L'UE se délite, c'est Visegard qui s'y colle ! Il était à prévoir que le comportement servile de la commission, finirait par lui jouer des tours.
Après avoir délocalisé le travail, les CEO se délocalisent également. La Chine est le nouvel eldorado ! A tel point qu'une manifestation économique, fait immédiatement florès.
La mécanique de l'inversion accusatoire s'enraye ! Les derniers crimes d’Israël à Gaza, sont peut-être enfin, ceux qui ont fait déborder le vase. Le crime de trop !
Dans le panier de la ménagère faites bien attention à l'origine de ce que vous achetez. N'oublions pas que le grand empoisonneur US, veille à nous faire crever le plus vite possible.
Julian Assange l'homme qui se veut journaliste ! Quand les journalistes, se veulent exclusivement agents d’état.
La maîtrise du ciel n'est pas une mince affaire. Là comme ailleurs, il y a les ayant droit et les autres.
Propos sur le dollar !
L'US vit à crédit, grâce à son pétrodollar et ses bons du trésor. Or on apprend que beaucoup de banques centrales se débarrassent des bons US. Que des pays qui jusque là avaient respecté les échanges pétrole contre dollar, acceptent maintenant d'autres monnaies. Et hier un ami rentrant d'un voyage en Belgique et Hollande, me disait que des commerçants lui avaient demandé d'aller changer ses dollars, pour payer ses achats. Soit des bruits d'invasion de faux dollars courent en Europe continentale, soit même les épiciers ont compris que le PQ vert, touchait à sa fin.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire