-
PM de la perfide Albion, est de plus en plus seule. Coté anglais, si le brexit avait été mené, par des gens qui voulaient vraiment sortir, tout aurait été plus facile. Or visiblement, may ne veut pas couper les ponts, avec la coupole bruxelloise.
La gueuse se pavane chez le roi. Là encore il n'y a que de la com, tout le monde savait qu'il n'y avait rien à attendre, de ce raout plus ou moins mondain.
Encore et toujours l'Islam, on a pas fini de voir des minarets dans nos campagnes. La fille aînée de l’église n'est de plus qu'une fille de joie.
La grosse teutonne, s'est trouvé un allié libre échangiste, il a pas peur !
La Russie fait son show militaire en Méditerranée orientale. La zone qui sépare la Syrie de Chypre sera complètement interdite à toute navigation maritime et aérienne.
Encore un document qui ira dans la grande bibliothèque des lettres mortes. Le nombre de résolutions de l'ONU qui sont passées à la trappe, sans même un mot de l'institution. C'est Israël qui tient le pompon des résolutions brûlées devant sa porte.
L’antisémitisme, est une affaire juteuse pour Israël. La meilleure preuve, est qu'Israël arme le bataillon Azov. Lequel comme chacun sait, se réclame ouvertement du nazisme, donc de l’antisémitisme.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire