Le mur des cons s'offre encore une occasion de se couvrir de gloire. Il remplit parfaitement son rôle, pas laisser les gueux emmerder le pouvoir. Quand c'est pas le robin, c'est le carabin qui s'y colle. Tout ce vilain monde adore si pieusement le veau d'or, que rien ne l’arrête plus.
Tous ces pseudo humanistes, qui jouent avec des vies humaines, comme si il s’agissait de marchandises ou de quotas. Politicards de tous pays, vous êtes à vomir.
Le but de mettre May en première ligne, était de faire échouer le brexit. On se souvient que l'establishment local, ne voulait pas entendre parler de sortie de l'UE. Il fallait donc comme en 2005, trouver un moyen pour invalider le vote du peuple. L'Europe un ramassis de petites dictatures, soumises à une un peu plus grande, l'UE elle même soumise à celle de Washington et Tel-Aviv.
On verra bien, on m’enlèvera pas de l’idée, que ça ressemble beaucoup aux accords signés avec L'Iran. Ça durera tant que Trump mettra pas de coup de pied dans l’édifice. Ce qu'il fera d'autant plus facilement, que cette fois l'US n'est pas signataire.
Ce qui est plus significatif, c'est que Bruxelles court maintenant derrière Budapest. Orban a pris le leadership sur onze pays de l'UE. Cette UE devenue si fragile, qu'elle ne sait plus à quelle branche s'accrocher, pour ne pas tomber.
Les BRICS s'organisent à tous les niveaux. D'ici à ce que ça remplace l'inutile ONU, il n'y a plus que quelques pas.
La différence entre Chine et En-pire, c'est que le premier fait la paix chez ses clients, quand le second n'y apporte que le chaos. Pour ceux qui réfléchissent deux secondes, l'alliance avec la Chine est de loin la meilleure option.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire