Pages

vendredi 23 février 2018

Unipolarité ...

-
L'uniformisation de la manipulation merdiatique. L'immonde hier, se faisait le porte voix du discours impérial sur la Goutha. Ayant  les mêmes bailleurs de fonds, merdia a les mêmes donneurs d'ordre, lesquels veulent entendre une même musique.

Dommage, elle est pas vilaine, aisément mieux que Powell. Mais elles n'est pas plus crédible, et sa fausse vertu se voit comme le nez au milieu de la figure.
Les défenseurs de la morale, s'accordent le droit de tuer chimiquement les populations civiles. Ce qu'ils interdisent si bien, à ceux qui s'y refusent.

L'or ne vaut plus rien, c'est chanté sur tous les toits en occident. Pourtant deux pays particulièrement, se constituent des réserves toujours plus importantes. On peut donc imaginer que dans leurs têtes déboussolées, ils se fourvoient croyant que c'est le papier qui est sans valeur. Quand donc le tamtam cessera t-il de nous prendre pour des cons ?

Maduro faux monnayeur ??? Sa cryptomonnaie est indexée sur l'or, elle !

Défenseur de la Patrie, évidemment pour ça il faut avoir encore ce truc ringard ; la patrie. Chez nous aucun risque, l’éducation nationale, les internationaliste et l'immigration nous ont bien fait comprendre, qu'il s'agissait d'une croyance obscurantiste, d'un âge révolu.

La sncf une ruine sur roues. Quand on a que des dettes à offrir en partage.

Indices Madame la marquise …

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: