Surprenant, tous ces avions de ligne des ennemis de l'en-pire, qui se cassent la gueule. Hier un russe, aujourd'hui un iranien, cette mal chance ne serait pas due qu'au seul hasard, je serais pas surpris.
Moins ennemi de l'en-pire …
L'hexagone squatté partout, jusque dans ses prisons. On est en droit de se demander pourquoi doit-on nourrir la racaille universelle ? Ça permet à notre junte, pour plaire à ses maîtres de nous ruiner à coups d'emprunts. Un vrai miracle pour nos conquérants banksters. Le pays leur tombe bien mûr dans la gueule, sans le moindre effort. Elle est pas belle la vie de ploutocrate !
Une chose est sûre, les nationalistes ukrainiens ne se démarquent en rien, des autres nationalistes. Ils sont très largement aussi cons, que tous leurs homologues. Nos chances pour, ne sont pas seuls loin s'en faut, ils ont des hordes de concurrents dans le domaine.
Les collectifs, ONG, loges, clubs, bouges, lobbies et coupoles, sont des états, dans l’état. Les états qui les tolèrent se suicident, tant pis pour eux.
Blanchit par le mur des cons n'est pas un blanc-seing. Le peuple est con, mais pas dupe !
Le grand jeux des conférences, le sempiternel et inutile blabla.
Depuis Munich en 38, chacun sait ce que l'on peut attendre du procédé. Seulement ça promène nos zélites qui ne manquent pourtant pas d'air !
Petit tyran, veut devenir grand !
On connaît her doktor blanchissor, pour son amour de la démocrassouille. On comprend mieux pourquoi ce coopté, trouverait bon que les élus s'occupent uniquement de leurs rapines. Lui laissant ainsi le champ libre pour ses combines. Malgré ce tyranneau on jouera la chloryse ...
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire