Pages

samedi 21 juillet 2018

Un cautère sur une jambe de bois !

-
Prétentieux, inutile et coûteux, le CEDH à Strasbourg ne fait qu'aboyer avec les loups. La liste des pays récalcitrants, est à limage de l'institution, encore un bras cassé de l'en-pire.

Les USA, sont le paradis des lobbies, le congrès leur porte parole. Tous les fous proche du pouvoir, qui voient celui-ci leur échapper, deviennent hystérique. Ils sont incapable de se relever de la conférence d'Helsinki. Aux USA les suicides vont croître et embellir, dans les semaines qui viennent. Si la clinton est incarcérée, (promesse de campagne de trump) alors ce sera l’hécatombe.

Heureusement pour Piron qu'ils nous a quitté. L'esprit aussi nous a quitté, le conardisme féministe la brillamment remplacé.

Rothschild, pris la main dans le sac à blanchir l'argent sale. Ce sera arrangement à l'amiable, ou révolution en Suisse. M’étonnerait que le bankster se laisse imposer une sanction sans regimber.

Quand un palestinien veut rentrer en Palestine, il viole la frontière c'est beau la dialectique. Comme ça la trêve négociée et signée est déjà caduque, c'est du trump dans le texte.
L'enfer est sur la terre Palestinienne, le diable y déploie ses multiples talents.

Tempête dans un verre d'eau, que cache la non affaire benalla. Ça fait des jours que merdia fait sa une avec son gorille insignifiant. Il doit bien y avoir une saloperie en coulisse, à laquelle cette grotesque farce, sert de paravent.

La licra va en crever de rage, la Russie offrirait des visas à des petits blancs,  travailleurs et chrétiens.
La Russie, qui souffre d'une faible population prend le bon chemin. Intégrer des fermiers travailleurs et courageux depuis des siècles. Ces très lointains hollandais ex boers, sont d'excellentes recrues pour un pays en devenir comme l'immense Russie. Conclusion pour l'Afrique du sud, l'apartheid est pas terminé, nos bonnes âmes nous diront que c'est ; un Juste retour des choses ! On peut leur faire confiance pour les poncifs les plus éculés.

Non seulement ils sont cons, mais en plus ils n'ont pas de santé.

Les chinois bossent tous azimuts ! Ceci dit faire confiances aux mini satrapes de Washington me paraît un brin aventureux. En revanche bêcher dans l'ex-jardin de l'Elysée est amusant. Pasqua va se retourner dans sa tombe.

Les godons, en finissent pas de s’empêtrer dans leur fiole, flacon, bouteille, au choix. Flic sous la tutelle du foreign office, c'est pas de la tarte.

Un portrait figuratif de la gauche bobo US, mais qui s'applique fort bien à la notre. On y retrouve le bon vieux ; Je vote à gauche par haine du peuple !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: