Pages

jeudi 22 février 2018

Malbouffe facteur de paix ???

-
Faire la guerre sur le papier c'est assez maîtrisable. mais dans la réalité il y a un nombre de paramètres à prendre en compte. Parmi ceux-ci, il y a le matériel et les bonshommes. Or si le matériel ne représente que de l'argent et du temps, le recrutement des bonshommes peut devenir un vrai casse tête. Les modes alimentaires et l’état moral du pays sont deux points rarement étudiés de très près.

De plus en plus con, retour au western. Les profs le flingue à la ceinture et les pasteurs avec des mini colts dans leurs bibles.

L'Immonde, le torchon de l'en-pire, dénonce Assad criminel de son pays et pas daesh et les autres assassins qui ont ouvert le feux sur la Goutha. La Syrie est loin d’être en paix, américains, israéliens et turques, font tout leur possible pour raviver le conflit.
Du coup, espoir ou réalité, d'aucuns parlent de chasseurs russes de dernière génération, dans le ciel syrien. L'ONU y va de son coup de pied de l’âne mais ferme sa gueule sur les bombardements US à Deir ez-Zor. Tous ces larbins atteints de strabisme, c'est désolant.
Merdia pourrit sur pied, grâce à l'argent détourné des contribuables. Pas de lecteurs mais des subventions, vive la démocrassouille.

Présidentielle Russe, les américains n'ont pas encore réussi à discréditer Poutine.

Erdogan fait encore sa forte tête.

Indices internationaux comprenne qui peut !

La Chine, un pays beaucoup trop pollué. Vu l'importance de sa population, la Chine aurait du veiller sur la terre ne pas en gaspiller la moindre parcelle.

Français ; Claquos, pinard, et baguette sous le bras, faut voir ?

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: