Pages

mercredi 4 juillet 2018

Hony soit qui mal y pense

-
Pauvre perfide Albion persécutée par Poutine. La seule question reste ; Pourquoi Diable Poutine s'acharne t-il sur Salisbury ? Bled, qui en dehors de sa cathédrale, ne présente strictement aucun intérêt. A moins que des bobbies négligents, n'aient pas pris toutes les précautions nécessaires, avec les poisons mortels destinés aux Skripals survivants.

Révolution, signe de bonne santé de notre jeune chance pour !
Si les salopards du mur des cons n'avaient pas habitué ces jeunes couillons, à avoir plus de droits que de devoirs, beaucoup d'entre eux seraient encore vivants.
Autre très belle manifestation de la loi débile qui régit notre malheureux pays. D'ici à ce que cette agression, vaille avis favorable à sa demande d'asile, il n'y a qu'un pas.

Peuple d'ex-france, que de crimes la Ripoublique commet en ton nom ! La junte serre les rangs, elle sent bien que le sol se dérobe sous ses pieds.
Nyssen bon toutou du système, craint les fake news en anglais biensûr, elle n'est que sinistre de l'inculture.

Pourquoi l'abbé kouchner, ne dénonce-t-il jamais le racisme d’Israël envers les Palestiniens, Noirs, etc ? En revanche culpabiliser le goy hexagonal, ça, il sait faire. Il faut lui rendre cette justice, il n'est pas le seul de la communauté, dans ce cas.

Le gendarme de l'audio visuel fouille encore et toujours dans les culottes. Van Damme est le blanc hétéro par excellence. L'ex-france ne peut plus être une terre d'accueil pour lui. Il suffit pour s'en convaincre de regarder la pantomime élyséenne du sieur macron. Là, surprise, la chiappa n'a pas protestée !

Egalitarisme ou in-égalitarisme ? That is the question ! Loi anti-raciste, c'est souvent pire que le problème existant. Ceci dit, l'US a un vieux passé de White Only, pas facile de s'y retrouver.

Le syndrome de lheman brothers, même les banques de chez junker sont à vendre. Encore une preuve que l'UE se porte bien !

Yu Jianhua  vient de se ranger dans la catégorie des ; Ennemi des usuriers. J’espère pour lui, qu'il ne rêve pas de changer de voiture à crédit.

Chacun ses rêves, l'US a un atout, en internationalisant ses lois, il tient ses satrapes européens par les boules. Mais ça peut ne pas durer. Il suffit que les mage-merde de Bruxelles, n'aient plus leur ration, pour que le château de cartes s’écroule. L'Europe peut avoir d'autres partenaires, tout aussi désireux des produits made in UE.

Un brin d'histoire de l'europe du sud. J'ai bien écris histoire pas propagande.

Indices c'est guère vert !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: