Pages

mardi 20 février 2018

Fort comme un turc ...

-
Le turc joue à l’américain se déclarant chez lui partout.

Syrieleaks, ils osent parler d’ingérence dans leurs élections. Je rappelle une des premières phrase des 7 mercenaires dans vos cimetières il n'y a que des assassins et de putains. Voilà qui est plein de bon sens !

Les assassins leas vrais meurent dans leur lit douillet.

Les massacreurs de tous poils se multiplient.  Il faut dire qu'ils bénéficient d'une couverture merdiatique et d'une impunité enviables.

En droit hexagonal, un criminel est jugé là où le crime a été commis.
Bien sur yankee de mierda, veut imposer partout son absence de droit, au nom de ses lois ignobles.

La Russie maîtresse du moyen Orient a fait son choix. Pour Israel c'est une fort mauvaise nouvelle, d'autant que son petit soldat US n'est plus grand-chose dans la région.

La tension, comme dans les années trente.
L'occident croit à sa victoire sur la Russie, comme il a cru pouvoir vaincre l'Allemagne nazie. La Russie elle, tout comme l'Allemagne en son temps, gagne du temps pour constituer un équipement militaire assez conséquent pour la prochaine guerre. L'occident fera la guerre avec une masse du matériel d'hier et la Russie avec un peu de celui de demain. L'infranchissable pour l'occident, il n'est pas autosuffisant, n'a plus un sous vaillant et des tonnes de dettes. Pour la Russie, elle est autosuffisante en tout, a les moyens, pas de dettes. Pour l'occident aux premiers échanges, malgré sa masse de matériel, les coups portés seront peu significatifs. La Russie elle dispose d'un système industriel patriote qu'elle peut payer, dans une économie de guerre, elle pourra produire en grande quantité. L'amérique devra reconstituer un outil industriel sans argent. Le dollar s'il a survécu jusque là, s'effondrera dès les premiers jours de guerre. Sur la durée c'est l'occident qui cumule les handicaps.

Il y a des gens qui bossent sur le renouvelable !

Indices internationaux, depuis le 1/1/2018 le vert est toujours pas dominant.

Portez vous bien !

-

Aucun commentaire: