Comme dirait Jeff Panacloc ; Il (trump) a fait sa blague de merde, il est content ! Très belle entrevue, signature devant les caméras, la vie est un long fleuve tranquille ! Juste une question ; que vaut la signature US ??? Je voudrais pas gâcher la fête, mais si on demandait à l'Iran ce qu'il en pense. En attendant l'onusien aussi, a la gueule du mec qui est content ! J'espère tout de même que le coréen sera pas assez con, pour dénucléariser à la va vite.
Heureusement il nous reste l'UE pour rire un peu. Ce formidable bordel qu'est l'union européenne, me fait toujours penser aux plénipotentiaires de la ville, dans le film de Terry Gilliam ; Le Baron de Münchhausen.
Le rêve de Michel Krieger, le bitcoin comme solution à tous nos maux. Je reste sceptique, même si convaincu que le dollar approche de son terme. J'ai plutôt tendance à croire au retour de l'or. Car quand le papier va redevenir seulement papier, les suicides en chaînes ne laisseront que peu de place aux utopies. Le bitcoin n'est pas une valeur et l'informatique n'est pas, loin s'en faut, un outil assez fiable pour garantir quelque monnaie que ce soit.
Les sanctions, la dernière arme tant que le dollar bouge encore.
Où on voit que les socialos ont repris le pouvoir en Espagne. Au nom des droits de l'homme, ils volent au secours des négriers. Les trafics humains ont toujours généré de très belles sommes.
Israël, une belle moralité qui ne date pas d'hier. Quand on aura fait le tour de toutes les combines ignobles de l’état hébreux, tout le monde fera comme Jakarta.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire