J'aimerais tant que les prévisions de ce Monsieur Nixon s’avèrent exactes. Nous débarrasser de cette vermine nous serait d'un tel soulagement. Vermine étant l'UE/US, aux derniers leur appliquer le BDS à eux aussi. Ça n'aura que des aspects bénéfiques, jusqu'à notre santé. Cesser de bouffer et boire leurs poisons, fera peut être même remonter notre QI.
L'Italie redevient révolutionnaire. Vive Garibaldi ! Elle devient aussi le fer de lance de la contestation en UE. Démontrant ainsi que les craintes de l’américain Simon Nixon sont justifiées. Et c'est une excellente nouvelle.
Tout laisse à penser qu'Erdogan a définitivement changé de camp. C'est le résultat de la mansuétude US envers ses alliés. Vouloir faire marcher les gens à coups de gueule, c'est bon à l’armée pour les appelés. Mais pour des partenaires en quoi que ce soit, c'est définitivement le mauvais moyen.
On les croyait mort !
Pas du tout, ils attendaient pour statuer, un climat apaisé. Quel ramassis de charlots ! Ceci dit, cette résolution ira rejoindre les précédentes, dans la case lettres mortes. Comme si ce sinistre bordel pouvait servir à quelque chose d'utile.
Tant qu'on regarde, là où il ne se passe rien, des choses importantes de passent, là où on ne regarde pas. Le tube à gaz Russie Chine est à 85 % de la réalisation complète
Dimitri Orlov nous parle du Président Poutine. C'est vrai que, vu comme ça, la république c'est supportable.
Un peu de ce bon Monsieur Gave
Petit macron a encore du boulot !
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire