-
L'internationale merdiateuse, traite le lundi noir de gris et fait son possible pour que monsieur lambda ne court pas à sa banque retirer ses économies. Attention une monnaie de singe peut en cacher une autre, le bitcoin fait le yoyo pour occuper l'espace.
Les bourses elles, font semblant que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il faut bien admettre que la locomotive US progresse depuis le 1 /1 /2018. Ce qui n'est pas le cas de toutes les autres places financières.
Encore un Powell US en fonction, le moins qu'on puisse dire est qu'il prend ses fonctions sous le feux. Le coup de la petite fiole étant resté dans les mémoires. Celui-ci devra faire de gros efforts, pour ne pas être traité de jumeau du précédent.
La politique du génial dictateur israélien, a fait chou blanc. Presque aussi futé que Bombama, Bibi a réussi à installer russes et iraniens à demeure, en Syrie.
Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre, gaffe quand même ! Ces deux là resserrent les liens, chaque fois que l'empire concocte un nouveau coup de Jarnac.
La Chine toujours industrieuse fête ses résultats.
Décidément les ségrégationnistes de tous poils ont tous les droits de l'homme bien sûr ! La knesset partout, pour tous ! A propos de connes ; Une bien de chez nous émigre aux USA, pour une fois qu'une boite US ne nous empoisonne pas, félicitons là. Dommage qu'il n'existe pas plus de boite US, en recherche de faillite, je rappelle que nous avons encore 629 mille élus à caser.
Soutenons ; L’émigration de nos parasites …
Les maçons au pays qui les a vu naître, tentent de nous convaincre qu'ils ne sont pas, le vice au bras du crime. Qu'ils se rassurent nous nous souvenons que nous leur devons notre 1789.
Portez vous bien !
-
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire