Pages

jeudi 8 février 2018

Retour de manivelle ...

-
La vengeance est un plat qui se mange froid. L'US n'a pas encore pris conscience, que toutes ses manigances se sont retournées contre lui. Alors gare au retour de bâton sur le Sukoï de trop.

Ça c'est remarquable, La knesset se penche sur la reconnaissance de l'Holodomor. Il ne lui restera qu'à citer tous les criminels bolsheviks, responsables. C'est à ce genre d'initiative, qu'on mesure la schizophrénie sioniste. Ces gens n'ont plus aucun contact avec le réel, leur mythologie est devenue leur seule réalité.

Chine et Vietnam un mariage de raison qui marche.

Ils n'ont pas de Vilani mais des professeurs bien formés eux.

La truie teutonne affiche un sourire béat, elle a doté l'Allemagne d'un grand équilibre instable. C'est schulz qui est content, il va pouvoir re-tripatouiller dans la caisse, comme il le  fit si bien à Bruxelles.

Le sujet que merdia n’effleure mème pas, au pays du tout va bien !
Ça boursicote dans le rouge un peu partout. Nouvelle crise ou tension passagère, la réponse dans les jours qui viennent. Mais à mon humble avis, c'est tous aux abris. Ça va péter très fort !

Visegard ; les 4 qui disent non, pourraient bien finir par dire merde à Bruxelles.
Il faut dire que l'Ue a tout fait pour susciter des antipathies, ne serait-ce que son refus de toute forme de démocratie.


Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: