Pourquoi certains criminels de guerre ne sont-ils jamais jugés par le mur des cons apatride ???
Comment se fait il, que les représentants des quelques 190 pays membres de l'ONU, soient tous au garde à vous, le petit doigt sur la couture du pantalon. Il y a pourtant un très grand nombre d'assassins, terroristes de tous poils, qui devraient crever en prison, en lieux et place Milosevic qui lui était un héros. Faiseurs de morale je vous pisse au cul !
Et hop ! Encore un nouveau parti à droite, diviser pour régner le credo des banksters. Tant que les gens ayant les mêmes convictions ne s'uniront pas, les choses bougeront pas. Les querelles de chefs, sont le pire des maux du peuple.
Deux justice, une juive, l'autre pas ! Haziza blanchit par une injustice aux ordres, avait déjà été sanctionné pour les mêmes faits en 2014. Toute puissance du crif, la fonction publique rampe.
Le sage et le fou dans une énième et inutile conférence. Tous ce blablas dont on nous rebat les oreilles sont superflus, rien d'utile n'est jamais sorti d'une conférence internationale. Quand par hasard quelque résolution fait l’unanimité, d'aucun s'empresse de se démarquer en mettant texte et signature au panier.
De Davos à Munich, rien que des promeneurs en 1º classe, les Chinois ne sont pas dupes.
Magistrature corporation de merde, voici ce qui t'attend. Ça vient du nouveau modèle international.
Le modèle ayant changé, les délais d'application vont changer également, 10 du temps de l'en-pire USA, beaucoup moins sous l'Empire Chinois. Rien que procès intelligent, on se prend à rêver de Montesquieu et plus du cauchemar mur des cons.
Indices internationaux, gare à l'eau qui dort !
L'US n'est plus la puissance dominante au Moyen Orient. La preuve ; Le cow-boy fait anti-chambre !
L'hexagone, loin de l'Islande, interdira pas de sitot les mutilations sur enfants. Il s'autorise même à les mettre en carte (comme les putes), en complète violation des droits de l'enfant.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire