Pages

mardi 31 juillet 2018

Toujours plus cons, toujours plus lâches ...

-
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît disait Michel Audiard. Quand donc les serviles petits cooptés de Bruxelles, cesseront-ils de nous traîner dans la boue ? Nous les peuples reconnaissons les élections, les référendums, et toute décision provenant exclusivement du peuple. Ce sont les diktats, les socialismes utopiques, et toutes formes de technocratie, que nous ne reconnaîtrons jamais.

Info ou intox ? Kim Jong Un, est loin du simplet, que merdia US s'est fabriqué. Tant qu'il s'arme, il ne risque pas grand-chose, c'est s'il dénucléarise qu'il risque sa peau.

Politiquement correct, logiste, siono-compatible à 100 %. Le socialisme, tient plus de la maladie mentale, que de l’idéologie.

Peuple idiot, tellement manipulé, qu'il a donné 312 élus à macron/benalla. Notre actuel führer est indéboulonnable. Aucune motion de censure ne fera les 289 voix nécessaire à la destitution du duo. Le psychiatre nous avait informé, sur les risques d’élire un psychopathe.

Les acteurs ont appris à dire les mots des auteurs. Leurs mots à eux sont souvent du même niveau que ceux des sportifs. je ferais mieux la prochaine fois ! La gayette confirme, petite actrice, vraie buse.

L'Italie reprend du poids sur la scène internationale. C'est une bonne nouvelle, il faut qu'au moins un pays d'Europe, fasse contrepoids à la politique des séides US, de Bruxelles.

L'Inde s’émancipe de l'anglosaxonnerie, et achète comme une grande son pétrole à l'Iran.

Portez vous bien !

-

lundi 30 juillet 2018

Le plus con ...

-
Rien de plus con qu'un européen, si ce n'est deux européen. Ce refus du réel, est ahurissant. Il est grand temps d'en pendre quelques uns, pour obliger les survivants à tenir compte de la seule réalité. Les fantasmes n'ont de place, que dans la sphère privée.

La Suède parfaitement européenne, colle au réel à la mode bobo. Elle découvre que dans peu, les fiers vikings seront des petits bruns au foulard noir. Futur qui guette la majeure partie de l'Europe. Nos zélus zélites siono-compatibles, ne voulant plus entendre parler de peuple chrétien, en font un peuple mixte, mi chèvre, mi chou. On vote, on paye, et on l'a dans le baba … Vive la ripoublique !
L'immigration un business juteux !  Le proxénétisme s'en mêle, les esclavagistes sont toujours à l’affût. Un ministre informé sur le sujet, on aura tout vu ! Je vous rassure de suite, ce n'est pas un hexagonal, faut pas déconner non plus !

La non affaire benalla ; Thierry Meyssan ressort Nessie, plus exactement son équivalent. Le stay-behind de nos chers amis US. Pus connu par l'Italie, comme Gladio et loge P2. Ce qui m'intéresse le plus dans l'article, c'est qu'il précise que certains de nos parasites actuels, en sont directement issus. Les commissions et sous commissions, auront du mal à percer le mystère. Pour mémoire ce sont les auteurs de l'attentat de Bologne 80 morts, et pourquoi pas le Bataclan ? Cette ridicule histoire s’éclaire, par les bandits du président !!!

Kim Dotcom refait surface, taclant les GAFA. Pas besoin d’être grand clerc, pour comprendre qu'il est dans le vrai.

Maître du monde l'anglosaxonnerie, et ses chimères. Clio a la particularité de rendre amnésique les dirigeants.

Portez vous bien !

-

dimanche 29 juillet 2018

Coma profond ...

-
Bayrou s'est réveillé, faut que l'affaire soit grave, pour qu'il sorte de son délicieux coma. A moins que le Modem ait installé un système communiquant dans sa momie, comme pour Bouteflika. Pour l'intello, rien ne marche ! Mais c'est pas grave, vive la ripoublique, etc...
Quand au grotesque petit marquis, il n'a aucunement l'intention de changer de conduite. Déliquescence des corps constitués, toujours prêts à courber l’échine, s'il y a du chefaillon dans l'air. Où est l'arrogance des fonctionnaires, quand ils s'adressent au citoyen lambda.

Les bienfaits de l'immigration vu par Naïma Salhi présidente de PEP algérien. Depuis le temps que les algériens, envoient ceux qui les gène chez nous. Ils peuvent en baver un peu, ça leur fera les pieds.

Mineure condamnée à 8 mois ferme pour une baffe, ça pue la 17º chambre. En revanche cette même injustice, est d'une tolérance complice quand les assassins assassinent.

La Russie est maintenant la fille aînée de l'église. Vu que les français ont renoncé au titre !

Artiste qu'ils disent, et mon cul ???

Le leadership de l'Europe ! Il doit me manquer des données. Les politiciens parlent toujours trop vite. Ils devraient se rappeler Louis XI. Qui reprochait à sa langue, de lui avoir coûté une fortune.

La Diplomatie Chinoise fait merveilles partout. Le jour ou un yankee de mierda, sera capable d'un tel travail, il sera possible d'envisager américa first
Et si pour le Tibet, la Chine était sa meilleure option ???

Le Pakistan s'offre un nouveau leader politique, ancien joueur de cricket vaut bien un ex-public relations.

Les traîneurs de sabre ont des choses à dire ! Pourquoi pas, puisque nous sommes à l'heure du spécialiste.

 Portez vous bien !

-

samedi 28 juillet 2018

A toutes les sauces ...

-
Décidément benalla sert à tout, jusques et y compris les étranges affaires. Tout de même, le ridicule pourrait faire un effort, et tuer un tout petit peu ! Ça nous soulagerait, tellement !

Guignolade ;
La droite minoritaire présente sa motion de censure, total espéré 133. La gauche également minoritaire présente la sienne, pour ne pas être en reste total espéré 63. Pour rappelle la majorité est de 289 voix. Bien que prétendant vouloir la tête du gouvernement, ils ne voteront que pour leur motion. Chacun la sienne et les bras ballants, ainsi rien ne changera ce qui est le but inavoué, qui rappelle étrangement le congrès de Sarko. Votez, payez, ça non plus, ne changera pas de si tôt.

Commission qui ressemble à s'y méprendre à celle montée par Washington, pour ses tours jumelles. Après tout, rien ne ressemble plus à une dictature, qu'une autre dictature.
La loi républicaine, est seule applicable sur tout le territoire hexagonal, si, si ! Quelle rigolade, ce pays n'est plus que l'ombre de lui même, l'empire romain au 8º siècle.

C'est comme ça dans les pays à constitution théocrasseuse.

Xi Jiping veut renforcer les BRICS, jusqu'à pouvoir se passer des US.

On a les chefs d’état qu'on mérite, mais ceux qui ont du mérite, ont aussi des résultats. Tant pis pour les autres !

Inversion quand tu nous tiens ! Les casques dits blancs sont un excellent exemple, d'assassins blanchis, comme n'importe quel argent sale. Attention ils seront bientôt dans Nos rues.

Portez vous bien !

-

jeudi 26 juillet 2018

No le falta un perejil

-
Où, on apprend que le fossoyeur de micron, s'est offert la panoplie complète du parfait ripoublicain. Ce régime crève dans les égouts (cloaca maxima), beaucoup plus proche de la vérité que démocratie.
Le Canard enchaîné en rajoute plusieurs couche. Notre jupiter de pacotille, va tomber pour une piqûre de guêpe.

Toujours "petits meurtre entre amis", d’Israël, bien sûr.

La Chine devient le grand défenseur du libre échange. C'est Mao qui doit dormir tranquille.

Dieux sait combien le CEO de Changchun Changchen life, s'est mis dans la poche ? Je serais pas surpris que cette manne garde un goût amer pendant longtemps.

Le Laos rappelle au monde, les risques des infrastructures défectueuses. 131 morts pour de fausses économies, les criminels sont partout. Malheureusement beaucoup trop d'entre eux, meurent tranquillement dans leur lit.

Paris inféodé, aujourd'hui au mossad, c'est une constante de notre histoire depuis 1789. Il faut dire qu'on a tant de choses à se reprocher, nous les chrétiens. Vrai ou pas ne change rien, battons notre coulpe et tout ira bien .

La banque mondiale ennemie des peuples c'est pas un scoop. Elle est pas la seule banque loin s'en faut, à bénéficier de ce qualificatif.

Portez vous bien !

-

mercredi 25 juillet 2018

Investissez, réinvestissez, faut voir !

-
Attention les obligations US, sont peut être plus proches du leurre, que de l'argent comptant ! Les mesures restrictives pourraient s'étendre sur le commerce des obligations américaines, nous dit l'article !

Le psychopathe en chef, reprend un air connu ; responsable mais pas coupable. On a déjà donné, merci ! Le Sénat s'acharne un peu sur collomb, juste pour le plaisir d'accrocher plusieurs têtes à sa ceinture. Inimaginable, comment une affaire aussi stupide, peut elle envahir notre espace pseudo politique, c'est à l'image de notre junte, grotesque et inconsistant. Ça procure une très belle image de l'ex-france à l'internationale. Ça donne pas envie de demander la nationalité qu'elle horreur !
Tiens, tiens, les mauvaises habitudes US arrivent à l'élysée. Des sous balckwaters directement issus de nos chances des banlieues. Préférant les arcanes du pouvoir, aux daesh et autres forces de désordre de l'en-pire.

Cet amour du crime, au nom de la pseudo sécurité, dépasse l'entendement, là encore on est dans la maladie mentale incurable. Surtout quand on sait, le nombre de chasseurs israéliens, violant tous les espaces aériens, de tous pays proches ou lointains.
Quand à la polémique des dictateurs, elle me rappelle le mot de Lionel Jospin ; c'est du théâtre. Pas d'applaudissements la pièce est très mauvaise.

Les BRICS se portent bien et attirent de nouveau impétrants tous les jours. Là encore la Chine avance ses pions.

Grèce, les banksters profitent de la crise pour s'offrir du terrain à bâtir pour pas cher. Ils n’étaient pas obligés de voter tsipras, alors qu'ils s'en démerdent.

Un texte du Saker qui ne manque pas de saveur. On sait quand les américains ont la main, avec quelle brutalité et cruauté ils essaient de détruire, tous ceux qui les dérangent. Intellectuels contestataires ou pas, le rouleau compresseur passe sans regarder en arrière. Or depuis peu on a vu la Corée du Nord menacer Washington et la réaction de cette dernière. Mais maintenant ce sont les armes hypersonique Russes qui posent problème, et cette fois l'US est complètement débordé. Du coup tout un tas d'ex va-t-en guerre se réveillent en appelant à la raison, à la bonne gouvernance, etc. En fait ils ne font que réagir au bon vieux : si vis pacem, para bellum ! Gagner du temps ou faire vraiment la paix, nous verrons bien. Militairement dépassée, économiquement affaiblie, couverte de dettes, L'amérique est presque aussi mal partie que l'Afrique. Je crois que trump va pas tarder à changer de registre, de marche militaire à romance, il n'y a qu'une question de tempo.

Portez vous bien !

-


mardi 24 juillet 2018

Une farce sur tréteaux comme au moyen-age ...

-
Une ridicule affaire, dans un état ridicule ! Toute la flicaille va passer sur la sellette, pour avoir laissé un mégalo imbécile jouer au maître du monde. Le lampiste qui récupérera la patate chaude, nous donnera une idée précise, de la déliquescence de nos institutions. Ceci démontre s'il en était besoin, que la sécurité des citoyens, est entre de bien mauvaises mains.
Peut être le fils adoptif, du couple sans enfant. On peut regretter qu'il ait pas fait six mois de plus, sûr il tuait le père.

Populisme lucide, contre politiquement servile. Merkel continue à rouler pour AFD, rappelant miteux dans les années 80.

Bel exemple de diplomatie US, ils ne sont bon qu'à bombarder, pour tout le reste ils sont inconsistant.

Poutine finira en arbitre de la paix mondiale, elle est de plus en plus loin la pax americana.

Autre état ridicule, l'US et ses rodomontades. L'Iran a de bonnes raisons de se sentir fort. Il a de solides alliés et peut fermer Ormuz, C'est plus qu'il en faut pour bloquer toute tentative US.

Fable ; Le bankster et son régulateur ! Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre

L'informatique étatique, l'hexagone est le seul pays, où elle coûte sans jamais rien apporter. On se souvient du logiciel miracle, qui ne payait plus nos soldats. Et bien on découvre qu'existait la copie conforme, à l’éducation nationale. Ripoublique des copains coquins.

Bluff ou pas ! Attention, la moindre erreur d’interprétation peut coûter très chère. Quand on a pas d'armes à opposer à celles de l'adversaire, on est vaincu.

Portez vous bien !

-

lundi 23 juillet 2018

Bananocratie !

-
Aldo Sterone ; Nous explique ce qu'est devenu l'hexagone.

Juste un pays du tiers monde !
Le loup étant débusqué les chiens vont aboyer après lui. On verra si micron y laisse des plumes. Le guignol de Beauvau, aura lui, bien du mal à sauver ses miches, même en envoyant la balle dans les pattes de l’élyséen. Le pied ! Même le préfet va passer sur le grill. Avec un peu de chance on respirera un peu mieux.

Il est malheureux de constater que nos pouvoirs successifs, sont toujours amis avec nos ennemis. Ces sordides petits assassins, vont bientôt parcourir le peu qui reste de notre beau pays. Il a bon dos l'humanisme, encore et toujours l'inversion !

Les suisses ne lâchent pas l'os Rothschild, ou bien ils en ont trop gros sur la patate (fin du secret bancaire), ou bien le bankster s'y est pris comme un manche.

Cuba fait peau neuve !

Depuis le : Prolétaires de tous pays unissez vous ! On a vu partout, tous les tenant du diviser pour régner, faire feux de tous bois. Dans les pseudos camps gauche droite, on a vu des polémiques infinies sur des virgules et des points. Les droites sont dans ce domaines, les reines incontestées. Leurs très brillants ergotages, ont assurés à l'establishment la conservation du pouvoir tout au long du 20º siècle et de ce début du 21 º. Or depuis quelques temps certains ténors de ces droites tentent plus ou moins de fédérer les sympathisants. Et systématiquement des voix s’élèvent pour anéantir le travail déjà effectué. Un nouvel exemple nous vient de Michel Collon, qui n'a rien de mieux à faire que brûler Soral en effigie. Bêtise ou trahison, le résultat reste le même, la droite loin du pouvoir.

L'establishment déteste le peuple, lequel le lui rend bien. Les européens sont populistes n'en déplaise aux journalopes, aux bobos, et autres micros bourgeois politiquement correct. Vive les peuples mort aux tyrans !

Portez vous bien !

-

dimanche 22 juillet 2018

Vieil adage !

-
Dis moi qui tu fréquentes et je te dirais qui tu es ! Tout à fait opportun dans le cas des casques blancs.
Régression, on retourne à l'apartheid constitutionnel, du Pretoria blanc. Comment peut-on se dire ami d'un tel pays ???

Attention ça va très vite ! Nouveau missile Russe 14,500 kmh pas à dire c'est rapide.

G20 beaucoup de bruit pour rien !

Dakar change de partenaire, merci sarko !

Thierry Meyssan fait briller ses couleurs. Une remarque très pertinente sur les rôles de l'administration et du pouvoir politique. Encore un constat d'inversion, si chère à notre époque.

Marché, les marchands de bestiaux … Tout leur est bon pour faire monter le cours de la viande. Le foot est le plus sordide des sports.

Portez vous bien !

-

samedi 21 juillet 2018

Un cautère sur une jambe de bois !

-
Prétentieux, inutile et coûteux, le CEDH à Strasbourg ne fait qu'aboyer avec les loups. La liste des pays récalcitrants, est à limage de l'institution, encore un bras cassé de l'en-pire.

Les USA, sont le paradis des lobbies, le congrès leur porte parole. Tous les fous proche du pouvoir, qui voient celui-ci leur échapper, deviennent hystérique. Ils sont incapable de se relever de la conférence d'Helsinki. Aux USA les suicides vont croître et embellir, dans les semaines qui viennent. Si la clinton est incarcérée, (promesse de campagne de trump) alors ce sera l’hécatombe.

Heureusement pour Piron qu'ils nous a quitté. L'esprit aussi nous a quitté, le conardisme féministe la brillamment remplacé.

Rothschild, pris la main dans le sac à blanchir l'argent sale. Ce sera arrangement à l'amiable, ou révolution en Suisse. M’étonnerait que le bankster se laisse imposer une sanction sans regimber.

Quand un palestinien veut rentrer en Palestine, il viole la frontière c'est beau la dialectique. Comme ça la trêve négociée et signée est déjà caduque, c'est du trump dans le texte.
L'enfer est sur la terre Palestinienne, le diable y déploie ses multiples talents.

Tempête dans un verre d'eau, que cache la non affaire benalla. Ça fait des jours que merdia fait sa une avec son gorille insignifiant. Il doit bien y avoir une saloperie en coulisse, à laquelle cette grotesque farce, sert de paravent.

La licra va en crever de rage, la Russie offrirait des visas à des petits blancs,  travailleurs et chrétiens.
La Russie, qui souffre d'une faible population prend le bon chemin. Intégrer des fermiers travailleurs et courageux depuis des siècles. Ces très lointains hollandais ex boers, sont d'excellentes recrues pour un pays en devenir comme l'immense Russie. Conclusion pour l'Afrique du sud, l'apartheid est pas terminé, nos bonnes âmes nous diront que c'est ; un Juste retour des choses ! On peut leur faire confiance pour les poncifs les plus éculés.

Non seulement ils sont cons, mais en plus ils n'ont pas de santé.

Les chinois bossent tous azimuts ! Ceci dit faire confiances aux mini satrapes de Washington me paraît un brin aventureux. En revanche bêcher dans l'ex-jardin de l'Elysée est amusant. Pasqua va se retourner dans sa tombe.

Les godons, en finissent pas de s’empêtrer dans leur fiole, flacon, bouteille, au choix. Flic sous la tutelle du foreign office, c'est pas de la tarte.

Un portrait figuratif de la gauche bobo US, mais qui s'applique fort bien à la notre. On y retrouve le bon vieux ; Je vote à gauche par haine du peuple !

Portez vous bien !

-

vendredi 20 juillet 2018

Mur des cons un jour, mur des cons toujours ...

-
Le mur des cons italien, n'a rien à envier à ses homologues occidentaux. Tous ces robins, ne sont que d'ignobles tout petits bourgeois, la lie des ennemis du peuple.

La Hongrie n'a pas les mêmes motivations que la LICRA. Les hongrois ont bien de la chance.

Poutine, ne s'est pas laissé charmer par les Sirènes. Il reste solide à la barre, il n'a pas oublié les couleuvres, qu'avait avalé gorbi.

Quand une crapule nommée browder se retrouve quasi en première page. C'est Poutine qui a mis le vilain bonhomme sur la sellette. Aux usa, il n'est pas loin s'en faut, la première canaille à avoir l'oreille de l'establishment, son alter-ego soros en jouit également.

Je vais finir par aimer notre Sénat !
Marrant Gerard Larcher devient pour macron, ce que Gaston Monerville fut à de Gaule. Notre fan de foot va devoir tenter un référendum pour se débarrasser de l'institution. Mais démissionnera t-il s'il perd ????

L'OCS le dernier refuge ! Refuge, qui accueille sans cesse de nouveaux arrivants. Lesquels ont de bonnes raisons de se méfier des retombées, du syndrome de la balle dans le pied, du tigre de papier us.

Dimitry Orlov sur la recherche du bonheur aux USA. On comprend mieux pourquoi les hexagonaux qui s'expatrient, choisissent le Portugal. On s'y suicide beaucoup moins, qu'aux USA, 115 º quand les US sont 48 º.

Portez vous bien !

-

jeudi 19 juillet 2018

Affirmer sa servilité ...

-
Le mur des cons s'offre encore une occasion de se couvrir de gloire. Il remplit parfaitement son rôle, pas laisser les gueux emmerder le pouvoir. Quand c'est pas le robin, c'est le carabin qui s'y colle. Tout ce vilain monde adore si pieusement le veau d'or, que rien ne l’arrête plus.

Tous ces pseudo humanistes, qui jouent avec des vies humaines, comme si il s’agissait de marchandises ou de quotas. Politicards de tous pays, vous êtes à vomir.

Le but de mettre May en première ligne, était de faire échouer le brexit. On se souvient que l'establishment local, ne voulait pas entendre parler de sortie de l'UE. Il fallait donc comme en 2005, trouver un moyen pour invalider le vote du peuple. L'Europe un ramassis de petites dictatures, soumises à une un peu plus grande, l'UE elle même soumise à celle de Washington et Tel-Aviv.

On verra bien, on m’enlèvera pas de l’idée, que ça ressemble beaucoup aux accords signés avec L'Iran. Ça durera tant que Trump mettra pas de coup de pied dans l’édifice. Ce qu'il fera d'autant plus facilement, que cette fois l'US n'est pas signataire.
Ce qui est plus significatif, c'est que Bruxelles court maintenant derrière Budapest. Orban a pris le leadership sur onze pays de l'UE. Cette UE devenue si fragile, qu'elle ne sait plus à quelle branche s'accrocher, pour ne pas tomber.

Les BRICS s'organisent à tous les niveaux. D'ici à ce que ça remplace l'inutile ONU, il n'y a plus que quelques pas.

La différence entre Chine et En-pire, c'est que le premier fait la paix chez ses clients, quand le second n'y apporte que le chaos. Pour ceux qui réfléchissent deux secondes, l'alliance avec la Chine est de loin la meilleure option.

Portez vous bien !

-

mercredi 18 juillet 2018

Restauration ???


_
Le Sénat recouvre un peu de son ancien lustre ! Il est temps que nos institutions cessent de se vautrer dans la fange.

Peut être serait-il bon, que Trump applique le très ancien ; Tourner sept fois sa langue dans sa bouche, avant de parler. Ça lui éviterait de dire, blanc un jour et noir le lendemain. C'est fatiguant idiot et contre productif ! Je lui recommande le Normand ; Ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non, c'est déjà plus culturel.

La LICRA, ne cache plus ses ambitions racialistes, pour l'Union Européenne. Pas de petits blancs cathos, qui sont le mal absolu. Rejoignant ainsi tous les talmudo-sionistes de la planète. Anne Kling nous avait expliqué il y a longtemps déjà, qui se cache derrière ce clanisme exogène.

La Russie bazarde un tiers de ses bons du trésor US. C'est une attitude sensée, ils ne vaudront plus rien dans pas longtemps.

L’Algérie est prévoyante, on ne saurait le lui reprocher. Les printemps arabes, plus exactement (CIA-NSA and co), peuvent arriver partout, à tout instant.

Les eurocrates se font plaisir en signant des accords avec x ou y. Ils s'empresseront d'y renoncer, quand Yankee de mierda élèvera la voix.

Les Irlandais font briller les droits de l'homme, c'est assez peu fréquent pour être félicité. Il y a des chances pour que la pressetituée, leur casse du sucre sur le dos pendant un moment.

La clinton, traînerait une casserole extrêmement bruyante derrière elle. Ses séides de l'establishment pourraient bien avoir du mal à mettre une sourdine sur ce raffut. Il est maintenant patent que l'administration US dans son ensemble, s'est couchée devant ses crimes.

Lavrov un visionnaire, il a raison nous sommes déjà dans un monde post occidental. L'Occident est en plein déclin, seul son ridicule nombrilisme, le fait encore un peu bander.

Portez vous bien !

-

mardi 17 juillet 2018

Vive la ripoublique !

-
Les parasites, votent en douce une petite saloperie de plus dans la constitution. Inutile de commenter plus, collabos un jour collabos toujours !

Jean Lasalle, nouveau Grand Ferré lance la Jaquerie !
il a malheureusement raison, le petit peuple n'a plus droit à rien, sauf à acquitter les multiples tailles et gabelles. C'est qu'il faut nourrir les 630 000 parasites du système, c'est cher 630 000 zélus à bien nourrir trois par jour.

Trump déclenche une tempête dans l'establishment US.
Tous les supporter de la perdante sont déchaînés. Les loosers font le forcing dans l’anathème. Marrant ce que ça peut être con un politicard professionnel. C'est toujours comme ça, quand il n'y a pas de démocratie dans un pays.

Qui sème le vent récolte la tempête.
Le Chinois Dongming Petrochemical, préfère le pétrole iranien à l’américain. M'est avis que l'on a pas fini de lire ce genre d'article. Les Chinois, feront payer cher son arrogance, à l’US. Le 19º siècle est loin, les occidentaux devraient en tenir compte, dans leurs relations avec l'empire du milieu. L'Inde pourtant bien inféodée à la sphère anglo-saxonne se pose des questions sur ses sources  pétrolières. Le dilemme est ; Iran en Roupies, ou US en Dollar, de quoi hésiter !

Macron, fait beaucoup de com, mais question bijoux de famille, c'est pas ça. Notre pays continue à décliner lamentablement, se pliant à toutes les exigences des usuriers US.

Portez vous bien !

-

Merdia n'est pas dithyrambique, pourtant ...

-
Helsinki n'est pas Munich !
Ils n'ont pas sauvé la paix  comme les guignols de 38 ! Ils ont simplement entamé un dialogue, avec disent-ils, l'intention de le poursuivre, ce qui est beaucoup plus intéressant.

Salvini une vraie chance lui, pour les européens !

Nos parasites se font épingler, les uns après les autres. A quand la démission automatique, dès la mise en garde à vue. Avec interdiction de se représenter, pendant dix ans minimum. Ras le bol de nourrir tous les repris de justice.

En hexagone on s'emmerde tellement, que tout est bon pour se changer les idées.

La Russie a gagné son pari, sa fête du foot est une réussite. Tant pis pour les diseurs de mauvaise aventure, qu'ils aillent au diable.

Portez vous bien !

-
PS ; A regarder attentivement !





lundi 16 juillet 2018

Pays de M, fête de M ...

-
Prière des zélus zélites ; donnez leur, leur chaos quotidien pour qu'ils votent. C'est tous les jours maintenant, Damas sur Seine ! Nos chances pour, ne sont plus qu'une calamité et rien d'autre. Il devient urgent de recourir à la méthode ségolène ; Camp de vacance pour tous, encadré par la légion, avec coups de pompes dans le cul, pour ceux qui traînent à chanter la marseillaise. La presse internationale, parle de la victoire de la france métisse, black, blanc, bleu, comme le maillot, merci messieurs !

Les coupe jarrets impériaux, rendent les armes à la Syrie. Deraa retourne vers la mère patrie. L’état terroriste outré que ses nervis quittent la scène. En profite pour agresser l'état voisin. Agression sans déclaration, égal crime de guerre. Que font les ronfleurs de l'ONU ? Réponse, rien, comme toujours !

Helsinki, dernier leur de parole ! On va vite savoir si Trump est un crétin, ou s'il est beaucoup plus malin (long), qu'il y parait.

Portez vous bien !

-

dimanche 15 juillet 2018

Pax Republicana ...

-
Sympa nos chances pour pas d'amalgame, font chier !
Qu'est-ce que cette junte de merde attend pour mettre de l'ordre une fois pour toute ? Tout ceci est tellement con, surtout que la sortie est déjà écrite ce sera le bain de sang. Cette junte putride compte sur le foot, pour noyer le poisson.

Hier, holiday on ice place de la concorde, nos bons à collecter des amendes, se vautrent devant le junteu en chef et son staff. J’espère qu'ils auront de l'avancement !
A propos du défilé, aujourd'hui où notre armée fond, comme neige au soleil. Nous avons vu des hordes d’élèves d’écoles plus ou moins militaires, envahir le défilé. Qu'est-ce que la junte compte faire de tous ces diplômés spécialisés, quand l'OTAN seule défendra l'UE ??? Défilé qui fut à l'image de notre presque pays, presque réussi !

Dès que merdia regarde un peu ailleurs, Israël en profite pour assassiner Gaza.

Le peuple élu, a plus de droits que les autres, c'est normal dans notre cloaque. Ce mur des cons est tellement inféodé aux loges, que ses attendus ne surprennent plus personne.

L'Inde, tient beaucoup à ses missiles S-400, n'en déplaise au yankee de mierda. Il fallait mettre l'inde dans l'Otan, pour qu'elle n’achète que des cassons US.

L'Iran s'organise comme il peut.

L'Italie et Malte, crachent à la face de Tusk Junker !  La souveraineté pour chaque pays de l'UE, est maintenant un acte de grande témérité.

Coté godon, on nous refait le coup de la petite fiole. C'est pas l'imagination qui les étouffe.

Campagne électorale pétante !

Si seulement cette mode venait avec nos chances pour … On aurait peut être moins de macron et cie !

Le RSI vu par des gens qui causent l’étranger. Mais les tableaux semblent dire qu'il y a un problème, dans la conception du racket.

Portez vous bien !

-

samedi 14 juillet 2018

Vieux gadgets, ou manque d'imagination ?

-
Existe t-il, quelque ; Staybehind, loge P2, et autre Gladio, en Algérie ? Depuis le temps que la mafia y a monopolisé le pouvoir, tous les doutes sont permis.

Oradour sur Glane à Gaza, c'est tous les jours depuis 70 ans. Seule variante les neo-Das-Reich sont blanc comme neige. Je conseille vivement aux survivants Palestiniens d'afficher les photos de leurs chers disparus bien en vue, que leurs assassins puissent s'en repaître. A moins qu'ils en pleurent, comme certains visiteurs dans la Haute Vienne.

Propos sur le pharisianisme rabbinique ! Attention ça décoiffe !

Là on constate la montée en puissance de la Chine.
Formose rebaptisée ou pas, n'a plus d'autre choix que de se rapprocher de Pékin.

Portez vous bien !

-

vendredi 13 juillet 2018

Hier, Jean de la Fontaine, aujourd'hui, Jean Foutre...

-
L'Europe est en de bonnes mains, mais les jambes sont peu sûres. Comme disait Coluche ; Rigolez pas c'est avec votre pognon, quand même ! Consolation si on peut dire ; Trudeau fait guère mieux. Les canadiens l'ont voulu, ils l'ont !

On peut penser ce qu'on veut de Trump, sur la culture et l’identité, il a raison ! Regardant notre personnel politique européen, on peut difficilement reprocher à l'américain, de pas prendre au sérieux ce tas de zozos. L'UE vue de l'Hexagone, un sondage qui n’étonnera pas grand monde.

Notre Soleil fait des siennes ! Ça pourrait prendre des proportions inquiétantes.

Pauvres Bulgares, ils leur faudra pas longtemps pour déchanter. Nous aussi, on a cru à une bonne nouvelle, on en est revenu.

Le paradis fisc va dégraisser, 20 000 roquets de moins, personne ne s'en plaindra. Personne ne s'en plaindra, ni les plaindra, désagréables comme ils sont, ils peuvent crever la gueule ouverte.

La guerre commerciale Chine US s’étale au grand jour. L'US sort pas grandi de son étalage de mensonges. La machine Chinoise produit, au lieu de faire des phrases, le résultat est là.

Il n'y aura pas de Nuremberg en faveur des Palestiniens. Ils seront tués jusqu'au dernier, il y a des gens que ça intéresse, qu'il n'en reste aucun. La moraline servie à longueur d'année par merdia, n'a pas cours en Palestine.

Portez vous bien !

-

jeudi 12 juillet 2018

Encore Jean de la Fontaine ...

-
Tel est pris qui croyait prendre !
Monsieur plus malin que tout le monde, se trouve encore coincé. Sa trop chère monnaie ralentit ses exportations vers la Chine.
La seule vraie question que tout citoyen est en droit de se poser est ; Comment font ils pour être aussi cons ? Ils prennent des cours du soir, en sus de fac spécialisées. C'est ahurissant, où que ce soit, dans quelque pays, ou institution, chaque fois que l'un ouvre la bouche, c'est toujours pour nous scotcher par tant de connerie. C'est absolument partout jusqu'à la fifa qui sombre dans le sexisme ou l'anti, comme on veut.

Et si au lieu de faire des phrases on leur renvoyait leurs casses couilles. Avec interdiction de nous envoyer ni jeunes, ni moins jeunes, ni vieux, elle fera  comment pour les nourrir, la junte en place sans partage depuis 1962.

LFI rêve, mais c'est bon de rêver avec eux. Le référendum abrogatif même pas en rêve, la junte tient trop à ses prorogatives, quand au révocatoire inutile de l’évoquer, ce sera jamais !

Cher Rodrigo Dutertre vous avez encore raison, chacun trouve Dieux où il peut. Sûrement pas dans un secte genre Moon et compagnie. Quand à l'intelligence de sa création, il y a plus d'un doute.

Tiens, tiens, et si même les sénateurs, commençaient à avoir la trouille pour leur pomme. C'est que les tarés, peuvent frapper n'importe où, n'importe qui ! Même si statistiquement les sénateurs sont en situation favorable, le hasard peut bien faire les choses, et en ce cas les stats perdent toute utilité.

Le droit d'asile tuera l'UE, c'est sur le sujet que le populisme aura sa peau. A croire que soros et ses amis, sont plus ennemis de l'UE, qu'amis des migrants.

L'OTAN un carcan dépassé. Chaque pays se doit d'assurer sa propre souveraineté, le reste n'est que blabla.

Le Japon connaît un véritable déluge, 200 morts et 60 disparus à ce jour !

On peut lire cet article qui dédouane le populisme, mais on y apprend pas grand-chose, qu'on ne sache déjà. Cela fait partie des anathèmes de l'establishment et son politiquement correct. Au même titre qu’antisémite ou complotiste, sont utilisés quand le système ne veut ou ne peut pas argumenter.

Les fameuses terres rares, seraient la clé des rapports Corée du Nord, USA. C'est que Pyongyang est riche de ces terres, tandis que l'US en manque.

UE l'effondrement, merci à la commission et tout son cirque de vendus. On comprend mieux, même si ça surprend, l'engouement des pros UE. Visiblement ces gens détestent les peuples et les populistes.

Portez vous bien !

-

mercredi 11 juillet 2018

Rien à foot

-
Bravo à Nice, si, si, ils ont la mémoire courte, les estivants locaux.
Il faut dire que, dans ce geronto-mouroir qu'est Nice, on s'emmerde tellement, que tous les prétextes sont bons, pour mettre le nez dehors.

Quand un dealer est abattu à Nantes ce sont des nuits de violence.
Quand le peuple est en joie, légitime bien sûr, ce sont également une ou des nuits de violence. Pourquoi si le peuple a, à ce point le mal de vivre, ne fait-il pas vraiment la révolution, avec massacre des représentants du système, ce serait tellement plus simple.

Journalisme débile ; Ou il sort de prison et on affole le populo, ou il change de prison et tout le monde s'en fout. Pour changer de crèche il est bien obligé de quitter la première, c'est pas une information. On croirait parcourir "l'Immonde".

Quand on fait un sale boulot !!! Milicien n'a jamais été une sinécure ça peut même se terminer très mal, voir Darnand.

La sinistre de l'inculture, qui défend le godon dans le texte, se voit retirer la tutelle de l’édition. C'est elle qu'il faudrait retirer.

Il faut impérativement nettoyer les écuries d'Augias ! L'odeur de tout ce fumier devient insupportable.
A propos d’écurie, notre représentation Nationale fait bonne figure, presque tous font leurs besoins ailleurs. Certes la facture est élevée, mais ce que l'odorat y gagne n'a pas de prix.

Soros voit grossir le camp de ses ennemis personnels. Dans l'article précédent on lit que son open society, sévit joyeusement  Bruxelles, ceci explique peut être cela.

La politique du pire, menée par l'en-pire, porte ses fruits, Belarus se tourne vers Moscou. Ce qu'est devenu l'UE, n'a rien pour motiver qui que ce soit à y entrer. Il est notoire, que plus en plus d’européens, rêvent d'en sortir. Ça se sait et se dit ouvertement, impossible que Minsk ne l'ait pas entendu. Question dette par tète de pipe, en hexagone c'est 60 000 € par personne, pas de quoi pavoiser.

Un article qui renvoie au syndrome de la balle dans le pied, si cher aux américains. Pour Washington perdre l'Inde comme allié, est pure folie. C'est l'immense continent asiatique qui se range sous la bannière Sino-Russe. Dans un avenir proche ce sera l'Eurasie toute entière, premier marché du monde, totalement dédié à Pékin et militairement à Moscou. Comme balle dans le pied difficile de faire mieux.

Les guerres de religions exogènes, se déroulent dans l'ex-france. Bien sûr l'injustice, le mur des cons, et toutes sortes de loges et lobbies, y prennent part.

Si vous avez un peu de temps, je vous invite à regarder cette vidéo sur les Moches.
Peuple, dont les archéologues nous expliquent pourquoi et sans doute comment, il a disparu. C'est très intéressant, et nous confirme pourquoi nous allons également disparaître. Nous n'avons pas assez tenu compte, des enseignements de l'histoire.
Amusant car le même jour, je lis cet article sur Huxley, Orwell, et leurs prévisions. Or si on regarde un peu, on voit que le système dérive toujours vers le diktat pur et dur. Imposant au peuple la révolte, qui le conduira vers son déclin et sa disparition. En 1789, nous n'avons fait ce que les Moches ont fait. Si nous n'avons pas encore disparu, nous sommes de plus en plus proches du terme.

Portez vous bien !

-

mardi 10 juillet 2018

Brexit ???

-
PM de la perfide Albion, est de plus en plus seule. Coté anglais, si le brexit avait été mené, par des gens qui voulaient vraiment sortir, tout aurait été plus facile. Or visiblement, may ne veut pas couper les ponts, avec la coupole bruxelloise.

La gueuse se pavane chez le roi. Là encore il n'y a que de la com, tout le monde savait qu'il n'y avait rien à attendre, de ce raout plus ou moins mondain.

Encore et toujours l'Islam, on a pas fini de  voir des minarets dans nos campagnes. La fille aînée de l’église n'est de plus qu'une fille de joie.

La grosse teutonne, s'est trouvé un allié libre échangiste, il a pas peur !

La Russie fait son show militaire en Méditerranée orientale. La zone qui sépare la Syrie de Chypre sera complètement interdite à toute navigation maritime et aérienne.

Encore un document qui ira dans la grande bibliothèque des lettres mortes. Le nombre de résolutions de l'ONU qui sont passées à la trappe, sans même un mot de l'institution. C'est Israël qui tient le pompon des résolutions brûlées devant sa porte.

L’antisémitisme, est une affaire juteuse pour Israël. La meilleure preuve, est qu'Israël arme le bataillon Azov. Lequel comme chacun sait, se réclame ouvertement du nazisme, donc de l’antisémitisme. 

Portez vous bien !

-

lundi 9 juillet 2018

Zut, flûte, encore le peuple, la barbe ...

-
Le tiers état renâcle à fêter le prince. Déjà avec une couronne, il est difficile de se faire applaudir sans fin, mais sans le colifichet, c'est mission impossible.

La grosse godonne, comme sa rivale teutonne, a du mal à fasciser tout son petit monde. Tous ces pseudos élus, qui ne sont que des cooptés, se conduisent en dictateur. Le cas est patent à Bruxelles, mais aussi dans des pays d'Europe, ou des gens débarquent au pouvoir sans l'aval du peuple. La démocratie exige qu'en cas de chute d'un gouvernement, il y ait des élections pour designer le gouvernement suivant. Or en Angleterre, en Espagne dernièrement, comme en Ukraine, on a vu des aliens prendre le pouvoir, avec des bénédictions diverses et variées, mais aucune légitimité populaire.

Turquie, déraillement d'un train 24 morts, d'Erdogan 18 000 licenciements. D'un coté 130 000 fonctionnaires de moins, ça va alléger la facture pour les turcs, pas sûr qu'ils soient très fâchés.

Les journalistes devraient accorder leurs violons .
A Homs la défense antiaérienne, abat un avion et des drones d'un coté, de l'autre touche un avion et abat des drones. Ça fait un brin désordre !

Les temps changent !
On lit de plus en plus souvent, des papiers qui dénoncent les crimes d’Israël. Malgré la coûteuse manipulation étatique, l'omerta est brisée.  Il en va de même avec l'Union européenne, on parle maintenant un peu partout d'en sortir ou pas, avec la même facilité. Plus l’état tient les médias et plus la parole se libère.

Attention le cours du baril pourrait bien faire des siennes. Il suffit que l'Iran en colère ferme le détroit, pour que le prix s'envole.

Portez vous bien !

-

samedi 7 juillet 2018

La Pravda ???

-
Si pour une fois, un journal ne mentait pas, ce serait la meilleure nouvelle de ce début de siècle. Trump en fin observateur, se débarrasserait volontiers de l'UE, concurrente des USA. Trêve de plaisanterie, faire effondrer le château de carte, me semble pas un exploit. D'autant que les européens en ont tellement ras le bol, qu'ils le laisseront crever sans lever le petit doigt. Si Trump fait ça, je l'aime jusqu'à la fin de mes jours. Je retourne à l’église mettre un cierge, pour son salut éternel.

Elias Davidsson sur le terrorisme d’état. Il suffit de voir à qui le crime profite, pour savoir d’où il vient. On se souvient des gobe mouches "je suis charlie" tous avec le même t-shirt. La presse et la photo de guimauve le conquérant, soit disant devant la foule. C'est amplement suffisant, pour comprendre que tout ce cirque est préparé, orchestré, longtemps à l'avance.
La seule vraie question est ; Y a t-il un seul et unique service à la manœuvre, ou chaque pays se débrouille t-il avec ses propres services ? Recopiant sans fin la même méthode, pour le même résultat. La question peut sembler farfelue, elle ne l'est pas, quand on s’arrête aux détails. La rapidité avec laquelle, les coupables sont désignés nommément. Les différents indices types documents d’identités, systématiquement trouvés sur les lieux de l'attentat. L'indigence des forces de l'ordre au moment des faits. Bataclan, il y a carrément des ordres de laisser faire, il faut du sang. Les tours jumelles, faire remonter les gens en leur assurant que la situation est sous contrôle. La méthodologie est parfaitement similaire à chaque fois, et les espoirs de bénéfice immédiat pour les politicards, sont également toujours les mêmes.

Le F35, un avion presque aussi facile à vendre, que le Rafale. Les italiens sont bien embarrassés avec leur futur coucou.

On est en droit de craindre le pire ! Faire confiance à l’opération sentinelle, ça tient de la croyance au Père Noël.

La Mafia n'est pas sicilienne, elle est européenne ! La commission en est la coupole, les commissaires ses exécutants.

Portez vous bien !

-

vendredi 6 juillet 2018

Mort aux vaches !

-
Les hexagonaux, ne veulent plus être flic. Voilà qui embête beaucoup la junte, qui ne peut plus compter que sur elle même, pour assurer sa sécurité. Parce que celle des citoyens, on a depuis longtemps compris, que c’était laissé à vau l'eau. Je signale à colomb que facebook aussi recrute, et question QI c'est du même niveau que flic de base.

Ce qui reste du FN continue à se déliter, à chacun son parti et le tour sera joué. Pour les électeurs, ses querelles de hiérarques, ne servent qu'à les laisser le bulletin ballant. Tous ces politicards servent la même coupole de bankster. Qui en occident, se soucie encore des citoyens ? Vive la ripoublique, votez, payez, etc...

Il y a quelque chose de pourri au royaume de theresa may. Grâce à elle, les expulseurs de diplomates Russes, sont couverts de pipi. Cette bonne femme, est presque aussi insupportable que Margaret Thatcher.

La nouvelle organisation mondiale du commerce n'a pas que des partisans. De toutes façons, quoi que fasse trump, l'establishment US est contre !

Le monde a les yeux tournés vers l'Europe, comme si nous les européens étions encore des consommateurs potentiels.

Un bien beau programme ! La gouvernance mondiale dans l’intérêt des peuples !

Des chiffres sur les échanges Chine / USA, à regarder de près Il est pas impossible, que les US nous aient encore une fois baratiné.

Modi l'indien, à tout intérêt à pas se tromper, dans ses choix. Moscou ou Washington, il en va de l'avenir de l'Inde. Ou partenaire privilégié, ou partenaire très court, et de qui ?

Dimitry Orlov sur l'effondrement !

L'Espagne un nouveau Maïdan, sans tambour ni trompette.

Portez vous bien !

-

jeudi 5 juillet 2018

Un épargnant averti en vaut-il deux ?

-
Client de banque averti, en vaut deux, peut être un moyen de doubler encore les dividendes. Bank of America prévient, on a tellement fait les cons ! Que ça va péter sous peu. Merci au bankster pour l'info, mais il y a déjà un moment qu'on attend le big bang.

A l'attention de Monsieur Pierre Levy. Monsieur, pouvez vous me dire quand l'UE a réglé un problème ? La crise migratoire, fait partie intégrante des nombreux dossiers qui traîneront lamentablement, jusqu'à effondrement de l'institution UE.
A ce sujet, voici une vidéo qui me semble bien significative, puisqu'elle montre que maintenant ; Parler de sortie de l'UE, est passé dans le langage courant. Il n'y a pas encore si longtemps, la chose était impensable sur merdia +/- institutionnel.


Et puis quoi encore ?
Comme si le gouvernement des riches, allait se fâcher avec eux, pour les prolos. Quand je dis gouvernement des riches, ça ne s'applique pas uniquement à l'actuel. Tous ses prédécesseurs le furent également. Sur le sujet, macron ne se distingue en rien des ripoublicains. Et ce depuis la fondation dans le sang des parisiens, de cette ignominie par Adolphe thiers, avec un prénom prédestiné.

Et si, grâce à l'Italie, trump pulvérisait l'UE ??? C'est juste un rêve, mais … Vu le bonhomme c'est pas totalement irréaliste.

Portez vous bien !

-

mercredi 4 juillet 2018

Hony soit qui mal y pense

-
Pauvre perfide Albion persécutée par Poutine. La seule question reste ; Pourquoi Diable Poutine s'acharne t-il sur Salisbury ? Bled, qui en dehors de sa cathédrale, ne présente strictement aucun intérêt. A moins que des bobbies négligents, n'aient pas pris toutes les précautions nécessaires, avec les poisons mortels destinés aux Skripals survivants.

Révolution, signe de bonne santé de notre jeune chance pour !
Si les salopards du mur des cons n'avaient pas habitué ces jeunes couillons, à avoir plus de droits que de devoirs, beaucoup d'entre eux seraient encore vivants.
Autre très belle manifestation de la loi débile qui régit notre malheureux pays. D'ici à ce que cette agression, vaille avis favorable à sa demande d'asile, il n'y a qu'un pas.

Peuple d'ex-france, que de crimes la Ripoublique commet en ton nom ! La junte serre les rangs, elle sent bien que le sol se dérobe sous ses pieds.
Nyssen bon toutou du système, craint les fake news en anglais biensûr, elle n'est que sinistre de l'inculture.

Pourquoi l'abbé kouchner, ne dénonce-t-il jamais le racisme d’Israël envers les Palestiniens, Noirs, etc ? En revanche culpabiliser le goy hexagonal, ça, il sait faire. Il faut lui rendre cette justice, il n'est pas le seul de la communauté, dans ce cas.

Le gendarme de l'audio visuel fouille encore et toujours dans les culottes. Van Damme est le blanc hétéro par excellence. L'ex-france ne peut plus être une terre d'accueil pour lui. Il suffit pour s'en convaincre de regarder la pantomime élyséenne du sieur macron. Là, surprise, la chiappa n'a pas protestée !

Egalitarisme ou in-égalitarisme ? That is the question ! Loi anti-raciste, c'est souvent pire que le problème existant. Ceci dit, l'US a un vieux passé de White Only, pas facile de s'y retrouver.

Le syndrome de lheman brothers, même les banques de chez junker sont à vendre. Encore une preuve que l'UE se porte bien !

Yu Jianhua  vient de se ranger dans la catégorie des ; Ennemi des usuriers. J’espère pour lui, qu'il ne rêve pas de changer de voiture à crédit.

Chacun ses rêves, l'US a un atout, en internationalisant ses lois, il tient ses satrapes européens par les boules. Mais ça peut ne pas durer. Il suffit que les mage-merde de Bruxelles, n'aient plus leur ration, pour que le château de cartes s’écroule. L'Europe peut avoir d'autres partenaires, tout aussi désireux des produits made in UE.

Un brin d'histoire de l'europe du sud. J'ai bien écris histoire pas propagande.

Indices c'est guère vert !

Portez vous bien !

-

mardi 3 juillet 2018

Sauve qui peut ...

-
Pour sauver ses vilaines miches, la grosse teutonne va emmerder toujours plus ses voisins. Etant située loin des points d'entrée en UE, elle a beau jeux de renvoyer chaque migrant dans son pays d’atterrissage. Ce qui va renforcer la fermeture des pays frontaliers de l'UE, qui sera sanctionnée par Bruxelles, bonjour l'UE ! Kafka n’était qu'un doux rêveur.

Il n'y a pas à dire, on a vraiment les meilleurs politicards possibles et imaginables. La violence n'a jamais été aussi omniprésente sur tout le territoire. C'est le moment que choisit ducon de Beauvau, pour fermer les commissariats les jours fériés. Félicitations c'est du trump, toujours cette vénération de l'US.

Pauvre beatrice dalle, lasse de faire tapisserie, elle fait un peu de bruit pour revenir sur le devant de la scène. Faut bouffer, et pour les intermittents du spectacle, c'est pas tous les jours Dimanche.

Salvini, trouvera peu de mouvements, mais il a de grandes chances de voir des millions de citoyens se rallier à ses convictions. Coté politicard, l'engagement sera toujours pour la mangeoire.

Quel que soit l'homme politique, il y a toujours des moments ou on se pose des questions. Pourquoi gâcher la fête avec une loi sur les retraites, quand les choses s'annoncent joyeuses. On se croirait dans notre ripoublique, qui fait toujours passer ses lois, quand les citoyens regardent ailleurs.

Si cette garce de penicaud a fait passer cette ordonnance, c’était bien pour faciliter les licenciements. Alors pourquoi fait-elle semblant d’être surprise ? Non seulement ils sont les ennemis du peuple, mais comme cabots il valent pas un kopeck !

Il y a aussi la taubira qui voudrait bien sortir du placard, franchement on l'a très très largement assez vue. De plus, sa cuisine est aussi ridicule qu'elle.

Dimitry Orlov ne mâche pas ses mots, il a malheureusement raison. Nous européens, ne sommes plus que de ridicules dindons, attendant en gesticulant nos coupeurs de tête.

Les adorateurs du veau d'or font de l'usure avec tout. Jusque et y compris l'immigration, une sorte d'avance sur recette si chère aux bobos.

Les maires, les vrais élus locaux, en ont eux aussi ras le bol, du centralisme démocrasseux.

Portez vous bien !

-

lundi 2 juillet 2018

Pétrole en vente libre !


-
Amusant ça, m’étonnerait que ce soit juste un coup d’épée dans l'eau. Pour les Majors US, c'est un sacré manque à gagner. D'ici à ce qu'ils soient obligés de jouer la concurrence, et non plus l'entente cordiale illicite, il n'y a qu'un pas. Quand aux promesses de trump, on voit mal pourquoi il les tiendrait plus, que les précédentes.

Yankee de mierda, veut couvrir l'UE de ses bombes nucléaires B61-12. Ce nervi des banksters se croit vraiment tout permis.

Merkel, après avoir pourri l'Europe, récolte enfin ce qu'elle a semé. Jamais je lui pardonnerais ce qu'elle a fait aux grecs, pas plus que son million de voyous en UE. Quelle crève, cette truie.
C'est fait la coalition merkel est dans les choux.

Au lieux de nous faire tartir avec de faux terroristes, la junte aurait du veiller sur les vrais. Seulement pour ça il faut bosser, alors qu'inventer des Irlandais, Tranac et autres droitistes tout aussi bidons, on peut le faire assis dans un fauteuil.

Mexico ; le candidat Andres Manuel Lopez Obrador en tête avec 43,93 % des voix. Avec le voisin que le ciel lui a donné, il a pas fini de rigoler. Il va pouvoir s'associer avec Maduro !

L'agonie US, le pire des feuilletons, 3000º épisode et toujours le même refrain, ça lasse.

Indices ; le rouge est mis pour l'instant en tous cas !

Portez vous bien !

-


dimanche 1 juillet 2018

Gentils assassins ...

-
Les assassins sont toujours en liberté.
Gazaouis ; Viande à sacrifice du temple de Mammon. Du moment qu'elle est halal ou cacher, on a rien à dire. Un portrait bien peu laudateur d'Israël depuis 1948.

Etre Russe en Syrie, n'est pas une sinécure. Heureusement leur parapluie est efficace.

Un article plein de bon sens, sur la politique impériale US. Il montre que bombama ou trump, qui disent faire des politiques très différentes, récoltent exactement les mêmes résultats. C'est le syndrome de la balle dans le pied, la formule me plaît beaucoup.

Quand j’écris que les élites occidentales, ont un QI d’huître, en voici un bel exemple.

Gentil terroriste repentit, quelle rigolade !

Tous ces sombres crétins, dont la braguette est la finalité de l'existence, démontrent bien qu'ils sont apatrides eux mêmes, ou au service de l'apatridisme. Satan-soros doit pas être bien loin. S'ils avaient un peu de culture, ils sauraient que les spartiates encourageaient homosexualité entre phalangistes. Dans le but de créer des frères d'armes, encore plus efficaces et patriotes.

On a même un élu, ayant deux sous de bon sens, c'est le Président du Sénat. S'ils se mettent à appeler un chat, un chat, les ténors bhlisant, n'ont plus qu'à se suicider.

Portez vous bien !

-