Une Startup, pour pays en voie de survie. C'est plus ou moins la technique utilisée à Cuba, pour survivre au blocus US. Bien que l'idée soit excellente, elle confirme la déconfiture économique de notre malheureux pays.
Il va même falloir passer à la culture des plantes médicinales rapidement. Question santé publique, il y déjà du laisser aller. C'est pas nouveau, ils était question de fermer la maternité de Ruffec, quand nous étions encore dans le Poitou, donc avant 1998.
Qu'attendre d'un ou une député, faisant sien les bobards de l'en-pire sans faire le moindre effort pour s'informer. La genetet devrait tourner sept fois sa langue, dans sa boite à bobards. La Goutha, se sont les séides de l'US qui bombardent et gazent les civils. Assad, pour liquider ces salopards, a besoin des forces aérospatiales Russes. Quand aux Russes, il y a longtemps qu'ils ont intégré dans leur politique, l'inutilité d'attendre quoi que ce soit de l'Europe de l'Ouest.
Chine, moins de 3000 députés pour un milliard et demi de citoyens, soit 1 député pour 500 000 citoyens. Chez nous 577 pour 65 millions de citoyens, soit1 député pour 112 652 citoyens. Grosso modo 5 fois plus, pour aucun résultât.
Hexagone, la radicalisation terroriste, a de beaux jours devant elle. La chose ne semble pas gêner nos zelites, qui foncent comme toujours tête baissée, vers nos futurs emmerdements. La dingue du gouvernement, belloubet veille … Sur nos chances pour !
Même un préfet, qui par principe est une serpillière du pouvoir. Est obligé d'avouer que la ripoublique perd des territoires entiers, au profit de la racaille. Racaille financée par la saoudie, qui s'offre ainsi une bonne conscience, pour se dédouaner de ses turpitudes.
L'Immonde ; Vole au secours de Mueller procureur démocrasseux US. Procureur est un grand mot, accusateur publique serait plus exact.
Wauquiez serait plus intéressant qu'il y paraît. Merdia l'utilisera pour adouber juppé.
Ingérence US en Syrie, qui la dénonce ?
Pauvre Amérique son diktat à six coups, est l’aveu le plus flagrant de sa dégringolade. Comment peut-on espérer impressionner quelqu'un, en lui promettant toujours le bâton pour demain.
Le 2001/9/11 revient ! De quoi faire trembler l'Amérique. Pas besoin des têtes nucléaire nord-coréennes pour ce beau résultat.
Portez vous bien !
-
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire