Bravo à Nice, si, si, ils ont la mémoire courte, les estivants locaux.
Il faut dire que, dans ce geronto-mouroir qu'est Nice, on s'emmerde tellement, que tous les prétextes sont bons, pour mettre le nez dehors.
Quand un dealer est abattu à Nantes ce sont des nuits de violence.
Quand le peuple est en joie, légitime bien sûr, ce sont également une ou des nuits de violence. Pourquoi si le peuple a, à ce point le mal de vivre, ne fait-il pas vraiment la révolution, avec massacre des représentants du système, ce serait tellement plus simple.
Journalisme débile ; Ou il sort de prison et on affole le populo, ou il change de prison et tout le monde s'en fout. Pour changer de crèche il est bien obligé de quitter la première, c'est pas une information. On croirait parcourir "l'Immonde".
Quand on fait un sale boulot !!! Milicien n'a jamais été une sinécure ça peut même se terminer très mal, voir Darnand.
La sinistre de l'inculture, qui défend le godon dans le texte, se voit retirer la tutelle de l’édition. C'est elle qu'il faudrait retirer.
Il faut impérativement nettoyer les écuries d'Augias ! L'odeur de tout ce fumier devient insupportable.
A propos d’écurie, notre représentation Nationale fait bonne figure, presque tous font leurs besoins ailleurs. Certes la facture est élevée, mais ce que l'odorat y gagne n'a pas de prix.
Soros voit grossir le camp de ses ennemis personnels. Dans l'article précédent on lit que son open society, sévit joyeusement Bruxelles, ceci explique peut être cela.
La politique du pire, menée par l'en-pire, porte ses fruits, Belarus se tourne vers Moscou. Ce qu'est devenu l'UE, n'a rien pour motiver qui que ce soit à y entrer. Il est notoire, que plus en plus d’européens, rêvent d'en sortir. Ça se sait et se dit ouvertement, impossible que Minsk ne l'ait pas entendu. Question dette par tète de pipe, en hexagone c'est 60 000 € par personne, pas de quoi pavoiser.
Les guerres de religions exogènes, se déroulent dans l'ex-france. Bien sûr l'injustice, le mur des cons, et toutes sortes de loges et lobbies, y prennent part.
Si vous avez un peu de temps, je vous invite à regarder cette vidéo sur les Moches.
Peuple, dont les archéologues nous expliquent pourquoi et sans doute comment, il a disparu. C'est très intéressant, et nous confirme pourquoi nous allons également disparaître. Nous n'avons pas assez tenu compte, des enseignements de l'histoire.
Amusant car le même jour, je lis cet article sur Huxley, Orwell, et leurs prévisions. Or si on regarde un peu, on voit que le système dérive toujours vers le diktat pur et dur. Imposant au peuple la révolte, qui le conduira vers son déclin et sa disparition. En 1789, nous n'avons fait ce que les Moches ont fait. Si nous n'avons pas encore disparu, nous sommes de plus en plus proches du terme.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire