Pages

mercredi 21 février 2018

Le silence est d'Or !

-
Louis onze aurait dit ; Ma langue m'a coûté une fortune, ces crétins d’américains eussent été avisés de s'en souvenir. Il faut toujours qu'ils ouvrent leur gueule, à tord et à travers. Une école de diplomatie, leur aurait été bien utile quand ils étaient forts, maintenant ils sont dépassés c'est trop tard.

L'US continue à jouer au Monopoly, j’achète des fusées, des tanks, j'emprunte à la banque.
Tant que ça marche, pourquoi pas ?

Un avion une victoire, il ne faut rien exagérer.
C'est un camouflet tout au plus, mais un camouflet qui coûte cher à celui qui le reçoit. Surtout, il indique que le ciel Syrien est sous contrôle de la Syrie souveraine. Ça peut s'appliquer à plusieurs voisins indélicats. Et même à certain occupant illégal, si besoin est. Il va falloir que les voyous investissent dans du matériel plus avancé que les vieux f16. Seulement plus avancé, c'est beaucoup plus cher et pas plus assuré de rentrer au bercail, que son prédécesseur. Ça complique la donne !

La paix en Syrie reste un rêve pas encore accessible. Coincée au nord et au sud entre deux fous, qui exigent le droit de mettre leur vilain groin dans ses affaires. Tout ce que fait le gouvernement légitime en Syrie, est immédiatement contre-carré par les pays voisins. Drôle, ce droit que s'accorde certains pays, de violer les frontières alors qu'ils sont signataires de la charte de l'ONU. Ils devraient légitimement être virés de l'ONU, pour non respect de leur signature.

Un bon terroriste c'est un terroriste mort. Notre sinistre de l'injustice ; Devrait y réfléchir à dix ou quinze fois s'il le faut.

Quand la Chine avance, anglo-saxon dit ; Elle rattrape son retard, sur moi.

Attention il n'y a pas que les industriels qui nous empoisonnent, les bouseux aussi. On devrait pas grossir ...

Indices internationaux, ça verdit plus.

Entre morsure et cannibalisme, il y a de la marge. Les manchettes sont juste bonnes pour vendre, très loin d'une information. L'hexagone c'est vrai, a sombré dans la barbarie, mais n'en est pas encore tout à fait aussi bas.

La perfide Albion dernier bastion du puritanisme le plus ringard. Quand boris jonhson finance Daesh, on a aucun commentaire des ligues soit disant vertueuses.

Où l'on découvre que français et russes, avionnent ensemble depuis longtemps. Cocorico quelle blague !

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: