Pages

samedi 9 juin 2018

G7 pas les taxis parisiens ...

-
Le g7, du jour ressemble de plus en plus au grand machin, beaucoup de blabla mais rien d'utile n'en sort.

Au pays de grandes oreilles, quand on espionne tout le monde, il est logique que tout le monde vous espionne. Résultat les secrets US sont sur la place publique.

Petits meurtres entre amis, dans l’indifférence générale.
6 millions, sont une caution de moralité inattaquable. Que tous les donneurs de leçon soient maudits, eux et leurs descendants, jusqu'à la 20º génération.

Quand les citoyens comprendront-ils, que les 10 000 militaires et les 250 000 flics déployés sur le territoires, ne sont pas là pour les protéger ? Ils sont là pour protéger les ayant droit, les synagogues, les bordels, les casinos, et toutes les combines à fric, des hiérarques du système. Pour les citoyens c'est ; matraques et à vos poches.
Comme si on pouvait encore faire confiance à une administration hexagonale. Imbécilité du service, ou ordres de la direction, tout est fait pour obtenir de tels résultat. Ça donne un image de notre pays et de son système politique, vraiment lamentable et pourtant si conforme à la réalité. Comment un chef d’état pourrait-il être assez bête, pour croire notre président maître chez lui ?

Les déçus de LREM, sont victimes de leur crédulité envers le père Noël. Ils eussent été avisés d'attendre d'avoir la majorité, avant d'entrer dans l’arène politique.

Iran, pas une seule photo de Rohani et Xi Jiping. C'est pas bon signe pour les iraniens. Alors que coté Russie (Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre).

Dire qu'en UE, il n'y a pas un jour, sans qu'on nous gonfle avec l'islam. Un brin de marxisme (la religion est l'opium du peuple). J'aimerais qu'on m'explique comment et pourquoi, tous ces dealers sont encore en liberté ?

Un coup de canif à l'évolutionnisme. Voilà un travail qui devrait faire couler beaucoup d'encre. A moins que les gardiens des dogmes sacrés, aient encore les moyen de brûler les sorcières.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: