Pages

samedi 3 février 2018

Après les vacances !

-
Toujours courageuse L'Irlande fait briller ses couleurs !
Interdisant à un pays voyou, de vendre les produits récoltés sur un sol volé.

Libé nous fait encore et toujours de la fausse morale.
Les collabos sont moins les gens de plume, que les salopards qui ont œuvré pour l'Allemagne. Or dans ces salopards on compte force fonctionnaires de tous niveaux et autres hommes de mains. Alors sa dénonciation de quatre écrivains, me paraît du plus haut ridicule. D'autant qu'en dénonçant Céline libé ne fait que du « je suis partout » ce torchon ferait mieux de rappeler les noms des juges qui ont envoyé en camp de la mort des résistants authentiques. Les flics qui les ont arrêtés et les organisation qui ont désigné ceux qui devaient partir.

Je suis loin d’être fan de Tarik Ramadan,  Force est de constater que lui est incarcéré, quand Darmanin le parasite au pouvoir, continue à faire le beau en liberté. En revanche son accusatrice, elle subit tous les coups possibles et imaginables. La presse délatrice ne changera jamais, inutile de tirer sur Brasillach, le talent en moins il est encore bien présent dans merdia national.

Souveraineté vs collaborationnisme ???
L'Injustice aux ordres, continue imperturbablement, son éternel deux poids deux mesures. Dire que ce vilain monde réclame, sans doute pour rire, l’indépendance de la justice. Qu'ils commencent par donner des signes, on verra après ! Trente quatre ans de prison, pour avoir tué des nervis. S'il avait tué des petits blancs français, il y a trente trois ans que la justice l'aurait foutu dehors.

Qui a démoli le nazisme ???
C'est pas nous disent en cœur les petits cochons US.

Cette fois, la clinton va avoir chaud aux fesses.
Logiquement elle devrait gagner la case prison, encore une promesse de cmapagne de Trump tenue. Quand à l'establishment, il devrait y laisser beaucoup de plumes. le président prend la main.

L'Or noir, Tintin est indemodable !

USA le racket une source de revenus non négligeable. Faut que tout le monde y passe, banksters ou constructeurs de bagnoles, tout est bon pour remplir un poil les caisses du pays le plus endetté de la planète.

Les vrais juifs, ceux qui pratiquent le judaïsme, font parler d'eux au grand dame de leurs ennemis sionistes.

Etienne Chouard brocardé par la presse collabo, l'Immonde et son decodex en tête. Pourtant s'il est un populiste intéressant à suivre, c'est bien Monsieur Etienne Chouard. Pour que je donne du Monsieur à un  professeur, il faut qu'il sorte vraiment su lot.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: