’or, une histoire d’amour qui devient raisonnable.

Brandon Smith est de plus en plus réaliste. L'Amérique va connaître le sort de la Russie en 90 ! Ils vont pouvoir tresser des couronnes à leurs chers élus !

La perfide albion se vautre dans l'antisémitisme, mais que font la licra, le crif, etc, etc, ce sont pas les assos qui manquent !

Portez vous bien !

Michel Houellebeck sur l’après !

-