Une ridicule affaire, dans un état ridicule ! Toute la flicaille va passer sur la sellette, pour avoir laissé un mégalo imbécile jouer au maître du monde. Le lampiste qui récupérera la patate chaude, nous donnera une idée précise, de la déliquescence de nos institutions. Ceci démontre s'il en était besoin, que la sécurité des citoyens, est entre de bien mauvaises mains.
Peut être le fils adoptif, du couple sans enfant. On peut regretter qu'il ait pas fait six mois de plus, sûr il tuait le père.
Populisme lucide, contre politiquement servile. Merkel continue à rouler pour AFD, rappelant miteux dans les années 80.
Bel exemple de diplomatie US, ils ne sont bon qu'à bombarder, pour tout le reste ils sont inconsistant.
Poutine finira en arbitre de la paix mondiale, elle est de plus en plus loin la pax americana.
Autre état ridicule, l'US et ses rodomontades. L'Iran a de bonnes raisons de se sentir fort. Il a de solides alliés et peut fermer Ormuz, C'est plus qu'il en faut pour bloquer toute tentative US.
Fable ; Le bankster et son régulateur ! Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre …
L'informatique étatique, l'hexagone est le seul pays, où elle coûte sans jamais rien apporter. On se souvient du logiciel miracle, qui ne payait plus nos soldats. Et bien on découvre qu'existait la copie conforme, à l’éducation nationale. Ripoublique des copains coquins.
Bluff ou pas ! Attention, la moindre erreur d’interprétation peut coûter très chère. Quand on a pas d'armes à opposer à celles de l'adversaire, on est vaincu.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire