Pages

mercredi 13 juin 2018

Le QI régresse si, si ...

-
Enfin de la recherche scientifique non gouvernementale. Nous devenons de plus en plus cons. Il suffit d'ouvrir un journal pour s'en convaincre.

Les ukrainiens sont pas près de bouffer. Pour supprimer la corruption chez porochenko, il faut supprimer tous les politicards. Ce qui ne change guère du reste du monde. Mais au dit reste, personne n'oserait demander de telles folies.
A propos d'Ukraine, Dimitri Orlov fait le point sur l'effondrement de cet ex pays. Il en profite pour rire un peu de la ridicule comédie babtchenko, le skrypal du tiersmonde.

Bezon fait briller ses couleurs, sans se soucier des fascistes. 70 ans de terreur, crimes, extorsions, c'est trop ! Gaza c'est Oradour sur Glane tous les jours, depuis 1948 dans l'indifférence universelle.

L'Iran témoigne, gare à ceux qui confondent père fouettard et père noël. Le cadeau à l'arrivée est pas du tout le même.

Le G 6, 7, 8, Lavrov rappelle que Moscou n'a jamais demandé à y revenir. Le dernier sommet a d'ailleurs largement démontré son inutilité. Pourquoi la Russie se joindrait-elle à cette grotesque pantomime.

Le Yémen une Syrie bis, les terroristes sont partout ! Mai pour eux il y a un bémol, les yéménites ont toujours été des guerriers rédoutés. Rien à voir avec les poussah puant du pétrole.

Irak, où est le bon temps de Saddam Hussein ? Un seul pays, un seul gouvernement, et une vie agréable pour tous.

Roger Waters l'authentique Honnête homme, vrai défenseur de la liberté, lui.
En plus de son talent mondialement reconnu, il a beaucoup de courage.

Conséquence des trumperies l'Allemagne obligée de trouver un nouveau partenaire. Le reste des européens est juste déboussolé, le temps qu'ils retrouvent le nord, on chantera encore et toujours heidi heido.

En hexagone ça y est, big brother sort de la boîte à lobotomiser. Fini les loisirs débiles, on passe au réel sordide, directement dans les rues. Souriez vous êtes filmé ! Il reste juste un peu de temps avant qu'il entre chez nous ! Avec tout le smart bordel qu'on nous vante, et nous vend !

Indices, l'effet Trump/Kim l'investisseur rassuré.
A propos de trump/kim, je sais pas à qui le crime profite. Mais merdia dans sa globalité a salué l'événement, avec une unanimité et un enthousiasme, qui faisaient plaisir à voir. Pas un bémol rien que du bonheur et partout la même photo. Ça c'est du beau boulot, de la propagande bien gérée, mondialisation oblige, pas une feuille y a coupé.

Portez vous bien !

-


Aucun commentaire: