-
Le boucher de Gaza, reçu à l'Elysée par son valet. Pour sauver l'honneur de notre pays quelques voix s’élèvent pour dénoncer une telle compromission. C'est le 3º repris de justice, reçu au palais depuis le début du mois, ça démarre très fort. La position Iranienne sur la servilité de macron
La teutonne a perdu toute capacité de se remettre en selle. Bibi avait bien promis....
Il reste des juifs lucides, malheureusement merdia leur donne rarement la parole. S'ils étaient plus entendus, l’antisémitisme serait totalement absent de l' hexagone. Ce qui n'arrangerait pas forcément les affaires israéliennes. La crise que traverse ce pays nécessite de nouveaux arrivants, riches autant que possible.
L'ignoble petit satrape porochenko, toujours à la manœuvre anti-russe. Ce cheval de cirque, se laisse totalement driver par washington et bruxelles.
Gouvernance mondiale, on voit bien que le petit crétin élyséen, n'a rien fait pour y apporter un remède quelconque. Il ne reste plus qu'à prier pour que l'US aille dans le mur, le plus vite possible.
Damas, Pyongyang, deux nouveaux impétrants pour les BRICS ? Ou pour l'OCS, bref loin de la zone d'influence de washington.
L'Italie, se dote d'un gouvernement conforme aux votes des électeurs. Il semble que les coupolistes de bruxelles aient renoncé à imposer leur diktat à matarella. L'indignation des européens ayant été assez bruyante, pour qu'ils se rappellent que leur fauteuil dépend des électeurs.
L'En-pire vu par John Wight.
Il est surprenant de constater que ce si fameux empire, n'est plus jamais capable de pondre quoi que ce soit, qui lui soit utile, même à court terme. Il s'affole, tempête, fait du bruit, la grosse voix, mais ne produit rien. On sait déjà, qu'au bout il y perdra plus, qu'il y gagnera. Les Chinois et les Russes, jouent sur le velours, leur adversaire est un imbécile qui s’autodétruit. La preuve, Moscou s'assure la libre circulation de ses navires en Méditerranée, fermant de fait la Mer Noire aux navires US pris au piège. Moscou s’organise et tiendra, il n'en va pas de même pour les européens. Ils sont tellement inféodés et mous, que je ne leur vois aucun avenir. Ils crèveront avec leur bon maître, comme les chiens dressés qu'ils sont.
Les invités du Bilederberg. Du beau linge de notre pauvre pays. La réunion aura lieu en Italie, à moins que le nouveau gouvernement s'y oppose.
Les Indices !
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire