L'internationale, c'est un très beau chant ! On ne saurait avoir le même enthousiasme, pour l'adjectif lorsqu'il accompagne une quelconque organisation. Ces organizations ONU, OMC, OTAN, UNESCO, et tant d'autres, servent essentiellement de fromage à des parasites apatrides pour gaspiller du temps et de l'argent. CNN a raison sur un point, trump finira par fédérer ses alliés contre lui. Maintenant, côté moral, démocratie, droits de l'homme, etc… Si les gugusses du G 6, 7, 8, étaient vraiment motivés par ces dogmes, il y a longtemps qu'ils seraient ennemis jurés des USA.
Un bon article sur le monde tel qu'il va !
Vieux fantasme du maître du monde. Le Bilderberg, c'est la réunion par laquelle les plus gros affairistes, font passer leur message à leurs (invités idiots utiles). Il en va de même avec le Siècle, ou les loges en général. Ça permet aux dits idiots, investis d'une mission sacrée, de parler de progrès pour l’humanité, de mondialisation bénéfique pour tous, et tout autre bobard du même tonneau. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la réunion, les affairistes déjà cités ressortent leurs armes afin que le meilleur gagne. Le but du capitalisme est qu'il n'y ait qu'un seul gagnant et des perdants, à moins que malin comme ils sont, il n'y ait à la sortie que des perdants. Nous sommes là, dans le très ancien culte du veau d'or. Passer toute sa courte vie, à accumuler un trésor qu'on emmène pas dans l'autre monde. Pas à dire, intellectuellement c'est pas à la portée du premier venu !
Pour l'Iran du concret ! L'inde et l'Iran, développent le port iranien de Tchabahar, pour faire une plaque tournante des produits indiens, évitant le Pakistan. Les vieux ennemis, font bien attention à rien changer, de leurs mauvaises habitudes
Assad, l'héroïque résistant ! Contrairement à de gaule lui se bat pour conserver l'intégrité de son pays. Il en distribue pas des bouts par-ci par-là, pour plaire à tout le monde. Il sera réélu par ses concitoyens jusqu'à son dernier souffle.
OCS un succès, pas comme le G machin.
Rions un peu ! Si le mur des cons appliquait la loi, il n'y aurait plus un seul politicard en exercice. Donc obligation lui est faite de l’interpréter, au mieux de ses intérêts, tant qu'à faire.
Portez vous bien !
P.S ; Très bonne video d'Aldo Sterone.
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire