Dans le Letton tout est bon ! Aurai-je écrit quand nous étions encore un pays souverain, fier entre autre, de sa cuisine. C'est étonnant, qu'il n'y ait qu'au pays des soit disant lumières, que l'on entende jamais rien de sensé. Nos pseudo élites nous abreuvent de conneries, jamais, au grand jamais, un mot un peu intelligent. L'Allemand confirme, si le malade ne guérit pas, il faut augmenter la dose. Hors de question que le remède soit mauvais.
L'UE pratique la politique de l'usure avec l'horreur anglaise. C'est que Visegard et l'Italie nouvelle, ont tout ce qu'il faut pour terroriser les coupolistes de Bruxelles. Il est vital pour eux, de démontrer que la sortie, est une catastrophe pour le sortant. Sinon ils goûteront à pôle emploi et là fini la grande vie.
Pour une fois que Trump avait raison, c'est dénoncé comme une fake news. On est pas près d’être informé dans l'hexagone de little brother. Un bel article sur les méfaits de la merdiatisation outrancière.
Un Procureur Italien comprend enfin quelque chose, on bée d'admiration. Si cette sale traite des hommes ne générait pas tant de fric, il y aurait beaucoup moins de gens pour s'y intéresser.
Obligations US, on comprend mieux pourquoi la fed a cessé les taux zéro. Il y a de fortes chances pour que maintenant, même en mettant des taux prometteurs, il y ait pas foule au portillon ! Maître du monde faut voir !!! Surtout quand ladite maîtrise, consiste à vivre à crédit, sur le dos des autres pays.
Oslo se chie dessus ! Ils sont tous les mêmes amoureux du billet vert, vendus et pourris, jusqu'à l'os. La démocrassouille, c'est la chienlit au pouvoir !
Les Yéménites, rappellent les propos d'un amiral athénien voulant conquérir Syracuse, seuls les patriotes se battent.
Attention lisez bien ce post et notez les noms de ceux qui vous empoisonnent. Si vous les boycottez pas, ils vous tueront simplement ! Je rappelle que l'ex-mosanto est maintenant Bayer et que Bayer n'est autre que Ig Farben, de sinistre mémoire.
Portez vous bien ! Enfin essayez au moins.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire