Pages

mardi 26 juin 2018

La sieste rémunérée ...

-
Les ronfleurs de Bruxelles se réveillent, inutile de s'affoler ils vont se rendormir de suite. Depuis le temps que stream2, nous sert d’épée de Damoclès, ce bordel devrait être terminé et en service. C'est encore du grand n'importe quoi ! Je veux descendre, comme disait si bien un metteur en scène New-yorkais.

Au jeu du chat et de la souris, il est important pour le chat d'avoir bonnes griffes et bonnes dents. Etant donné la dette US, jouer contre le dollar contre le yuan, est une folie. De plus le yuan en baissant, rend les produits chinois encore plus attractif sur le marché US. On cherche désespérément quelqu'un sachant lire et écrire à Washington.

Etonnant comme les droits de l'homme sont vigilants dans certains cas ! En Algérie par exemple, tandis qu'ils sont si peu regardant, lors du massacre des palestiniens. Cécité que l'on constate également, quand Israël lance sa vilaine quincaillerie, sur la Syrie. Ou quand le Yémen, est bombardé par les nervis de l'en-pire. Toutes ces ONG, au service du bankstérisme, me font vomir.

On a depuis longtemps constaté, que nos zélus zélites étaient de la racaille. Inutile de dépenser du fric, en rapports et enquêtes, pour enfoncer des portes ouvertes, connues de tous.

Migrants ici,  là en bateau, partout, et si la junte merdiaticopolitique s'occupait un peu des français. Plutôt que nous faire verser des torrents de larmes sur les dividendes des négriers.

Quand Union, le mot se vide de sens ! 12 pays de l'ex-Union, disent non au budget de la zone euro. Il faut dire que budget, pour une zone monétaire c'est pas follement convainquant.

La saoudie se sent un peu seule, elle vient se réchauffer sur le sein de Poutine. Pauvre cow-boy, qui voit petit à petit ses si chers amis, regarder de l'autre coté. Comme Erdogan, le saoud ne veut plus avoir tous ses œufs dans le même panier, de crabe bien sûr.

Un constat que je fais mien, chaque jour qui passe. Nous les membres involontaire de l'UE, ne sommes plus rien, ni politiquement, ni militairement, ni même financièrement, et cet état durera aussi longtemps que l'UE.

Les indices sont partagés.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: