Pages

mardi 27 février 2018

Qui veut de tels amis ???

-
La Syrie a de drôles d'amis, certains sont même carrément ses pires ennemis.  La balkanisation du Moyen Orient, est un investissement considérable pour bien peu de résultat. Hormis des kyrielles de civils morts, blessés et ruinés. Mais des arabes qui n'emmerdent pas, les droits de l'hommistes s'en soucient comme de colin tampon.

Préparer la future guerre, les Russes s'y consacrent avec sérieux. La Syrie est un laboratoire magnifique. La preuve par le général et député Chamanov

Poutine lui, fait quelque chose, tandis que les autres font des phrases.

Il serait temps de mettre à mort tous les terroristes, quels qu'ils soient. Moi l'anti-ripoublicain rend hommage à Saint Just et son : Pas de liberté pour les ennemis de la liberté ...

Si l'US, y fout pas son vilain museau, il y a une petite chance pour que la Corée  trouve un nouveau souffle.

Il est amusant de constater que, quand yankee de mierda, n'aime pas quelqu'un. On voit apparaître dans le pays de l'honni, des groupuscules communistes et autres "ultra-gauches"» aux ordres de washington. Quand la gôche marche pas, ce sont des extrémistes musulmans, qui font le même office d'agents de déstabilisation.

L'UE des ghettos, chaque état cherche son nord, on verra si la solution danoise marche. Il me semble que la meilleur façon de régler un problème, c'est d'abord de pas le créer. Si on avait pas vidé les pays en voie de développement de leur jeunesse, pour la seule satisfaction de nos capitalistes, on en serait pas là. Pays complices, qui étaient trop content de se débarrasser de leurs forces vives, plutôt que d'investir pour qu'elles trouvent du travail à domicile. En écrivant ceci je pense particulièrement à l’Algérie, qui depuis 1962 n'a fait que nourrir les caciques de son parti unique.

Il est consternant de constater que, quelle que soit la junte qui nous gouverne. Nous sommes toujours du coté des prédateurs et jamais de celui des victimes. Quand par hasard, la junte prétend soutenir les victimes, c'est toujours de fausses victimes qu'il s'agit (rohingya) ...

Nos 577 parasites apprennent enfin quelque chose. On peut leur faire confiance, ils auront tout oublié demain.

Dommage qu'il vaille guère mieux que les autres, j'aime bien Mélenchon.

Ils nous emmerdent avec Jeanne d'Arc, elle est morte il y a près de 600 ans. Requiescat in pace ... Cette manie des hexagonaux, de se faire mousser sur les cadavres.

Le fascisme pour tous, celui-ci comme par hasard celui-ci pue les multinationales. Lobbyisme au cio comme à Bruxelles, nous les citoyens ne sommes plus rien ! Si des cons-ommateurs.

La Chine veille sur ses consommateurs imposant aux industriels des regels de bonne conduite.

Les indices comprenne qui peut ?

Le paradis, tant vanté par nos zéites serait pas si paradisiaque que ça. Ceci explique peut être pourquoi chez nous, tant de thuriféraires se privent du dit paradis. Chose qui jusque là, me semblait incompréhensible.
Israel Shamir voit le futur du dit paradis, plutôt rouge sang. Humour ou regrets, il enterre Bibi le mesuré, en comparaison de son sucesseur quel qu'il soit.

Portez vous bien !


-

Aucun commentaire: