Pages

vendredi 15 juin 2018

Un si beau rêve !

-
J'aimerais tant que les prévisions de ce Monsieur Nixon s’avèrent exactes. Nous débarrasser de cette vermine nous serait d'un tel soulagement. Vermine étant l'UE/US, aux derniers leur appliquer le BDS à eux aussi. Ça n'aura que des aspects bénéfiques, jusqu'à notre santé. Cesser de bouffer et boire leurs poisons, fera peut être même remonter notre QI.

L'Italie redevient révolutionnaire. Vive Garibaldi ! Elle devient aussi le fer de lance de la contestation en UE. Démontrant ainsi que les craintes de l’américain Simon Nixon sont justifiées. Et c'est une excellente nouvelle.

Tout laisse à penser qu'Erdogan a définitivement changé de camp. C'est le résultat de la mansuétude US envers ses alliés. Vouloir faire marcher les gens à coups de gueule, c'est bon à l’armée pour les appelés. Mais pour des partenaires en quoi que ce soit, c'est définitivement le mauvais moyen.

On les croyait mort !
Pas du tout, ils attendaient pour statuer, un climat apaisé. Quel ramassis de charlots ! Ceci dit, cette résolution ira rejoindre les précédentes, dans la case lettres mortes. Comme si ce sinistre bordel pouvait servir à quelque chose d'utile.

Le très vilain petit monde des menteurs appointés, fait grise mine. Je vais pas les plaindre, depuis le temps qu'ils nous bourrent le mou, avec leur salades généreusement rétribuées. Qu'ils soient obligés de fermer leur gueule, ne saurait me priver de quoi que ce soit. L'info je la trouve sur le web et plus chez les pisse copies.

Tant qu'on regarde, là où il ne se passe rien, des choses importantes de passent, là où on ne regarde pas. Le tube à gaz Russie Chine est à 85 % de la réalisation complète

Dimitri Orlov nous parle du Président Poutine. C'est vrai que, vu comme ça, la république c'est supportable.

Un peu de ce bon Monsieur Gave
Petit macron a encore du boulot !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: