Pages

samedi 7 juillet 2018

La Pravda ???

-
Si pour une fois, un journal ne mentait pas, ce serait la meilleure nouvelle de ce début de siècle. Trump en fin observateur, se débarrasserait volontiers de l'UE, concurrente des USA. Trêve de plaisanterie, faire effondrer le château de carte, me semble pas un exploit. D'autant que les européens en ont tellement ras le bol, qu'ils le laisseront crever sans lever le petit doigt. Si Trump fait ça, je l'aime jusqu'à la fin de mes jours. Je retourne à l’église mettre un cierge, pour son salut éternel.

Elias Davidsson sur le terrorisme d’état. Il suffit de voir à qui le crime profite, pour savoir d’où il vient. On se souvient des gobe mouches "je suis charlie" tous avec le même t-shirt. La presse et la photo de guimauve le conquérant, soit disant devant la foule. C'est amplement suffisant, pour comprendre que tout ce cirque est préparé, orchestré, longtemps à l'avance.
La seule vraie question est ; Y a t-il un seul et unique service à la manœuvre, ou chaque pays se débrouille t-il avec ses propres services ? Recopiant sans fin la même méthode, pour le même résultat. La question peut sembler farfelue, elle ne l'est pas, quand on s’arrête aux détails. La rapidité avec laquelle, les coupables sont désignés nommément. Les différents indices types documents d’identités, systématiquement trouvés sur les lieux de l'attentat. L'indigence des forces de l'ordre au moment des faits. Bataclan, il y a carrément des ordres de laisser faire, il faut du sang. Les tours jumelles, faire remonter les gens en leur assurant que la situation est sous contrôle. La méthodologie est parfaitement similaire à chaque fois, et les espoirs de bénéfice immédiat pour les politicards, sont également toujours les mêmes.

Le F35, un avion presque aussi facile à vendre, que le Rafale. Les italiens sont bien embarrassés avec leur futur coucou.

On est en droit de craindre le pire ! Faire confiance à l’opération sentinelle, ça tient de la croyance au Père Noël.

La Mafia n'est pas sicilienne, elle est européenne ! La commission en est la coupole, les commissaires ses exécutants.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: