Attention les obligations US, sont peut être plus proches du leurre, que de l'argent comptant ! Les mesures restrictives pourraient s'étendre sur le commerce des obligations américaines, nous dit l'article !
Le psychopathe en chef, reprend un air connu ; responsable mais pas coupable. On a déjà donné, merci ! Le Sénat s'acharne un peu sur collomb, juste pour le plaisir d'accrocher plusieurs têtes à sa ceinture. Inimaginable, comment une affaire aussi stupide, peut elle envahir notre espace pseudo politique, c'est à l'image de notre junte, grotesque et inconsistant. Ça procure une très belle image de l'ex-france à l'internationale. Ça donne pas envie de demander la nationalité qu'elle horreur !
Tiens, tiens, les mauvaises habitudes US arrivent à l'élysée. Des sous balckwaters directement issus de nos chances des banlieues. Préférant les arcanes du pouvoir, aux daesh et autres forces de désordre de l'en-pire.
Cet amour du crime, au nom de la pseudo sécurité, dépasse l'entendement, là encore on est dans la maladie mentale incurable. Surtout quand on sait, le nombre de chasseurs israéliens, violant tous les espaces aériens, de tous pays proches ou lointains.
Quand à la polémique des dictateurs, elle me rappelle le mot de Lionel Jospin ; c'est du théâtre. Pas d'applaudissements la pièce est très mauvaise.
Les BRICS se portent bien et attirent de nouveau impétrants tous les jours. Là encore la Chine avance ses pions.
Grèce, les banksters profitent de la crise pour s'offrir du terrain à bâtir pour pas cher. Ils n’étaient pas obligés de voter tsipras, alors qu'ils s'en démerdent.
Un texte du Saker qui ne manque pas de saveur. On sait quand les américains ont la main, avec quelle brutalité et cruauté ils essaient de détruire, tous ceux qui les dérangent. Intellectuels contestataires ou pas, le rouleau compresseur passe sans regarder en arrière. Or depuis peu on a vu la Corée du Nord menacer Washington et la réaction de cette dernière. Mais maintenant ce sont les armes hypersonique Russes qui posent problème, et cette fois l'US est complètement débordé. Du coup tout un tas d'ex va-t-en guerre se réveillent en appelant à la raison, à la bonne gouvernance, etc. En fait ils ne font que réagir au bon vieux : si vis pacem, para bellum ! Gagner du temps ou faire vraiment la paix, nous verrons bien. Militairement dépassée, économiquement affaiblie, couverte de dettes, L'amérique est presque aussi mal partie que l'Afrique. Je crois que trump va pas tarder à changer de registre, de marche militaire à romance, il n'y a qu'une question de tempo.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire