Le mur des cons italien, n'a rien à envier à ses homologues occidentaux. Tous ces robins, ne sont que d'ignobles tout petits bourgeois, la lie des ennemis du peuple.
La Hongrie n'a pas les mêmes motivations que la LICRA. Les hongrois ont bien de la chance.
Poutine, ne s'est pas laissé charmer par les Sirènes. Il reste solide à la barre, il n'a pas oublié les couleuvres, qu'avait avalé gorbi.
Quand une crapule nommée browder se retrouve quasi en première page. C'est Poutine qui a mis le vilain bonhomme sur la sellette. Aux usa, il n'est pas loin s'en faut, la première canaille à avoir l'oreille de l'establishment, son alter-ego soros en jouit également.
Je vais finir par aimer notre Sénat !
Marrant Gerard Larcher devient pour macron, ce que Gaston Monerville fut à de Gaule. Notre fan de foot va devoir tenter un référendum pour se débarrasser de l'institution. Mais démissionnera t-il s'il perd ????
L'OCS le dernier refuge ! Refuge, qui accueille sans cesse de nouveaux arrivants. Lesquels ont de bonnes raisons de se méfier des retombées, du syndrome de la balle dans le pied, du tigre de papier us.
Dimitry Orlov sur la recherche du bonheur aux USA. On comprend mieux pourquoi les hexagonaux qui s'expatrient, choisissent le Portugal. On s'y suicide beaucoup moins, qu'aux USA, 115 º quand les US sont 48 º.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire