-
C'est fou le nombre de pays, ou la démocratie ressemble aux propos de junker. Que je sache la dictature élective, ou Tyrannie, n'a strictement rien à voir avec la démocratie. L'Iran jubile, Crime Minister s'est mis tout seul comme un grand, dans la mouise.
L'en-pire interdit à ses vassaux de s'émanciper, ou à ses esclaves de recouvrer leur liberté. Des bons petits piou-pious, chair à canons taillable et corvéable à merci. M’entonnerait que les nervis bruxellois jouent les héros. Ils vont comme toujours accepter les chèques et le diktat, sans rechigner.
Jeux des sept familles ; Dans la famille maffia je voudrais le père dentiste, la mère toubib, etc … Dire que notre révolution est légitimée par l'abolition des corporatismes.
Précision les universités européennes, ont toutes le même cursus de formation en 3 cycles. Que dans les études PISA l'éducation nationaliste est fort loin d’être la première d'UE. Alors de quel droit des professionnels à la formation douteuse, insultent-ils des professionnels d'autres pays, mieux formés qu'eux. Il est grand temps que les hexagonaux balaient devant leur porte.
Ouaf ouaf Flamby ; Zéro, plus zéro, égal zéro intérêt, zéro pognon !
La classe à l’américaine, gentleman faut voir ? C'est vraiment le pays des cous bas, en dessous de la ceinture. Les démocrasseux à l'agonie, n'ont plus que le cul pour contre attaquer.
Dis moi qui tu fréquentes, je te dirais qui tu es !
Des propos qui n'ont guère cours chez nos démocrasseux. Je crois bien que le dernier qui s'y soit risqué est pétain, de quoi décourager ses successeurs.
L'immonde schulz, cette ordure a tout perdu. Mandat européen et tête du parti, sans même un poste au gouvernement. Bien fait ! Inutile de s'inquiéter pour lui, il a assez volé à bruxelles pour vivre 100 ans.
Economie les indices inchangés !
Un nouvel Holodomor tout aussi programme que le précédent. Pourquoi pas par, ou pour les mêmes.
Les dents un capital fragile.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire