-
Pour sauver ses vilaines miches, la grosse teutonne va emmerder toujours plus ses voisins. Etant située loin des points d'entrée en UE, elle a beau jeux de renvoyer chaque migrant dans son pays d’atterrissage. Ce qui va renforcer la fermeture des pays frontaliers de l'UE, qui sera sanctionnée par Bruxelles, bonjour l'UE ! Kafka n’était qu'un doux rêveur.
Il n'y a pas à dire, on a vraiment les meilleurs politicards possibles et imaginables. La violence n'a jamais été aussi omniprésente sur tout le territoire. C'est le moment que choisit ducon de Beauvau, pour fermer les commissariats les jours fériés. Félicitations c'est du trump, toujours cette vénération de l'US.
Pauvre beatrice dalle, lasse de faire tapisserie, elle fait un peu de bruit pour revenir sur le devant de la scène. Faut bouffer, et pour les intermittents du spectacle, c'est pas tous les jours Dimanche.
Salvini, trouvera peu de mouvements, mais il a de grandes chances de voir des millions de citoyens se rallier à ses convictions. Coté politicard, l'engagement sera toujours pour la mangeoire.
Quel que soit l'homme politique, il y a toujours des moments ou on se pose des questions. Pourquoi gâcher la fête avec une loi sur les retraites, quand les choses s'annoncent joyeuses. On se croirait dans notre ripoublique, qui fait toujours passer ses lois, quand les citoyens regardent ailleurs.
Si cette garce de penicaud a fait passer cette ordonnance, c’était bien pour faciliter les licenciements. Alors pourquoi fait-elle semblant d’être surprise ? Non seulement ils sont les ennemis du peuple, mais comme cabots il valent pas un kopeck !
Il y a aussi la taubira qui voudrait bien sortir du placard, franchement on l'a très très largement assez vue. De plus, sa cuisine est aussi ridicule qu'elle.
Dimitry Orlov ne mâche pas ses mots, il a malheureusement raison. Nous européens, ne sommes plus que de ridicules dindons, attendant en gesticulant nos coupeurs de tête.
Les adorateurs du veau d'or font de l'usure avec tout. Jusque et y compris l'immigration, une sorte d'avance sur recette si chère aux bobos.
Les maires, les vrais élus locaux, en ont eux aussi ras le bol, du centralisme démocrasseux.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire