Pages

jeudi 7 juin 2018

Mafia pour tous ...

-
La racaille serre les rangs.
Notre ripoublique un fromage qui nourrit de drôles de rongeurs. Un pour tous, tous pourris, disait Coluche. C'est malheureusement vrai, le pire est la malignité à tous les niveaux, de notre exécrable système.

Allons bon, yankee de mierda a un nouveau soucis. Ses multiples porte avions, sont vulnérables aux missiles supersoniques Kinjal. Est-il bien raisonnable, de continuer à investir dans de nouvelles cibles ?

Pourquoi tant de fake news ?
Un point qui me paraît significatif de notre époque à propos des fake news. Nos juntes, cherchent à créer un nouvel arsenal législatif sur le sujet. Or nous constatons que plus on fait de lois, moins on fait d'armée. Quand chacun sait que la loi n'est respectée, que quand armée et police, sont en mesure de la faire respecter. Sinon c'est juste du papier sali. Le protectionnisme américain, démontre la prétention de l’Europe, et l’inanité du droit sans la force.

L'US est tellement futé, qu'il ouvre les portes de l'Afrique à la Russie. La diplomatie est un art, pas un produit ménager. Ardeshir Zahedi ancien diplomate du Shah d'Iran, en fait la démonstration.

La géopolitique n'est pas économique ou stratégique, elle est l'ensemble des relations entre états. Trump pousse les pays de l'UE dans les bras Chinois, tout comme son prédécesseur y a poussé la Russie. Les US font toujours les mêmes conneries. Quand ils s'en rendent compte, ils en font le reproche à la terre entière.

La Crimée, est Russe et s'en réjouit !

Le Guatemala est puni, une éruption fait près de cent morts. Le gouvernement eut été avisé de surveiller son volcan, plutôt que jouer avec son ambassade en israël.

Indices !

Un peu de Chrles Gave


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: