mercredi 18 juillet 2018
Restauration ???
_
Le Sénat recouvre un peu de son ancien lustre ! Il est temps que nos institutions cessent de se vautrer dans la fange.
Peut être serait-il bon, que Trump applique le très ancien ; Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de parler. Ça lui éviterait de dire, blanc un jour et noir le lendemain. C'est fatiguant idiot et contre productif ! Je lui recommande le Normand ; Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, c'est déjà plus culturel.
La LICRA, ne cache plus ses ambitions racialistes, pour l'Union Européenne. Pas de petits blancs cathos, qui sont le mal absolu. Rejoignant ainsi tous les talmudo-sionistes de la planète. Anne Kling nous avait expliqué il y a longtemps déjà, qui se cache derrière ce clanisme exogène.
La Russie bazarde un tiers de ses bons du trésor US. C'est une attitude sensée, ils ne vaudront plus rien dans pas longtemps.
L’Algérie est prévoyante, on ne saurait le lui reprocher. Les printemps arabes, plus exactement (CIA-NSA and co), peuvent arriver partout, à tout instant.
Les eurocrates se font plaisir en signant des accords avec x ou y. Ils s'empresseront d'y renoncer, quand Yankee de mierda élèvera la voix.
Les Irlandais font briller les droits de l'homme, c'est assez peu fréquent pour être félicité. Il y a des chances pour que la pressetituée, leur casse du sucre sur le dos pendant un moment.
La clinton, traînerait une casserole extrêmement bruyante derrière elle. Ses séides de l'establishment pourraient bien avoir du mal à mettre une sourdine sur ce raffut. Il est maintenant patent que l'administration US dans son ensemble, s'est couchée devant ses crimes.
Lavrov un visionnaire, il a raison nous sommes déjà dans un monde post occidental. L'Occident est en plein déclin, seul son ridicule nombrilisme, le fait encore un peu bander.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire