Pages

vendredi 29 juin 2018

Justice, que de crimes sont commis en ton nom ...

-
Notre ridicule institution dénommée ; mur des cons, se couvre encore de gloire. Toujours haro sur le baudet, cet amour du lampiste me fait vomir. L'ignoble fabius, qui a encore fait parler de lui sur la Syrie, va se coucher tranquillement dans son lit.

L'UE, qui prétend toujours que nous allons voir, ce que nous allons voir, nous montre qu'elle ne changera jamais. Toujours serviles petits satrapes cooptés, au service du Grand Satan.

Charlie, Capital Gazette, les journalistes finiront par ne plus avoir d'autre choix, que faire vraiment leur boulot. On verra si les tee-shirts seront prêts pour la futur manif, surtout si elle a lieu 24 heures après l’événement.

Toute cette histoire d'ultra droite, me rappelle bougrement les irlandais de Vincennes. Ça pue le théâtre politicard à la miteux.

L'exemple vient toujours de là où on ne l'attend pas. 606 étrangers dans un pays d'1 milliard et demi de citoyens, on est loin des 30 % en hexagone. Ils sont pas prêts d'imposer leur loi, ça fait une sérieuse différence. L'immigration reste le point clé d'achoppement entre patriotes et mondialistes. Les premiers refusent de perdre leur identité et devenir métisse, les autres rêvent de main d’œuvre gratis. Pour ces mêmes rêveurs, Habeit mach frei, leur semble la panacée en lieu et place de lois sur le licenciement.

C'est pas une surprise, tout le monde savait que macron n’était financé par l'abbé Pierre. Comme par hasard, quand il y a une saloperie soros est dans le coup.

Les quelques millions d’américains qui vivent sous les barrages hydrauliques conservent en l'état, leur vieille épée de Damoclès bien à sa place. En revanche le cartel militaro-bankster, lui, voit sa dotation augmenter. C'est que la sécurité c'est important, pour ceux qui la méritent.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: