Pages

lundi 30 juillet 2018

Le plus con ...

-
Rien de plus con qu'un européen, si ce n'est deux européen. Ce refus du réel, est ahurissant. Il est grand temps d'en pendre quelques uns, pour obliger les survivants à tenir compte de la seule réalité. Les fantasmes n'ont de place, que dans la sphère privée.

La Suède parfaitement européenne, colle au réel à la mode bobo. Elle découvre que dans peu, les fiers vikings seront des petits bruns au foulard noir. Futur qui guette la majeure partie de l'Europe. Nos zélus zélites siono-compatibles, ne voulant plus entendre parler de peuple chrétien, en font un peuple mixte, mi chèvre, mi chou. On vote, on paye, et on l'a dans le baba … Vive la ripoublique !
L'immigration un business juteux !  Le proxénétisme s'en mêle, les esclavagistes sont toujours à l’affût. Un ministre informé sur le sujet, on aura tout vu ! Je vous rassure de suite, ce n'est pas un hexagonal, faut pas déconner non plus !

La non affaire benalla ; Thierry Meyssan ressort Nessie, plus exactement son équivalent. Le stay-behind de nos chers amis US. Pus connu par l'Italie, comme Gladio et loge P2. Ce qui m'intéresse le plus dans l'article, c'est qu'il précise que certains de nos parasites actuels, en sont directement issus. Les commissions et sous commissions, auront du mal à percer le mystère. Pour mémoire ce sont les auteurs de l'attentat de Bologne 80 morts, et pourquoi pas le Bataclan ? Cette ridicule histoire s’éclaire, par les bandits du président !!!

Kim Dotcom refait surface, taclant les GAFA. Pas besoin d’être grand clerc, pour comprendre qu'il est dans le vrai.

Maître du monde l'anglosaxonnerie, et ses chimères. Clio a la particularité de rendre amnésique les dirigeants.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: