Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît disait Michel Audiard. Quand donc les serviles petits cooptés de Bruxelles, cesseront-ils de nous traîner dans la boue ? Nous les peuples reconnaissons les élections, les référendums, et toute décision provenant exclusivement du peuple. Ce sont les diktats, les socialismes utopiques, et toutes formes de technocratie, que nous ne reconnaîtrons jamais.
Info ou intox ? Kim Jong Un, est loin du simplet, que merdia US s'est fabriqué. Tant qu'il s'arme, il ne risque pas grand-chose, c'est s'il dénucléarise qu'il risque sa peau.
Politiquement correct, logiste, siono-compatible à 100 %. Le socialisme, tient plus de la maladie mentale, que de l’idéologie.
Peuple idiot, tellement manipulé, qu'il a donné 312 élus à macron/benalla. Notre actuel führer est indéboulonnable. Aucune motion de censure ne fera les 289 voix nécessaire à la destitution du duo. Le psychiatre nous avait informé, sur les risques d’élire un psychopathe.
Les acteurs ont appris à dire les mots des auteurs. Leurs mots à eux sont souvent du même niveau que ceux des sportifs. je ferais mieux la prochaine fois ! La gayette confirme, petite actrice, vraie buse.
L'Italie reprend du poids sur la scène internationale. C'est une bonne nouvelle, il faut qu'au moins un pays d'Europe, fasse contrepoids à la politique des séides US, de Bruxelles.
L'Inde s’émancipe de l'anglosaxonnerie, et achète comme une grande son pétrole à l'Iran.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire