La bourse ; hobby ou science exacte !
Indices ; ça reste rouge !
Pour mémoire, je rappelle que le krach de 2008 a commencé en 2007, avec l'explosion de la bulle des subprimes, l'affaire madoff et autres combines scandaleuses. Que malgré le scandale, les bourses virevoltèrent pendant des mois, jusqu'à ce que lheman brother too big to fall me puisse plus cacher sa faillite. A partir de cet évènement plus personne n'a été en mesure de contrôler quoi que ce soit. Alors la question qui se pose aujourd'hui est, sommes nous dans le même cas de figure ? Si oui ! Gare à l’événement déclencheur ? Si non le système continuera à perdre de la richesse de singe, pendant encore un certain temps comme disait Fernand Raynaud.
Ce qui reste de bouseux, lutte avec acharnement pour ne pas mourir. J'ai bien peur qu'il s'agisse d'un combat d’arrière garde. La ripoublique qui s'est prétendue leur amie, en a liquidé un maximum en 14/18. Puis de remembrement en crédit agricole, a fait passer les terres dans un nombre trop réduit de mains, pour garder la moindre crainte du monde rural. En hexagone il n'y a plus que les chances pour, qui soient encore en mesure de faire trembler la ripoublique.
Un triple ban pour Mélenchon !
Les nervis US sévissent maintenant chez Dutertre, ennemi avéré au même titre que Maduro, de l'en.pire. Ce qui m'intéresse chez Dutertre, c'est sa façon de faire le buzz, en indignant systématiquement la bien-pensance. Tous les stipendiés du politiquement correct, montent au créneau comme un seul homme, à chaque saillie de Rodrigo Dutertre. Permettant ainsi de les identifier avec une facilité déconcertante.
USA parano et menteur rappelle étonnamment un autre tout petit pays gouverné par les mêmes.
Pays pour lequel, même le mensonge le plus éhonté, doit simplement être répété pour devenir une réalité. Il semble pourtant, que ce jouet soit en passe de rendre l'âme.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire