-
Aldo Sterone ; Nous explique ce qu'est devenu l'hexagone.
Juste un pays du tiers monde !
Le loup étant débusqué les chiens vont aboyer après lui. On verra si micron y laisse des plumes. Le guignol de Beauvau, aura lui, bien du mal à sauver ses miches, même en envoyant la balle dans les pattes de l’élyséen. Le pied ! Même le préfet va passer sur le grill. Avec un peu de chance on respirera un peu mieux.
Il est malheureux de constater que nos pouvoirs successifs, sont toujours amis avec nos ennemis. Ces sordides petits assassins, vont bientôt parcourir le peu qui reste de notre beau pays. Il a bon dos l'humanisme, encore et toujours l'inversion !
Les suisses ne lâchent pas l'os Rothschild, ou bien ils en ont trop gros sur la patate (fin du secret bancaire), ou bien le bankster s'y est pris comme un manche.
Cuba fait peau neuve !
Depuis le : Prolétaires de tous pays unissez vous ! On a vu partout, tous les tenant du diviser pour régner, faire feux de tous bois. Dans les pseudos camps gauche droite, on a vu des polémiques infinies sur des virgules et des points. Les droites sont dans ce domaines, les reines incontestées. Leurs très brillants ergotages, ont assurés à l'establishment la conservation du pouvoir tout au long du 20º siècle et de ce début du 21 º. Or depuis quelques temps certains ténors de ces droites tentent plus ou moins de fédérer les sympathisants. Et systématiquement des voix s’élèvent pour anéantir le travail déjà effectué. Un nouvel exemple nous vient de Michel Collon, qui n'a rien de mieux à faire que brûler Soral en effigie. Bêtise ou trahison, le résultat reste le même, la droite loin du pouvoir.
L'establishment déteste le peuple, lequel le lui rend bien. Les européens sont populistes n'en déplaise aux journalopes, aux bobos, et autres micros bourgeois politiquement correct. Vive les peuples mort aux tyrans !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire